CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les abrutis de l'Hv...

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
BayouJoe BayouJoe
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 12:47:16

Ok merci :)
Jai deja le botaniste 50, c'est déjà ca

Mr_Unknown Mr_Unknown
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 16:37:15

Sur Zodiark c'est plutôt l'inverse, ce serveur est rempli d'escrocs quand je compare les prix avec mon autre perso sur un serveur jap :hap:

Aetaluta Aetaluta
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 16:55:25

" frosnos Voir le profil de frosnos
Posté le 2 septembre 2014 à 12:19:02 Avertir un administrateur
@Yamta
"Et les materias rang2 plus cher que les rang3 on en parle ? Les gens sont juste un peu stupide. "

Non ce sont les acheteurs qui sont stupides.

Si des matérias lvl 2 se vendent plus cher que des matérias lvl 3...C'est bien parce que cela s'achète nan ?
J'ai déjà vu des personnes de ma CL me dire que j'étais couillon de gaspiller une matéria controle ou habilité lvl 3 sur mon stuff craft parce qu'elle était downgrade. Et du coup fallait que j'achète une matéria lvl 2.
...
Ben oui mais nan, vu que c'est plus cher je préfère gaspiller une lvl 3. "

Oui, sauf que les chances de réussites de la lvl 2 et la lvl 3 ne sont pas identiques, pour les matérias plus haut lvl, tu as moins de chances de réussites.
Du coup, faut voir si c'est pas plus rentable de payer un peu plus pour une lvl 2 mais avoir plus de chances de la réussir, mais dans tous les cas, vu que les chances de réussites ne sont pas à ce point différentes, et que le prix non plus, les gains ou les pertes (ça c'est à voir si c'est gain ou perte) que tu fais sont presque négligeables.

C'est vrai que des fois, on se demande à quoi les gens pensent.

Un jour, j'ai trouvé un stack de 99 potent poisoning potion (potion de poison quoi), en HQ, à 300g/u seulement.

Donc le mec, il vendait les potions, en HQ, moins chère que les ingrédients (Ochu vine ça coute entre 300 et 450 selon le jour, 50-100 pour un pudding flesh, et pas mal pour les hards aussi), j'ai tout prit pour les revendre à 2500-3000, je me suis fais un très gros bénéfice là dessus.
p-t que le mec à voulu mettre 3000 et à oublié un zero.

Enfin bon, ça pas tellement rare ce genre de trucs, mais y'a tellement d'objet sur le marché et tellement de gens en train de checker, faut avoir la chance de tomber dessus, ça m'est déjà arrivé plusieurs fois sur différents objets.

Benasri Benasri
MP
Niveau 9
02 septembre 2014 à 17:06:43

Vous vous êtes jamais demandé si les mecs/filles qui bradent leurs articles ne le font que pour s'en débarrasser sans se soucier d'un éventuel bénéfice. Ca prend de la place dans l'inventaire quand on fait tous les métiers :oui:

Aetaluta Aetaluta
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 17:10:29

Oui, mais faut pas brader à ce point, j'avais fais ça aussi, je diminuais juste assez pour que l'objet parte en 5min sans perdre bcp.

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 septembre 2014 à 17:18:21

Je bénéficie d'erreur de tarif au moins 3 fois par semaine... LOL

Hier j'ai acheté une Orbe De Ramuh a 130 000 (au lieu de 1300 000 prix "normal") !!!

Bon il faut dire que je passe beaucoup de temps a l'HV.. ;)

Aetaluta Aetaluta
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 22:01:19

Un bénéfice de plus d'un million, ça valait le coût !

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 septembre 2014 à 01:28:19

Plus que çà en fait, j'ai fabriqué et une lampe a Plasma De Ramuh avec et l'ai vendu pour 4,9 M$ !!! ;)
http://fr.xivdb.com/?item/7980/Lampe-%C3%A0-plasma-de-Ramuh

King-bulu King-bulu
MP
Niveau 5
03 septembre 2014 à 01:56:13

Sur mon serveur,c'est a peu près 2M

tomrockstar4 tomrockstar4
MP
Niveau 4
03 septembre 2014 à 05:52:40

C'est pas être abruti c'est simplement comme dit plus haut qu'il y a des joueurs qui ne jouent pas pour le gros pactole. Pas tout le monde a les mêmes ambitions de jeux. Puis bon c'est un jeux pas la vraie vie quoi

spellsnare spellsnare
MP
Niveau 10
03 septembre 2014 à 07:14:40

Je vous souhaite pas de venir sur mon serveur (gilgamesh) je vais vue des cloth bas lvl HQ lvl 17 dans le craft 1000 gil/u je trouvais vraiment ca abuser

spellsnare spellsnare
MP
Niveau 10
03 septembre 2014 à 07:21:28

@tomrock

Sa affecte un peux la vraie vie l'AH ses comme un peux la bourse de new york sa varie pendant les jour tu peux voir un objet bas lvl qui etait a 25 gil hier et aujourd'hui l'objet est a 500 gil donc ses un peux comme ca que la bourse fonctionne dans notre monde réel

