CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WRC 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis sur la démo ?

elangelo
elangelo
Niveau 8
19 octobre 2013 à 13:57:53

voili +1 :)
smoking_gibs tu as bien toutes les aides désactivées dans wrc 3 ? les virages à fond ? On doit pas avoir le même jeu, t'es sur PS3 ?

gergy
gergy
Niveau 11
19 octobre 2013 à 14:02:03

justement les critiques sur le pilotage serait plus constructive si on donnerais avec quoi vous avez jouer

je pense vraiment que le pilotage et bien plus pointue que le 3 mais je joue au volant sans aide et 900 degrés. c'est sur, a la manette les sensation doivent etre totalement differentes

donnez votre matos avant de vous chamailler se sera plus constructif
:ok:

smoking_gibs
smoking_gibs
Niveau 2
19 octobre 2013 à 14:13:05

lol je joue au volant g27 sans aide vue intérieur lol vous avez quelle age 14 ans? j'ai l impression de parlez a des kikoo si pour vous le 3 est plus dur a piloter je sais mm pas pourquoi je parle avec vous déjà pour trouver se jeu dur fau y aller que se soi le 3 ou le 4 cest arcade je sais de quoi je parle je joue a gt5 en drift depuis 3 ans au volant 900 degres ou j ai créer la smoking tyres team vous avez qu a regardez si je my connais pas en glisse http://www.youtube.com/watch?v=DxsIULA8fc8
http://www.youtube.com/watch?v=1sJ8mGyTTzU&feature=c4-overview&list=UUCkQ5Z_k6M-MWSQCQuKKtlA

GHOSTOFDAVID
GHOSTOFDAVID
Niveau 3
19 octobre 2013 à 14:24:06

tu te gave carrément tu le soude le jeux pour arriver à faire ça :ok:

smoking_gibs
smoking_gibs
Niveau 2
19 octobre 2013 à 14:31:31

merci oui je les cramer se jeu je kiff trop le drift

smoking_gibs
smoking_gibs
Niveau 2
19 octobre 2013 à 14:46:51

une video de drift sur forza aussi ou cette fois si je suis pas au g 27 mai au fanatec gt2 (avec s13 bleu s15 blanche et ford transit bleu )http://www.youtube.com/watch?v=lCs_tEv7uiU

elangelo
elangelo
Niveau 8
19 octobre 2013 à 14:58:58

manette pour moi. m'enfin pour le frein à main je pense pas que ça change grand chose... :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2013 à 15:06:09

demo WRC 4 ?
pas si mal finalement, il y a un net progrès, les paysages sont beaux, la polo sur la demo est très bien modélisée...
rien que pour l'ambiance rallye je ferais l'acquisition de ce jeu... même si au niveau des sensations c'est un peu faible à mon goût.
il me semble que si la manette vibrait un peu plus surtout hors bitume on y gagnerait en sensations justement.
l'ambiance atelier aurait pu être un plus soignée...
aurons-nous des course de nuit ?
un jour, on peut rêver, nous aurons peut-être la possibilité de sortir de la voiture dans une ambiance scénarisée ?
la marge de progression est forte, cela dit bravo WRC 4 est vraiment sur le bonne piste à mon avis et ce titre à de l'intérêt.

yam57
yam57
Niveau 22
19 octobre 2013 à 15:31:14

faudrait quand même qu'ils mettent le choix des pneus, c'est un minimum si on veut ressembler à de la simulation. avec des changements de surface: gravier mou, graviers durs, terre, boue...

Equaliz3r
Equaliz3r
Niveau 5
19 octobre 2013 à 18:44:40

Canuck59 :d) dans ta vidéo la voiture ne se retourne pas, elle sort de piste, c'est totalement différent. Là dans la démo la voiture se retourne sur le côté puis se remet normalement, c'est un peu n'importe quoi !

xav2010
xav2010
Niveau 9
19 octobre 2013 à 20:52:35

+1 yam

Il me semble que le changement de gomme était présent dans... WRC 2 sur... PS2, autrement dit il y a une éternité.
C'est vrai que, si tu veux te rapprocher un peu plus de la "simu", ce serait qlq chose de non négligeable à mettre dans le jeu. Comme des aléas d'ailleurs; eux étaient inclus dans le WRC 4 d'évolution studio sur ps2.
Mais surtout... des spéciales plus longues, ou au moins la possibilité d'en définir la longueur.

T-A-N-K_974
T-A-N-K_974
Niveau 2
19 octobre 2013 à 23:28:06

Il mette les pneus directement, pk on embêterai choisir ses pneus, si encore pour la largeur des pneus... Sauf si yen à qui veule jouer pneus neige sur terre je comprends lol

MaxiRally
MaxiRally
Niveau 10
19 octobre 2013 à 23:54:45

Le choix de pneus est important sur asphalte, mais pour que ca se fasse, faudrait déjà que Milestone intègre dans le jeu des changements d'adhérence (asphalte noir, graviers, boue, sec, humide ...)

Canuck59
Canuck59
Niveau 33
20 octobre 2013 à 10:06:25

:d) Equaliz3r:
En fait,je voulais dire(via la vidéo de Latvala)qu'il faut respecter le tracé de la piste.Si on coupe un virage,il ne faut pas s'étonner de partir à la faute.
Sur la démo,il m'est arrivé de partir sur le toit en percutant le talus à l'intérieur d'un virage.
Je comprends ta déception lorsque la voiture se remet toute seule sur ses roues.Sur RBR,le public vient aider le pilote après une sortie de piste par exemple.

yam57
yam57
Niveau 22
20 octobre 2013 à 11:34:19

T-A-N-K_974=> Il mette les pneus directement, pk on embêterai choisir ses pneus
=> pour etre plus réaliste. dans la réalité, ils choisissent les pneus. il faudrait même des réglages plus poussés.

Neo_Vitrocell
Neo_Vitrocell
Niveau 8
20 octobre 2013 à 12:46:17

Je le trouve très réaliste

T-A-N-K_974
T-A-N-K_974
Niveau 2
21 octobre 2013 à 00:00:46

Je pense que niveau réglages, il devrait prendre exemple sur colin mc rae 1 sur ps3. Du coup c'étais tellement poussé que je fesais pas lol. Apres voila je pense que ca restera comme sur la démo...

Sylvain-42
Sylvain-42
Niveau 5
21 octobre 2013 à 01:35:15

quand j'ai tester la démo je m'attendait à moins bien que ça, j'était persuadé de pas l'acheter mais au volant il est pas mal et j'ai entendu dire que le mode carrière allait âtre intéressant donc je l'achèterais peut-être quand le prix sera bien réduit comme j'avait fait pour le 3 car il ne vaut pas la peine de dépenser 50 euros

nikeouk
nikeouk
Niveau 5
21 octobre 2013 à 08:57:45

moi aussi j'aime bien pour moi il est mieux que le premiers wrc mes ce n'est Qu'une demo voir la version final comme dit plus haut

voili
voili
Niveau 7
21 octobre 2013 à 16:55:58

Si vous comparez bien le pilotage entre le 3 et le 4 on s’aperçoit que sur le 4 la voiture est extrêmement souvireuse :(
Et pas du tout survireuse :-(( du coup ça rend effectivement le pilotage un peu plus délicat mais encore moins réaliste ou les vrai wrc survire quand même beaucoup! :ok: le survirage c'est d’ailleurs ceux qui permet d'aller plus vite dans les enchainements serré et bien là sur le 4 la voiture veut pas :nonnon:

La vidéo du moment