CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La Couleur du Chocobo

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
SuperMario- SuperMario-
MP
Niveau 7
22 août 2014 à 21:46:20

je lui es donné 21 poires

et oui la couleur caca doigts :coeur:

MusicOnlyMusic MusicOnlyMusic
MP
Niveau 10
22 août 2014 à 21:52:24

:rire: :rire: faut enlever du jaune alors. :)

PasdeChichi PasdeChichi
MP
Niveau 10
23 août 2014 à 03:12:34

Après lui avoir donné 28 prune de doma mon Chocobo est bien devenu bleu ciel, c'est cool :)

kurty63 kurty63
MP
Niveau 3
23 août 2014 à 04:36:17

Je confirme , pour le chocobo blanc le message apparaît un bon paquet de fois ^^
Je tenterai bien le noir pour voir !

311crew 311crew
MP
Niveau 10
23 août 2014 à 15:13:25

Hey c'est cool tt ça :) (Je découvre à l'instant la fonctionnalité)
Bien joué a ceux qui nous ont montré le leurs, le Blanc, Bleu et rouge sont vraiment jolis, c'est sympa de changer du jaune de base :ok:

Perso le mien sera de la couleur de sa fonction (comme ds FFXIII-2)
Je vais mettre ici ces dites couleurs d'ailleurs, on ne sait jamais s'il y a des interressés.. ^.^

Chocobo Rouge / Attaquant (DPS)
Chocobo Gold / Attaquant (DPS)
Chocobo Bleu / Ravageur (DPS)
Chocobo Violet / Tacticien (DPS Soutien)
Chocobo Noir / Saboteur (DPS Débuff)

Chocobo Vert / Soigneur (HEAL)
Chocobo Blanc / Soigneur (HEAL)

Chocobo Silver / Défenseur (TANK)

A pluche!

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 août 2014 à 19:56:50

On a toujours pas la recette pour le BLACK ?? ;-)

Vampiresse Vampiresse
MP
Niveau 5
24 août 2014 à 20:52:04

Bonsoir, j'aimerai une petite aide ^^ je souhaiterai vraiment rendre mon chocobo blanc mais le blanc le plus clair possible, quand je regarde sur ce site c'est écrit : " Snow White 226 221 205 Doman Plum x15, Cieldalaes Pineapple x6, Valfruit x12 "

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1-Yf6xv9AcUe8NM5KMrlal_Crp_28jBAmkF_Rlt6u9nI/htmlview?sle=true

je viens donc de me ruiner >< je viens d'acheter 15 prunes de doma, 6 ananas cieldalaes et 12 groseilles sanguines

Mais voila je suis pas sur de la traduction ( je suis nulle en anglais ) j'aimerai confirmation

C'est la premiere fois que je tente de le teindre, je lui donne tout dun coup ( si cest possible ) et j'attend 6 heures sans le sortir de l'écurie biensur, mais si j'ai une déconnexion, sa ne me fera pas un reset de la couleur ? j'ai souvent des deconnexion je n'ai pas envie de perdre mon argent pour rien

aussi, sil y a un autre moyen pour le rendre blanc sans devoir utiliser tout les fruits je suis preneuse, comme sa je revend les autres, merci beaucoup pour l'aide ! :) bonne soirée : p

jerest jerest
MP
Niveau 15
25 août 2014 à 08:20:05

Je voulais qu'il devienne vert, j'ai donc suivi le guide pour un petit "vert cactuar", il est devenu "qiqirn brun"... :(

Asuria Asuria
MP
Niveau 9
25 août 2014 à 10:05:06

bin pour ma part jai voulu le mettre rouge donc jai prit que des pommes resultat il est orange citrouille donc il faut prendre en compte la couleur de base le jaune

Rikku2208 Rikku2208
MP
Niveau 10
25 août 2014 à 11:52:37

@Vampiresse
Le site n'est pas vraiment fiable. En effet, il semblerait que les fruits qui compte sont ceux qui engendrent le message qui dit que le chocobo va changer de couleur dans X heures. Alors que les gens ont noté sur le site tous les fruits qu'ils ont donné.
A mon avis, ce taux de réussite de l'absorption du fruit par le chocobo dépend de l'état de propreté de l'écurie. Mais ce n'est que ma théorie... :ok:
De plus, la couleur de départ du chocobo compte beaucoup, ce qui n'est également pas précisé dans le tableau du lien.
Donc pour avoir la couleur que l'on veut, il faut tester soit même pour le moment. Avec un peu d'intuition et de chance, on y arrive.

