CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WRC 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis sur la démo ?

2vksnvf
2vksnvf
Niveau 9
16 octobre 2013 à 21:31:14

Le son des voitures pour wrc 3 : des mouches

Pour wrc 4 : des moustiques , bordel j’espère que toutes les voitures n'ont pas le même bruit sur la version finale :malade:

tigruzel
tigruzel
Niveau 6
16 octobre 2013 à 21:55:27

Bon allez je me refais une session pour voir, on sait jamais...

elangelo
elangelo
Niveau 8
16 octobre 2013 à 22:16:08

J'ai adoré WRC3, mais là je suis vraiment déçu par le démo, graphiquement c'est pas mieux voir moins bien, mais c'est surtout le pilotage que je trouvais jouissif sur WRC3, là on a un peu l'impression que la voiture flotte au dessus de la route, un peu à la façon des colin mc Rae sur la gen précédente. En espèrent, que la version finale soit plus proche de WRC3.

poypoy38
poypoy38
Niveau 7
16 octobre 2013 à 22:35:32

d'un point de vue purement esthétique, ils se sont un peu chier sur les équipages et leurs voitures... car certains ont disparu entre temps... et pour la Hyundai il est ou Bouffier??

poypoy38
poypoy38
Niveau 7
16 octobre 2013 à 22:37:44

la musique des menus aussi...euh ça saccade bizzare...

T-A-N-K_974
T-A-N-K_974
Niveau 2
16 octobre 2013 à 23:29:35

Voitures plus travaillé, le frein à main est bizarre, plus de passage technique dans les épingles.
CArrosserie trop haute en réglages par défaut et barre anti roulis arrière trop dur,ainsi qu'une boîte trop longue.
Sur terre on contrebraque moins que sur asphalte!!!!!!!!!
On va dire pas mal pour le moment.

Ps: Je joue sur PS3 ID: T-A-N-K_974_ 1er mondial Nouvelle Zélande Wrc3 205t16
AJouter moi!

GHOSTOFDAVID
GHOSTOFDAVID
Niveau 3
17 octobre 2013 à 00:08:59

le gameplay je le trouve pas mal c pas évident de faire un bon parcours c assez technique le son ça manque de grave ça fait un peut éléphant. si le son des autres voiture est mieux je le prend si non ben j attendrez le 5 :snif:

jptf1
jptf1
Niveau 10
17 octobre 2013 à 00:44:03

Pas de grandes évolutions... :noel:

On réapparaît toujours aussi vite hors piste :hap:

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
17 octobre 2013 à 01:59:34

Je vais garder mon wrc 2 je pense.

yam57
yam57
Niveau 22
17 octobre 2013 à 11:17:15

la voiture est un peu trop sous-vireuse je trouve, comme dans WRC2. problème qui avait été supprimé dans WRC3. idem pour les dérapages. cela glisse moins que WRC3
.

loeb88
loeb88
Niveau 9
17 octobre 2013 à 12:23:51

j'ai tester la démo.

la conduite est bien je trouve , suffit d'enlevé les aides et franchement c'est pas simple , sa glisse etc....

C'est sur sa vaut pas RBR mais franchement c'est plutôt pas mal

gerald-13
gerald-13
Niveau 1
17 octobre 2013 à 12:50:44

ben les développeurs de chez milestone devrais acheter des volants pour développer un jeux car niveau moteur physique archaïque on est pas loin du niveau de l'amstrad ... , le son est super pourrie et le graphisme de la ps1 est toujours la ... en gros faut qu'il arrête d'arnaquer les gens et qu'il foute le cul dans une wrc pour voir ce qu'il essaye de reproduire ... UNE HONTE !!!!!

smoking_gibs
smoking_gibs
Niveau 2
17 octobre 2013 à 14:38:07

salut, donc j ai testé la démo et j accroche beaucoup la vue intérieur a était amélioré plus de détail ect... le son des voiture et mieux qu avant ..le retour de force a était amélioré a ils ont même travailler avec les pilote et leur ingénieur pour obtenir se résultat (gerald ). la conduite et plus pousser vers la simu qu avant même si sa reste arcade je ne m attendais pas a plus donc je suis quand mm satisfait ( comme le game director a dit il ya bien longtemps wrc 4 ne sera jamais comme rbr car il veut que les gens s amuse et que le jeux ne soit pas trop punitif donc la conduite sera entre la simu est l arcade ) mai il a rajouté aussi que wrc5 risquerai de surprendre plus d un gamer qui recherche de la simu bon a savoir sa ... les graphisme sont legerment amélioré et les decor plus détaillé donc que dire milstone a encore fait de gros effort sur cet opus hate que se jeu sorte y sortira plus de ma console

