Moi aussi au début de l'ES3 normalement, pas à l'épingle gauche mais sans doute dans les virages après, on m'a dit que c'était pas mal boueux
De retour de l'ES1, température un peu fraiche ^^. Kubica envoi vraiment du lourd, la preuve il met 43sec au 2e 
Quelques beaux passages, déjà pas mal de problèmes notamment au niveau des moteurs pour certains, pour Viana (207 S2000) qui a sans doute perdu un cylindre