CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : temps de réponse

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Undert4ker Undert4ker
MP
Niveau 5
18 mars 2014 à 16:47:59

Bonjour,

Je débute tout juste à ff14 et la première chose que je remarque est le temps de réponse assez élevé quand j'effectue une action. Par exemple, lorsque j'appuie sur espace pour sauter, l'action va s'effectuer 1s après. Je n'ai pas de fps très élevé (aux alentours de 20) mais sur gw2 j'avais autant et ça ne me faisait pas ça du tout. Quelqu'un pourrait-il me dire d'ou cela vient et si ça vous fait la même chose? Merci!

Gunner_Spirit Gunner_Spirit
MP
Niveau 10
18 mars 2014 à 17:09:29

Essaie de mettre à jour tes pilotes (drivers) et vois si ta connexion internet nécessite une connexion filaire ou si tu peux te contenter du wifi. Je ne vois que ça, et le pire des cas serait que ton pc ne supporte pas assez les ressources que le jeu requiert d'avoir.

Aetaluta Aetaluta
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 02:11:36

Les FPS n'ont rien à faire avec la latence, tu as du lag, surement un ping assez élevé, comme Gunner dit, faut voir si te connecter par câble ne reglera pas le problème.

Enfin si tu dit que sur GW2 tu n'avais pas le problème, faudrait vérifier ton ping en jeu => CTRL-ALT-DEL > gestionnaire des taches > performances > moniteur de ressources > réseau > dans connexion CTP tu devrais voir FF14 et ton ping.

Moi par exemple j'ai 150, car je joue sur un serveur américain, mais je ne ressent pas de lag élevé.

Donc si tu as plus de 200 et que tu es sur un serveur européen (ou canadien et que t'es canadien), ça veut dire qu'il y a un problème et il faut contacter le support FF14.

Si tu as moins de 200 de ping, alors le problème vient d'ailleurs (clavier qui envoit les imput en retard ?)

Mechant-Poulet Mechant-Poulet
MP
Niveau 40
19 mars 2014 à 09:12:53

Y'a des problèmes de lag chez les gens qui sont chez free/orange à cause d'un différent entre ces 2 FAI et cogent. Mais normalement ça influe pas des masses sur les animations de ton perso, c'est surtout avec les AOE des mobs (parfois t'as beau être TRES largement sorti de la zone tu bouffe quand même l'aoe) et sur les déplacements des joueurs autour de toi que tu vas voir avancer de façon saccadé (ils marchent, ils s'arrêtent, puis accélèrent brusquement et ainsi de suite)

Si tu es chez un de ces FAI tu peux essayer de passer par un VPN pour voir si ça résout tes problèmes.

mackeno mackeno
MP
Niveau 6
19 mars 2014 à 11:44:59

Je suis chez Orange et mon ping est à 30 jusqu'à 50 maxi.

frosnos frosnos
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 11:51:20

Donc tu n'as pas de souci de lag.
D'aileurs même avec du lag, l'action est immédiate sur l'écran du joueur. C'est sa conséquence qui est retardé (tu lances bouclier, et l'icône bouclier apparait plusieurs seconde après typiquement).
Donc tu ne devrais pas sauter 5sec après avoir appuyé sur espace.

t'as combien en FPS ?
FF14 est plus gourmand que GWW2

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 6.99€ PS4 13.05€ PS4 19.42€ PS4 21.00€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment