daminou71
J'avais déjà vu les articles il y a quelques mois et je confirme que ce sont des poissons d'avril
En effet dommage pour l'acropole, c'est l'un des rallyes les plus durs de la saison, mais la venue de la Pologne est plutôt positif, après une apparition en 2009, ce rallye revient au calendrier. Le WRC bouge (pas n'importe ou) et c'est l'un des meilleurs moyens d'attirer des sponsors, des équipes, des pilotes etc ... En plus c'est un rallye que peut de monde connait (Loeb y avait abandonné après avoir tapé une souche
)
Mais pour la Nouvelle-Zélande, c'est pour moi une catastrophe, ce rallye est absolument magnifique, perdu en pleine campagne, avec des grandes courbes en dévers qui déleste les voitures et qui offres des prises de vues sensationnelles
http://www.nextgen-auto.com/gallery/pictures/2012/wrc/wrc-newzealand/198.jpg
http://m1.autonews.fr/wp-content/uploads/2012/09/loeb-titre-1.jpg