CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-vinss- et yourikahn v'ne la!!

yourikahn
yourikahn
Niveau 8
26 mai 2004 à 19:15:55

il est mignon))

yourikahn
yourikahn
Niveau 8
26 mai 2004 à 19:20:39

tu habite par ou?... moi je suis tjrs prés a faire diffuser fallout! celui qui ne connez pas fallout... bha il ne connai rien en jeu sur ordi rt mac( oui fallout 1 existe sur mac...hélas)
si tu veux aller plus vite que par ce magnifique forum, je file mon adresse msn: bambiworld@hotmail.com
ne chercher pas le sens de ce pseudo... plz

yourikahn
yourikahn
Niveau 8
26 mai 2004 à 19:26:28

bon il n´y a aucun interet.. mais ça occupe... alors g a dire que nous somme le 7éme topic du forum sur fallut tactics a bénificier de plus de 20 réponse.. donc un pitit pts rouge.... alors voila, c´est super ^^
vivement vendredi que je puisse jouer a fallout tactics... buena vista m´attend!^^

uuuiiiooo
uuuiiiooo
Niveau 7
27 mai 2004 à 19:40:54

pa d foutage de moi
merci
dit ca c pr toi
j habite ds ch nord ( boulogne sur mer enfin a cote)
on doit surment etre les dernier rescape de ce forum!! :-d
oue si t voi un new contacte c moi
@@@+++
et joue bien

yourikahn
yourikahn
Niveau 8
27 mai 2004 à 21:48:01

c´est vrai qu´il n´y a pas grand monde... bon bha.. les news... je uis sur la routte de buena vista... jhe vois ça 2m1

-Vinss-
-Vinss-
Niveau 3
28 mai 2004 à 07:09:46

bah franchement les gars vous etes cool et ça devient rare ici ! !! Si vous avez quelque probleme avec l´editeur je serait ravie de vous aidé ( j´ai deja crée quelque maps) donc voila mon msn : hellsvinss@hotmail.com
uuuuuiiooooooo moi j´habite dans l´oise ( Compiegne) je monte dans le nord ce week end ( dunkerque) @+++ les gars

yourikahn
yourikahn
Niveau 8
28 mai 2004 à 10:18:12

bon... tout le monde se présent.. alors.. moi aussi!
bha moi je suis sur Poitiers! voila c´est cool hein?
pour lédituer de map, je pas le tps de regarder ça, car i a le bac... donc mon accés a l´ordi est limité, donc je verai ça cet été... et pis j´irai inogurer la parti sur internet.. avt cT pas vrailment possible car javais une connection de merde, disons le . Now g du adsl 1024.. je pense qun c´est mieux
alors je pose quelque question sur le jeu internet:
ça marche comment le choix de personnage au début?
on reprend ceux sur nos savegame ou on en fait d´autre? pour l´équipement ça marche comment aussi? et pi i en a bcp de carte officille?
C´est long de faire une carte soit même?
voila
vendredi matin..g pas cours ce matin... cé terrible.. je viend de me lever)

yourikahn
yourikahn
Niveau 8
28 mai 2004 à 11:42:53

je viens d´installer le patch 1.27... avec donc de disponble, l´éditeur de carte...
mais j´y comprend as grand chose... faut dire que mon anglais n´est pas impec non plus
alors si vous avez deja fais des carte ou si vous avez trouvé des map utilisé sur internet, ça m´intersse!! comme ça je serai près pour cet été... j´aurai pas tout a télécharger d´un coup))

Kangooroux
Kangooroux
Niveau 5
28 mai 2004 à 15:56:49

Hé ho, c pô vrai, ya du monde!!! Ms bon, soit on est sur le forum, soit on joue à FT. Là, sui dans la dernière mission ( dans l´abri, après mission Cheyenne) et franchement, c des fous. Heureusement kjé économisé pdt le jeu, pask j´avoue, ya besoin des stim!! Pi bon, jvé pa me pressé, pask après, ce sera fini, y´aura pu de FT :snif2: , et ça fait qd mem un bout de tmp que j joue. Ms bon, vou devez connaitre ça, le blues du gamer: un jeu vou fait triper, vous jouez pu qu´à ça pi en fait, vous voulez pas que ça finisse... un peu com au lit en fait... :cool: hem, bref, c vrai ksé cool si ya d map pour prolonger le plaisir :noel: Bon allez, c pas tout ça, ms sui oci de l´Oise, sauf que j´étudie à Amiens et kje doi prendre mon train. :bye:

uuuiiiooo
uuuiiiooo
Niveau 7
28 mai 2004 à 17:41:23

ca arrive ken on e mal prepare moi je part tjs avec une tonne de matos pr dire de pa etre a cour et les robos touche ke dal contre des browning m2
moi la g l editeur grace a vinss ki ma indike ou trouve des map et la traduction du manuel
si ca vs interesse vs alle sur le topic ouvert par moi c " editeur" je crois
a et puis g trouve ce ke tu cherche yourikakn me c en anglais(les dialogues fallout tactic)
il faut ke dezip ts les fichier ki son ds core e c dedans me che pa ds le kel dsl

-Vinss-
-Vinss-
Niveau 3
28 mai 2004 à 18:11:51

pour le multi : oui il fuat recrée des perso ( pas depasser les 10 000pts " niv30" et penssé as prendre des drogue " 3 trauma , 6 voodoo" et " munition jaune pour le pancor interdie" aussi " prenait des arme legere" .
pou l´inventaire bah c´est juste apres avoir crée ton perso . si non j´ai beaucoup de carte multi et vous pouvez en trouvé dans la page telechargement : http://hellsteam.free.fr .

pour crée un perso multi joueur il faut : lancé la partie en solo , cliquer sur " Multi" et cliquer sur " Create char" . Voilà
sur ce : vive l´oise
Vive le Chnord
Vive le poitou Libre lol
et ViVe La Hell´s Team ! !!!!!

yourikahn
yourikahn
Niveau 8
28 mai 2004 à 19:56:01

oais!! vive le poitou libre!!!
bon.. cé pas tout mais g un piti probléme...moi))
g installé le patch 1.27 qui n´est disponible que en anfglais... et maintenat i a un mélange de francais anglais.. mais la n´est pas le probléme!
le probléme est que je ne peux plus progresser dans buena vista... g instalé tactics sur un ordi différent de mes autres parties.. et pi C pas la premiére fois ds le jeu.. mais la ça passe pas!
il i a des probléme d´affichage avec le robo et leur tube rotatif au dvt avec plein plein de bouboules qui font mal... vous voyez?! parfait! et bha dés qu´il i en a un ds mon écran, le bug d´affichage conjugé a cette bébétte... lo´ordi plante.. et pis ça repalnte quand je recharge ma savegame... et pis encore...
bref
i a plus possible de passer ni de continué!
alors ! !! je fais koi doc??? faut que je l´installe sur mon otre ordi?.. et ke je joue sur le net... hein??
enfin voila!!!!

yourikahn
yourikahn
Niveau 8
28 mai 2004 à 19:58:08

et puis je suis dsl de te le dire vinss mais ton site continu de faire planter mon ordi... donc.. peux pas telechatger les maps! sniffff

uuuiiiooo
uuuiiiooo
Niveau 7
29 mai 2004 à 12:06:46

salut
pr ton bleme calme toi e rexplique!!
( c koi ton histoire de bouboule? c des grenade?
pr le patch il parre kon peu reavoir le jeu en francais g trouve un site ki dise comment faire me j arrive pa a le retrouver e de tt facon j ave rien compris donc si une person a la solution on e la ! !
pr t bug il existe un patch de 76 mo kon trouve un peu partt(une sauvegarde charge avec la version 1.27 ne peu etre ouvert uniquement avec cette version)
il a pa de probl le site de vinss c la ke g u tt me map multi yen a ki son moche me on ce mok pa vu comment c cho cree une map
@@@+++

yourikahn
yourikahn
Niveau 8
29 mai 2004 à 12:25:46

bon je reprend calmement... respire(((( haaaaaa
bon
mon probléme est que certain gros méchant robot( comme certain vhéhicule) n´aparaisse pas quand ils sont a l´arret.. et pis des qu´ils apparaise.. ça fait planter l´ordi... dur. dur...
t´a compris?:p

yourikahn
yourikahn
Niveau 8
29 mai 2004 à 12:32:42

merci pour les cartes! je les ait toutes download.. héhéhé

uuuiiiooo
uuuiiiooo
Niveau 7
30 mai 2004 à 12:36:29

la franchement voi pa g u des bleme me ca...
che pa voi avec le gros patch de 76mo ou reinstale le jeu

yourikahn
yourikahn
Niveau 8
30 mai 2004 à 13:07:29

oais.. je pense que l seul moyen est de réinstaller le jeu...

yourikahn
yourikahn
Niveau 8
08 juin 2004 à 09:10:12

suite a mon probléme, g bien réinstalé le jeu, sur un autre ordi de plus et tout ce que je peux dire, c´est que ce jeu je le classe premier dans les jeu au plus de bugs! il a encore planté, cette fois quand je sauvgardé à la mission bonus. ce qui ce fait que ma sauvgrade fut suprimé sans mon consentement. donc plus de savgame. j´vais pas fait d´autre sauvegarde...gT un peu présé)))
faut encore que je recommence!

La vidéo du moment