Crackott Crackott
MP
Niveau 7
03 septembre 2014 à 08:49:10

Oui non mais ça fonctionne pareil, mais ce qu'il veut dire, je pense, c'est que l'HV de FFXIV n'a pas d'impact sur la vie réelle ^^ (Enfin perso j'ai jamais vu de chocobo garé devant chez moi).

Non, bon, sérieusement, c'est comme tout sur les MMO. Les prix varient sans cesse, des plus dérisoires au plus onéreux. Mais bon ça doit forcément osciller entre les deux puisque quand c'est peu cher es gens achètent et revendent plus cher, et inversement dans l'autre cas de figure. Après j'ai pas tellement parcouru l'HV de FF donc je saurais pas vous dire plus précisément. Allez faire un tour sur l'HV de GW2, vous comprendrez le mot "cher" :snif: )

Pseudo supprimé
Niveau 7
03 septembre 2014 à 09:31:33

vous n'avez qu'a racheter les compo de l"abrutis" et les revendre à votre prix, enfin moi j'dit ça j'dit rien, c'est vous les "pro" de la vente...

Benasri Benasri
MP
Niveau 9
03 septembre 2014 à 09:37:06

Ou être patient. C'est comme tout : Il y a l'offre et la demande.

Je me rappelle avoir mis en vente un Cimeterre Eoléen à 100K et les joueurs ont progressivement descendu à 30K. J'ai laissé traîner et au bout de 3-4 jours, il s'est vendu à ce prix, car les moins chers se sont tous vendus.

Après, pour le speed-vente, c'est pas la meilleure solution, mais j'ai d'autres choses à faire que de rester planté à l'HV :nah:

Asuria Asuria
MP
Niveau 9
03 septembre 2014 à 10:14:40

ouais enfin ya pas mal d escroc a hv quand je voit le prix des equipements bas level des materias les fruit pour les chocobo ou encore de la terre pour jardiner faut arretez qoi soit les gens qui fixe les prix sont idiot le but chui d accord cest se faire de l argent ok mais aussi pour aider les personnes du serveurs a pouvoir aquerir des objets ou autres facilement

King-bulu King-bulu
MP
Niveau 5
03 septembre 2014 à 10:22:52

Ils sont pas idiot, ils ont le monopole, voilà pk ils en profite,sinon pour ne pas payer si cher,crafter l'objet,planter des légumes, sa vous reviendras moins cher.

Rio63 Rio63
MP
Niveau 7
03 septembre 2014 à 10:47:00

+100 VDD

Avant de pleurer sur les prix de l'HV prenez le temps de monter tout vos métiers craft+récolte de les équiper (outil 70 + matéria) et après vous aussi aurez envie de gagner beaucoup d'argent.

rbfcf rbfcf
MP
Niveau 4
03 septembre 2014 à 11:05:06

Ce qui est réelement stupide c'est quand tu voix des objet qui sont uniquement craftable et que le pric a l'hv est moins cher que le prix des compo en elle même genre par exemple sur phenix : madrier de palissandre = 400 gils alors que les compo a l'unité 3x rondin a 200 u = 600 plus je crois 5 ou 6 éclat a 100u voir plus par moment = minimum 500 si t'ajoute le tout les compo revienne a plus de 1000 gils soit 2 fois le prix a la vente. L'inverse est aussi vrai des compos qui achetées valent 20 000 gils l'objet craft est en vente a quasi 1 million. Enfin bref du n'importe quoi y'en a énormément le plus absurde étant les mascotte obtenue via le jardin plus cher que la graine en elle même.

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 septembre 2014 à 11:26:53

- Que la mascotte soit plus chère que la graine c'est normal... c'est minimum 5 jours de pousse sans compter les arrosages et la farine de poisson régulièrement.. c'est un "travail" !!!

- Que les madriers ne soient pas chers tu oublies que pas mal d'entre nous vont miner ou récolter nos ingrédients (y compris les éclats...) donc ils ne nous coutent rien..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 6.99€ PS4 13.90€ PS4 18.42€ PS4 21.00€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment