CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

répertorions les bugs.....

yourikahn
yourikahn
Niveau 8
08 juin 2004 à 09:14:46

comme tout le monde le sait, ce jeu a obtenu un label bug, qui garanti un plantage quasi journalier pour toutes raisons imaginables.
j´usse l´idée de répertorier les différent bug... g entendu dire que certain était... plus ou moin... étrange
moi g subi sous peux ce genre de truc:
-le bug classique: le vhéicule qui n´aparait a l´écran que lorsqu´il se déplace, très pratique pour monter dedans
-tiré a travers les murs... pratique, effet de surprise garanti
-des mines invisibles chez les mutants... tu t´approche un peu vite, tu les voi pas et boum la moitié de ton groupe i passe à n´importe quel distance))
. .. et g´en passe

bref quel jeu!!

Kangooroux
Kangooroux
Niveau 5
08 juin 2004 à 18:51:09

Ben, y´a aussi celui des Chevaliers de l´Apocalypse, qui fout le bordel dans l´ordre des persos. En général, le noueau chef de groupe est moins gradé et du coup, on a plus autant de choix dans les recrues...

uuuiiiooo
uuuiiiooo
Niveau 7
08 juin 2004 à 20:00:47

salut yourikahn ve pa te contrarie me les mine che les mutant si tu parle de celle st louis au niveau du camp basse c normal g vu ca ds l editeur elle son configure pr faire beaucp de bega e etre indetectable et ca ce comprend du faite ke t pa otorise a penetre ds cette zone
pr les autre mine un peu partt c ke leur camouflage e ogmente
ma version a juste un bug c ke parfoi kan ya ma voiture d eclaireur ki explose g pa les flamme
c tt

uuuiiiooo
uuuiiiooo
Niveau 7
08 juin 2004 à 20:02:07

a si gen e un autre ken je revient sur unerencontre aleatoire ke g dja visite je pe pa en sortir

lamor
lamor
Niveau 2
08 juin 2004 à 20:42:53

g un gros bug certains persos n´apparaiisent pa
( sur le pc xp,sur le mien ya ocun bug)pratique pour avoir la mission si le general n´existe pa , mais,d´1 coter,ya 10x moins d´nmi

si vs pouviez meder.........

ndiver
ndiver
Niveau 10
09 juin 2004 à 14:39:19

y en a trop, pas possible de tous les lister

yourikahn
yourikahn
Niveau 8
09 juin 2004 à 17:16:43

le plius bô que g eut ce fut ds la premiére base de la confrérie a moitié en plein air... je suis aller vouir le chef des recrue et la le bug C produit!!
je me sis retrouvé avec mes les gars de mon équipe en plusieurs exemplaires ainsi que ceux de la liste des recrue en plusieurs exemplaire
en gros je me sui detrouvé avec environ 50 gars sous mes ordre)))) moi... g pas pu essiter avt de recharger, g balancé tout ces péons sur le personnel de la confrérie au poing))) CT térible))))

Kangooroux
Kangooroux
Niveau 5
09 juin 2004 à 18:08:29

Ah oui, plusieurs fois aussi, g eu un gars qui se faisait sauter tout seul avec son lance roquette. C peut-être pas vraiment un bug, ils sont peut être juste trop c.. pour voir qu´entre eux et moi y´a un gros cailloux ou un pillier :honte:

Kangooroux
Kangooroux
Niveau 5
09 juin 2004 à 18:17:03

Et puis encore un autre, ki m´a bien cassé les co..lles,surtout pendant la dernière mission: les cadavres des robots un peu gros qui vous blok le passage. Ms si, souvenez-vous la dernière mission quand dans une pièce ya qq robot normaux, et 3 montés sur chenille. Moi, je retourne en arrière, les Chenillés me suivent, se collent à la porte ( kil ne peuvent pas passer), se fon flinguer com des bouses, mais après plus moyen d´avancer. Résultat, seul moyen, y´aller à la bourrin en espérant qu´aucun ne crève en vous bouchant le chemin du retour!!

yourikahn
yourikahn
Niveau 8
10 juin 2004 à 13:26:28

en effezt... ce genre de détail est particulierement génan... ça oblige a faire bcp de save et recharger dès que le probléme apparait

uuuiiiooo
uuuiiiooo
Niveau 7
11 juin 2004 à 11:17:41

yourikahn moi g dja u com toi tt les recrue ds mon escouade sauf ke moi c ete en rechargeant une partie e g aussi u un coup ds une map ke je fait le vb ki en roulant est tombe ds la matris me il faut pa oublie ke mme malgres tt les bug c un jeu genial et pr les cadavre robot ki bloque le passage cke il on voulu en fin je pense faire un truc trop realiste mme si ca fait chier

yourikahn
yourikahn
Niveau 8
12 juin 2004 à 09:13:20

en effet tout les bugs n´altérent pas la beauté de ce jeu

uuuiiiooo
uuuiiiooo
Niveau 7
21 juin 2004 à 19:31:57

youri tu a su trouver les mot juste pr conclure ce topiic felicitation sisi j insiste
et va sur ta boite mail et tu aurra mon adrs

axel_2808
axel_2808
Niveau 3
29 juin 2004 à 04:21:50

Euh les gars moi j´ai 0 bug sur ma version...
Alors vraiment je vois pas ? ??
Ceci dit, peut être que le fait que mon perso ai perdu 2 en PE pdt la mission 9, et qu´il ne les a toujours pas retrouvé est lié à un bug ?
AIDEZ-MOI, JE VEUX MES 9 DE PE ! !!!! :snif2:

yourikahn
yourikahn
Niveau 8
29 juin 2004 à 10:58:03

si tu t´es défoncé a coup de produit dopant.... c´est tout a fait normal... le seul moyen je pense c´est de prendre des résistances aux produit chimique . ... mais ça dois pas être bô a voir 2 en per pd un combat))

axel_2808
axel_2808
Niveau 3
29 juin 2004 à 13:25:20

Non, ce n´est pas les produits dopants, si je poste un message tu penses que j´ai un minimum réfléchit ^^
Et ce n´est pas non plus les radiations apparement, puisque quand je prend des radaway ça marche pas. Et le truc bizarre c´est que sa compétence leader ne fait plus d´effet sur ses camarades ( en fait les 2 pts d´AG ne s´ajoutent plus aux autres, pour ce qui est de la classe d´armure elle reste boostée).
J´espère que je suis clair, en tout cas ce serait cool si vous pouviez m´aider.
Genre Synthèse qui à réponse à tout , ou Yourikahn. :)

yourikahn
yourikahn
Niveau 8
29 juin 2004 à 19:31:58

tu pouurai m´envoyer un screenshot de ta fiche de pers... ça m´aiderai a comprendre surement...
peut être que tu est " bandé" et k´il te fô un doc... donne nous les caractéristique et les don reçu lors de tes level... ça peux aider)

yourikahn
yourikahn
Niveau 8
30 juin 2004 à 12:19:23

je pense avoir trouvé d´ou viens ton probléme de perception!!!
ds la premiére mission on a un dialogue avec le shaman de brhaminwood et il nous donne de la poudre de guérison et nous stipule bien que si on en prend trop, notre perception s´en trouvera diminué. aurais-tu pris une forte quantité de ce produit au effets secondaire plus que néfaste?

axel_2808
axel_2808
Niveau 3
01 juillet 2004 à 03:24:14

Non malheureusement ce n´est pas ça, je sais trop bien quels sont les dangers de la pourdre de guérison, et je n´en ai pris qu´une fois avec ce personnage au tout début de l´aventure. Or ça m´étonnerait que les effets soient à retardement puisque à la mission 9 mes stats étaient normales.
Mais merci encore c´était bien tenté. :)

axel_2808
axel_2808
Niveau 3
01 juillet 2004 à 03:28:33

Non ce n´est malheureusement pas ça étant donné que je n´ai pris de la poudre de guérison qu´a la 2eme mission du jeu et que mes stats étaient normales avant la mission 9. La dernière fois que j´ai entammé FoTT ça m´a fait la même merde.
Je t´envoie un screen de ma fiche dès que je m´y remet mais pour l´instant je dois m´entrainer a cs ^^
Merci encore du coup de main

La vidéo du moment