Canuck59
Canuck59
Niveau 33
17 octobre 2013 à 16:03:46

+1 smoking_gibs :ok:
Je n'ai pratiquement rien à ajouter.Je suis du même avis.
Concernant le fait que la voiture ne glisse pas assez pour certains,j'ai chargé la démo de Wrc3 pour comparer avec ce nouveau Wrc.
Et il est vrai que sur Wrc3,la voiture part en glissade trop facilement à mon goût.Sur les épingles,l'utilisation du frein à main en devient futile.C'est toujours à fond.Il suffit de tourner le volant pour enchaîner les virages.
Sur ce nouvel opus,pour passer dans les virages serrés,il faut se servir du frein à main.Surprise!!!La voiture part en glissade.....Milestone a travaillé la physique sur ce Wrc4.L'inertie n'est peut-être pas assez prononcé mais il y a du mieux par rapport à Wrc3.
Je ne suis pas un grand fan des filtres "lever/coucher du soleil".Mais la seconde spéciale(en plein jour)est vraiment belle graphiquement.On retrouve d'ailleurs des scènes similaires au véritable rallye de Sardaigne(le jump notamment).
http://img11.hostingpics.net/pics/1712581161rallyitaliasardegna2013cadbbe747a.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/8015971162rallyitaliasardegna20132270b0a4c1.jpg

smoking_gibs
smoking_gibs
Niveau 2
17 octobre 2013 à 16:39:34

Merci et jolie photo canuck59...... Si sa intéresse des gamer voila mon id psn : SmOking_Gibs je jouerai régulièrement a wrc4 une fois sortie... Envoyer moi un message au cas ou ma liste d amis soit pleine ..Merci

trytox26
trytox26
Niveau 2
17 octobre 2013 à 17:04:50

quelqu'un connait il la liste des différentes voitures dans les categories disponible dans le jeu ?

jptf1
jptf1
Niveau 10
17 octobre 2013 à 17:55:25

trytox26 Voir le profil de trytox26
Posté le 17 octobre 2013 à 17:04:50 Avertir un administrateur
quelqu'un connait il la liste des différentes voitures dans les categories disponible dans le jeu ?

:d) http://www.wrcthegame.com/fr/fonctionnalites/ :ok:

VOITURES

World Rally Cars

Citroën DS3 WRC
Ford Fiesta RS WRC
MINI John Cooper Works WRC
Volkswagen Polo R WRC
Bonus : Hyundai i20 WRC Test Car

Four-Wheel Drive Cars

Ford Fiesta RRC
ŠŠkoda Fabia S2000
Citroën DS3 RRC
Subaru Impreza WRX Sti
Mitsubishi Lancer Evo X
Mitsubishi Lancer Evo IX
Peugeot 207 S2000
Mini John Cooper Works S2000 1.6T
Proton Satria S2000

Two-Wheel Drive Cars

Citroën DS3 R3T
Ford Fiesta R2

Reepol1
Reepol1
Niveau 6
17 octobre 2013 à 21:02:23

Bonsoir,

Merci pour vos remontées intéressantes, toutefois je trouve qu'au pad il n'y a aucun ressenti au niveau adhérence de la voiture, les seules "vibrations" que j'ai dans le pad c'est au départ gaz ouvert à l'arrêt et en heurtant un obstacle (et encore... pas toujours)

est-ce pareil pour vous cette sensation de coton ??

et ceux qui ont testés au volants, vous pouvez en parler plus ? les sensations ? vibrations ? retour dans le volant ? etc...

merci

elangelo
elangelo
Niveau 8
17 octobre 2013 à 21:11:10

J'ai refait un petit comparatif entre le jeu WRC3 et la démo wrc4 je trouve vraiment que la conduite est meilleur sur WRC3, rien que sur le comportement du frein à main, sur WRC4 il est trop bizarre. J'espère vraiment que le jeu définitif aura des modifs à ce niveau.

trytox26
trytox26
Niveau 2
17 octobre 2013 à 21:12:06

merci bien jptf1

La vidéo du moment