CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

répertorions les bugs.....

cniesner
cniesner
Niveau 4
07 juillet 2005 à 08:20:33

heureusement qu´il ne prennent plus en compte l´orthographe, sinon, tu l´aurais sûrement pas eu

je déconne, félicitation à tous les bacheliers 2005, et pour ceux qui l´ont raté, ne déprimés pas trop, vous pourrais combler vos lacunes l´année prochaine, et partir sur de meilleurs bases.

uuuiiiooo
uuuiiiooo
Niveau 7
19 juillet 2005 à 15:00:06

lu youri je savé pas que tu l´avais ue félicitation et avec mention en plus " respect"
( en faite je préferer pas trop te le demander défois ke...enfin)
tu fait du coup en septembre?
en ts cas depuis mon stage ds les " tp" g pu constater qu´il ya beaucps de monde qui non pas leur bac mé bon quand ont voi combien il gagne ont ce dit que pr ce faire de la tune pas besoin d´etre un boss en cour

yourikahn
yourikahn
Niveau 8
31 août 2005 à 23:00:26

l´anné prochaine ce qui nous améne a mardi prochain , je part en iut d´imagerie numérique)... au Puy en Velay... C un peu pomé comme lieu mais bon.. C ce que je voulé faire)
joyeuse rentré a tous!

bob125
bob125
Niveau 6
01 septembre 2005 à 23:27:26

MDR moi ca faoit 3 ans que j´ai eu mon bac mention tres bien ;D
La je vien de finir ma prepa c´est trop coool je sui à la Grande Ecole de Commerce de Lille!!!

yourikahn
yourikahn
Niveau 8
03 septembre 2005 à 20:45:00

bha.. tu as de la chance!! na! et puis moa g repiqué ma term avant.. mais bon
la je suis au puy je me fait chier et g tjrs pas internet chez moa... brééééééf... quesqu´on mange demain?

postapo
postapo
Niveau 1
10 septembre 2005 à 10:31:02

moi je peut plus rentrer ds la base n°5, epsion
sa me court sur le haricot !! !!! :-((

yourikahn
yourikahn
Niveau 8
11 septembre 2005 à 16:51:04

il se passe koi quand tu veux y rentrer?

bouletvampire
bouletvampire
Niveau 9
18 septembre 2005 à 03:11:16

salut je voudrais vous signaler deux/trois petit problème que j´ai eu en réjouant à Fallout récemment ( je ne suis pas sure qu´il agisse des bugs connus: à vous de voir si c´est le cas).
Première truc bizarre: j´ai la version du jeu 1.25 sur le Cd: et j´avais ( depuis longtemps sur mon Pc) le patch 1.25a VF ( prevu pour patcher de la version 1.25 à la version 1.25a).
Or ce patch ne s´installe pas correctment sur mon Pc: l´écran de lancement, choix du chemin d´application etc. s´ouvre normalement puis en cliquant "suivant" en un éclair ( = très rapidement) le programme se ferme: la fênetre "terminé" apparait tout de suite.
En lançant le jeu: c´est toujours marqué v.1.25 dans l´écran de lancement. J´ai essayé de retélécharger le patch mais c´est pareil.
Le patch V.127 (V. angl.) marche très bien par contre.
Deuxième problème: il faut dire que ne suis pas très experte en substances chimiques... mais, je voudrais préciser que avant de poster ici j´ai consulté quelques site Fallout tactics ou il y avait la description des effets de dépendance ou overdose par ces substances... dans le jeu.
Mon Problème c´est que j´ai du recommencer une partie à cause d´une des mes recrue "Rage".
A un certain moment( Base Beta seulement , au debut du jeu) il en prenait un coup dans la gueule à chaque pas... pourquoi?
Parce que dans sa fiche des Perso c´était marqué résistance au dégats -30% ( donc -5% avec l´armure de cuir). et aussi classe d´arumre -3. Donc avec l´armure de cuir il avait une classe d´armure de 7 ( au lieu de 22) et une résitance aux dégats de -5% :ouch:
La question est que c´est un bug? :question:
Comme je vous dit mes reclues ne prennent pas des stimulants donc la seule chose que j´ai essayé c´est la nukacola ( ça enleve la perception) et aussi je lui ai donné des la nourriture (beaucoup de^^, mais j´espere que ça n´as pas d´effet secondaires ça!!).
Ce n´est pas marqué ni irradié, ni empoisonné, ni dépendant etc. Est-ce qu´il y a quelque chose qui pourrait causer ce problème? -30% de résitance au dégats et -3 de clsse d´armure?
Un autre problème: Combien il y a t il des rencontres speciales?
Que se passe t il quant on voyage dans un des carrés ( de la carte) "sensibles" si on a déjà découvert toutes les zones?
Bin, chez moi ça bug il y le messages "unable to laod" ceci ou cela ( mission map, objet etc.)... donc il faut que j´évite soigneusement ces zones là... :snif2:
Est ce que qq´un d´autre aurait il eu un bug similaire?

yourikahn
yourikahn
Niveau 8
08 juin 2007 à 13:56:39

toujours en vie^^

le-botte-cul
le-botte-cul
Niveau 7
08 août 2007 à 15:04:15

Cherchez des fans sites de fallout sur gogol.
Vous y trouverz un forum tenu par un monsieur Hawk Eye.
Ce type est un génie. J´ai chopé ses patchs (à un endroit peu recommandable) et la miracle! Fallout tacticts sans bugs!
C´est fort non?

RaveDisc
RaveDisc
Niveau 9
08 août 2007 à 17:35:01

Le bug chez moi, c´est Rage qui est "winded" (essouflé?) et ne peut pas courir (même à la fin de la mission, et après... j´ai pris une autre recrue à la place car c´est un vrai boulet tellement il marche lentement, dommage).

nopassaran
nopassaran
Niveau 1
30 novembre 2007 à 12:23:00

J´ai eu deux bugs.
Le premier après mon passage chez les guerrriers de l´apocalypse.
Mon perso s´est retrouvé à la fin de la liste de l´escouade.
Bon ça encore c´est pas gênant.

Et après l´avant dernière mission (Scott City), mon perso a disparu de l´escouade au retour à la base, et il est remplacé par un recrue goule !!
Là c´est vraiment gênant.

[saenus]
[saenus]
Niveau 7
23 décembre 2007 à 21:33:47

bjr a tous
alors voilà moi j´ai un truc super génant, je viens de finir la mission de Kansas City et la paf quand je vais voir le responsable des recrues (on entend le bruit qui signifie que de nouvelles recrues sont prêtes),bin il ny en a pas... Or a partir de se moment les mutants sont généralement disponibles non ? voila donc si quelqu´un pourrait m´aider se serait sympa
merci d´avance

[saenus]
[saenus]
Niveau 7
25 décembre 2007 à 17:05:17

voilà c´est re moi ! j´ai résolu mon problème, en faite je ne voyais pas apparaitre les nouvelles recrues car je n´étais pas assez gradé (hé oui), mais maintenant je suis passé commandant et j´ai les super mutants (Sappu xD)
sur ce, @++ online sur le web de G@1 !

yourikahn
yourikahn
Niveau 8
19 avril 2008 à 18:43:02

souvenir souvenir... où dans des conditions similaires, je me suis retrouvé avec une 50aines de recrues sous mon commandement^^

Gregoryni
Gregoryni
Niveau 3
09 janvier 2010 à 22:37:53

Salut, perso je vient seulement d acheter le jeu sur le site d orange et hop, a peine arrivez à la deuxième mission, Bug. Je l ai terminer, mais quand je parle au général de la base, il me sort toujours le briefing de la mission, résultat, je peut pas accéder à la 3 ieme -_-

remyfr66
remyfr66
Niveau 2
12 janvier 2010 à 19:15:23

ben moi jai instalé le jeu et quand je veux y jouer ils me disent quil est pas installer et quand je fais unistall ils me disent quils nai pas installé aussi :( et c pas écrit install si quelqun a la réponse a ce bug

merci

remyfr66
remyfr66
Niveau 2
16 février 2010 à 12:10:03

moi ca me gonfle jen suis (je croi) a la 4eme mission jai tué le booss dans la maison principale et.. quan je veu montai les escalier et bé létage audessus né pas afficher

chai pas comment faire et ca me soul se jeu je laime bien

La vidéo du moment