CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WRC 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Wrc

MaxiRally
MaxiRally
Niveau 10
11 septembre 2013 à 23:30:38

Wut_Wut_67 :d) Cool, tu verra le Vosgien est vraiment un beau rallye, enfin quand il n'y a pas de problèmes avec les spectateurs car ces 2 dernières années avec les pilotes du mondial, surtout les vendredi soir, le temps d'attente a été long. On peut dire que le rallye a un gros succès et ca peut occasionner quelques petits soucis mais les organisateurs font un boulot génial car même sans pilote du WRC, le rallye est toujours de qualité :ok:

Wut_Wut_67
Wut_Wut_67
Niveau 3
12 septembre 2013 à 18:25:37

Vien juste de remarquer pour Kubica, dommage ces un pilote que j'adore (déjà quand il était en F1) et le rally on y va pas pour les WRC, y'a déjà le mondial pour sa :) :fete:

rallye34
rallye34
Niveau 9
12 septembre 2013 à 18:50:04

PH sport a repéré la voiture entièrement

MaxiRally
MaxiRally
Niveau 10
14 septembre 2013 à 13:13:38

Officiel: Kubica présent au Vosgien :)

gergy
gergy
Niveau 11
14 septembre 2013 à 15:08:19

je reviens du bethunois ou le plateau est plutot sympas et les passage aussi

sinon on dirait bien que demain on aura un nouveau champion du monde francais en wrc

Wut_Wut_67
Wut_Wut_67
Niveau 3
14 septembre 2013 à 16:47:55

Vien de voir la liste des engages du Vosgien, Kubica :coeur: et aussi Mauffrey avec la 370 Z, se bruit :fete:

jptf1
jptf1
Niveau 10
14 septembre 2013 à 18:36:03

Kubica vient de s'arraché une roue au rallye de Pologne en ERC :noel: :-(

MaxiRally
MaxiRally
Niveau 10
14 septembre 2013 à 18:39:20

Oui on a pu le voir en direct en plus :hap:
Si il n'arrive pas a finir son propre rallye (Pologne), qu'est ce que ca va être au Vosgien :peur:

jptf1
jptf1
Niveau 10
14 septembre 2013 à 18:47:47

A chaque fois que je regarde l'ERC il fini dans les murs ou autre :noel:

Quand je regarde pas il fait de bons résultats :hap:

MaxiRally
MaxiRally
Niveau 10
14 septembre 2013 à 18:49:07

Il a plus de chance en WRC qu'en ERC

MaxiRally
MaxiRally
Niveau 10
19 septembre 2013 à 19:02:34

Demain je débranche mon cerveau et je me mets en mode "rallye Vosgien" :content:

A Saint-Nabord, tout est mit en place, panneaux, rubalises, on a d'ailleurs l'impression d'accueillir le WRC :bave:

Wut_Wut_67
Wut_Wut_67
Niveau 3
20 septembre 2013 à 13:42:12

Coucou les gens, demain rally :fete: , se qui connaisse bien, vous aller vous mettre dans quelles spéciales ?

zinal25
zinal25
Niveau 4
20 septembre 2013 à 16:04:17

Salut les pilotes

Je ne connaissais pas ce rallye et à vrai dire vous m'avez donné envie d'y aller, c'est juste à 2 heures de chez moi.

Donc ceux qui connaissent, quelles sont les speciales pas mal à aller voir le samedi ?

MaxiRally
MaxiRally
Niveau 10
20 septembre 2013 à 18:26:42

Honnêtement je ne connais pas trop les spéciales 2 et 3 mais on m'a dit que la 3 "Securitest" n'était pas mal. De toute facon, les ES sont pas mal boueuse.

Kubica au parc d'assistance après avoir fait un tour de reconnaissance (sa Megane était complétement dégueulasse) pendant que l'auto passe les vérifs, la DS3 est vraiment magnifique.

H-2 avant la ES de nuit :bave:

zinal25: content de t'avoir donné envie d'y aller :rire2:

Wut_Wut_67
Wut_Wut_67
Niveau 3
20 septembre 2013 à 21:28:27

Perso, je serra

Wut_Wut_67
Wut_Wut_67
Niveau 3
20 septembre 2013 à 21:31:12

Gros fail :hap: perso je serrais au debut de l'ES 3 dans une epingle a gauche (a coter d'un terrain de foot), merci Google map :fete:

MaxiRally
MaxiRally
Niveau 10
21 septembre 2013 à 00:11:36

Moi aussi au début de l'ES3 normalement, pas à l'épingle gauche mais sans doute dans les virages après, on m'a dit que c'était pas mal boueux :ok:

De retour de l'ES1, température un peu fraiche ^^. Kubica envoi vraiment du lourd, la preuve il met 43sec au 2e :)
Quelques beaux passages, déjà pas mal de problèmes notamment au niveau des moteurs pour certains, pour Viana (207 S2000) qui a sans doute perdu un cylindre

MaxiRally
MaxiRally
Niveau 10
28 septembre 2013 à 23:29:29

Personne pour parler du rallye de France ? :)

gergy
gergy
Niveau 11
03 octobre 2013 à 19:00:27

ET VOILA C4EST FAIT OGIER EST CHAMPION DU MONDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pour info tous le week end du rallye est en direct sur sport+ et dimanche matin 2 ES sur canal

MaxiRally
MaxiRally
Niveau 10
03 octobre 2013 à 23:16:20

OGIER !! :fete:

Allez maintenant, lâcher les chevaux Ogier/Loeb/Sordo/Neuville/Latvala :bave:
Beau week-end en prévision :)

La vidéo du moment