CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-vinss- et yourikahn v'ne la!!

uuuiiiooo
uuuiiiooo
Niveau 7
23 mai 2004 à 18:58:18

salut
g ete sur les site ke vs m avez dit me trouve pa l editeur de map donc dite moi ce ke je dois telecharge exactement par contre pr les map ca dechire
:bye:
a oue sur emule g vu kon pouvez telecharge le cd bonus ca vaut le coup?

yourikahn
yourikahn
Niveau 8
23 mai 2004 à 19:00:25

euh... alors... si tu n´as pas trouver sur le site que je t´ai filé.. le seul moyen c´est de te procurer le cd bonus.. ( que j´ai))).. je pense qu´il i a l´éditeur de carte dessus... mais je peux pas te le garantir...
je vais lancer mes investigations tient!

yourikahn
yourikahn
Niveau 8
23 mai 2004 à 19:08:40

vérification faite.. il n´y a pas d´éditeur de map sur le cd bonus... bcp d´image et de videos mais pas d´éditeur de map... faut chercher koi))

uuuiiiooo
uuuiiiooo
Niveau 7
23 mai 2004 à 20:23:12

ok merci ta koi exactement sur le cd bonus pake 472mo fo les remplire
oue voila g vu kon pouve reavoir vf integralement apres avoir mi le patch 1.27 me g rien compris si tu pouve m aide
@@@+++

yourikahn
yourikahn
Niveau 8
24 mai 2004 à 09:37:32

sur le cd tu peux trouver des images de la créations du jeu.. des tres grosses images . tif... de très bonnes qualité en vrai)
tu as aussi les patchs de fallout ta

yourikahn
yourikahn
Niveau 8
24 mai 2004 à 09:40:17

de fallout tactics.. je reprend.. et de fallout 2...
tu as le manuels en différents langues... mais pas d´éditeur... a aussi acrobat reader.. mais pas grand choses d´utile a part les patch pour le jeu... pas déditeur de map ou autre chose comme ça... en fait..

yourikahn
yourikahn
Niveau 8
24 mai 2004 à 09:44:58

si tu veux que je te file tout ce qui est utile sur le cd.. demand moi et je te le filerai par msn... si tu as une bonne conexoin koi)) ytu as koi adsl 1024?

-Vinss-
-Vinss-
Niveau 3
24 mai 2004 à 16:07:32

http://hellsteam.free.fr , tu vas sur la page " telechargement" et tu prend " le patch 1.27"

|HT|Vinss

-Vinss-
-Vinss-
Niveau 3
24 mai 2004 à 16:10:51

et en dessous tu as aussi la traduction de l´editeur aussi si tu veut .

|HT|Vinss
HELL´S TEAM HELL´S TEAM HELL´S TEAM HELL´S TEAM ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!

-Vinss-
-Vinss-
Niveau 3
24 mai 2004 à 16:14:06

en faite la version 1.27 contient l´editeur de maps .
( desoler je vient de me reveillé obliger d´ecrit 3 message pour repondre as ta question lol )

yourikahn
yourikahn
Niveau 8
24 mai 2004 à 17:59:50

cool ton site))) pour l´éditeur de map... il se trouve donc avec le patch 1.27? il suffit de l´installer pour avoir la possibilité d´avoir le pach donc... maintenant que tu le dit.. ça me rappelle peut etre kkchose))

yourikahn
yourikahn
Niveau 8
24 mai 2004 à 18:11:52

je viens d´aller voir ton site vinss... et je peux te dire qu´il est bien)) mais... juste un petit prob d´ordre technique: il me fait planter mon ordi sur certaines pages.... c´est génant.. faut relancer tout l´arsenal... alors voila))
sinon.. bravo pour votre team.. moi je n´ai pas la chance de pouvoir jouer sur le net... enfin.. que je pourrai voir ça apres le bac))

yourikahn
yourikahn
Niveau 8
24 mai 2004 à 20:05:20

euh tient aussi... jh´ai une petites questions... vous savez ou je peux trouver des enrgistrement audio des dialogues de fallout 1, 2 et tactics???

-Vinss-
-Vinss-
Niveau 3
26 mai 2004 à 07:46:28

MErCi :-) ! !!!! les enregistrement audio je ne ces pas , enfin pour le tactics c´est des fichier as decompresser dans " 14 dregrees east" je pensse , mais je ne sais pas les quelles .

yourikahn
yourikahn
Niveau 8
26 mai 2004 à 15:20:30

je pense que le seul moyen c´est de se brancher sur la sortie audio... enfin c´est ce que g fait pour certain dialogue( 2 je pense) avec mon archos... mais i a un autre moyen.. c´est obligé.. je vais voir ça dès que je peux! je vous tient au courrant!

uuuiiiooo
uuuiiiooo
Niveau 7
26 mai 2004 à 16:00:34

salut les ga dsl pr le retard me vient de passer l une de me epreve de bac ou ton patch 1.27 je les me il e ou l editeur?(par contre kestion traduction e aide c bon g la blinde)
-vins- juste com ca t fe parti du clan don t donne la site?
et yourikahn o risque de paretre debile c koi t histoire de dialogue pake ds le je c cool me c koi l intere de les avoir?
et nan c bon pr le cd bonus je les u sur le net
par contre si t possede fallout1 ya moyen ke t me le passe par msn?
@@@+++

uuuiiiooo
uuuiiiooo
Niveau 7
26 mai 2004 à 17:43:50

:ok:
dsl -vinss- g enfin trouve l editeur me reste pu ka savoir l utilise me t ave raison on la avec un patch c juste ke quand t voi ft tools t passe pa vraiment a un edit
:lol:

yourikahn
yourikahn
Niveau 8
26 mai 2004 à 18:39:46

l´interet des dialogue... bonne question! bha en fait.. j´explique
avec des amis. on a crer le FLP: front de libération du poitou! on a chacun un ministére et on projete un coup d´etat... ce n´est qu´un délire.. on doit être 15 d´ont un prof ds nos rang..
nous avons une milice en alliance avec la milice bretonne et la confrérie de l´acier sous peux.. et je cherche des bons dialogue pour se triper.. comme ceux présent par les soldats ds fallout!... cette idée nous est venu depuis que l´un d´entre nous a vu ful metal jacket.. donc
voila
et pis ces discours sont tripants! c´est con de pas pouvoir choper des conneries et des bon passages a resortir et ça ferait un super bonus et pis fallout c´est géniale!!... bref les raison sont multiples..
quand a te filer tout fallout 1 par msn... oula.. g déja du mal a accéder a l´ordi avec mes parents qui stress pour mon bac, g un frere et une soeur qui sont souvent sur internet dont msn... alors.. je pense que c´est pas possible... dsl
fodrait trouver un autre moyen koi)

yourikahn
yourikahn
Niveau 8
26 mai 2004 à 18:44:29

je viens de regarder la taille du jeux.. il fait 605 Mo... c´est pas possible de l´envoyer via le net par partie? et pis, tu as koi comme connection?

uuuiiiooo
uuuiiiooo
Niveau 7
26 mai 2004 à 19:15:18

a oue c pa ptit jeu laisse tombe ce sere trop long et g pa trop envie ke t des probleme a cause de moi

La vidéo du moment