@jerest
Comme je viens de le dire plus haut, le site n'est pas un guide mais un tableau qui a permis d’émettre des hypothèses quant au fonctionnement du système de coloration de chocobo. Il faut donc bien regarder ce que ton chocobo a effectivement pris comme fruits et essayer de voir où tu peux en être en fonction de la couleur de départ.

@asuria
Effectivement la couleur de base compte. S'il est orange tu peux esssayer de donner encore + de rouge.

xaeros2 xaeros2
MP
Niveau 10
25 août 2014 à 12:42:32

@311crew

Pourquoi on voudrait des chocobo FFXIII ?

FFVII ftw.

vert => plaines
bleu => mers
noir => les 2
doré => montagnes et mers

xaeros2 xaeros2
MP
Niveau 10
25 août 2014 à 12:43:59

au fait ça sert à rien de compter tous les messages, après le premier ces messages apparaitront tout le temps. Si vous voulez un truc précis faut y aller message par message :

message (attendre 6 h) => message (6h ) => etc jusqu'au résultat voulu

Renkinjutsu-shi Renkinjutsu-shi
MP
Niveau 9
25 août 2014 à 18:20:21

J'ai voule avoir le vert cactuar en partant du jaune et je le suis retrouvé avec du Lilas :(

Amphinobi Amphinobi
MP
Niveau 7
25 août 2014 à 18:35:31

Je le voulais rouge, j'ai un magnifique Chocobo orange citrouille :(

Rikku2208 Rikku2208
MP
Niveau 10
25 août 2014 à 19:46:08

Quel fruits avez vous donné ?

Vampiresse Vampiresse
MP
Niveau 5
25 août 2014 à 20:43:24

Bonsoir alors je viens pour dire ce que j'ai fais et ce qui s'est passé, j'ai donné dans un premier tant car j'ai lu au début du topic que quelqu'un avait donné juste beaucoup de prunes de doma et je lui en ai donné 15, il est devenu une sorte de beau bleu ciel mais vu que je le voulais vraiment blanc je me suis dis que je devais donner le reste des fruits, soit 6 ananas cieldalaes et 12 groseilles sanguines, ce que j'ai fais, et il est blanc neige maintenant, il est tout beau !

donc cest pour dire que le site la est fiable : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1-Yf6xv9AcUe8NM5KMrlal_Crp_28jBAmkF_Rlt6u9nI/htmlview?sle=true

si vous le voulez bleu clair ( un peu comme le ciel ) c'est 15 prunes ( a partir du chocobo jaune normal ), et blanc comme neiges c'est 6 ananas cieldalaes et 12 groseilles sanguines et 15 prunes de doma ( en partant d'un chocobo jaune normal )

voila, bonne soirée : )

jerest jerest
MP
Niveau 15
25 août 2014 à 23:03:20

Question aux pros du systeme RGB. Mon chocobo etant devenu brun qiqirn (un peu plus fonce que la couleur de depart), que dois je faire pour tendre vers le vert ? :)

gravitique gravitique
MP
Niveau 9
25 août 2014 à 23:15:52

Je lui est donné une dizaine de fruits au pif il est sortit jaune mili-mais,de la je lui est redonné une quinzaine de raisin je verrai le résulta demain.

Sparta420 Sparta420
MP
Niveau 1
26 août 2014 à 02:45:19

Bonsoir tt le monde je cherche a mettre mon chocobo en noir si quelqu'un la déjà fait ou sais j'aimerais bien qui me le dise merci ;-)

xaeros2 xaeros2
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 04:24:12

@Vampiresse

Non ce site n'est pas fiable. De très nombreuses expériences l'ont montré. Tu peux obtenir 2/3 résultats différents en donnant le même nombre de fruits et ce quand tu n'utilises qu'un seul fruit.

Tu as juste eu de la chance

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 6.99€ PS4 9.00€ PS4 16.95€ PS4 19.26€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment