CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La chasse detruit le jeux ...

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Snake-fr Snake-fr
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 08:19:24

il est vrai aussi que même full 110 martial, c'est pas squi fera tomber le t 6 7 8 9a certains, yen a encore qui galere pour le t5 donc ouai, faut se dire une chose, c'est que ca ne tue pas le jeu.
certes moi ca mfait un peu chier que ce soit si facile mais ca ne tue pas le jeu.

Benasri Benasri
MP
Niveau 9
30 juillet 2014 à 08:47:40

Il faut aussi voir l'autre côté de la chose. Les nouveaux joueurs, car il y a aussi pas mal de talentueux) arrivent à rattraper les anciens plus rapidement.

Mais sinon, oui, je trouve ça beaucoup trop facile. Le double du prix d'insignes n'aurait même pas encore été exagéré.

celsio celsio
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 10:04:06

et le pf qui se vide :'(

Aetaluta Aetaluta
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 10:24:30

" VitamineB Voir le profil de VitamineB
Posté le 30 juillet 2014 à 08:02:59 Avertir un administrateur
-------------------------------------------------
Aetaluta | 29 juillet 2014 à 20:24:15

Ils ont du gear et alors ? On s'en fout non ? Le gear n'achètent pas le skill, et jamais ils n'ont les items qu'on loot sur les second coil (donc ils n'ont qu'un seul choix de gear, déjà que 2 c'est peu, là c'est pire)
-------------------------------------------------

Au pire tu débranches ton cerveau du port usb de ton Pc et tu parles normalement avec des mots, pour que même un mec qui joue depuis une semaine puisse comprendre ce que tu dis.
"

Mon but n'était pas de me faire comprendre par qq'un qui joue depuis 1 semaine mais de me faire comprendre de l'auteur du topic.

Folkvir Folkvir
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 10:43:33

T9 down et j'ai un ilvl plus faible que certains potes n'ayant pas passé le T6 (104 contre 107). Merci bien Square.

wellsell wellsell
MP
Niveau 7
30 juillet 2014 à 14:11:11

Moi j'en ai marre de FFXIV,
J'adore le jeu à l'exception de son système de progression et contenu ...
Tu galères pendant des mois pour au final rien du tout. Alors tu le fais une fois, deux fois, mais après c'est juste désespérant.
Du coup je joue plus, parce que chaque nouveau contenu détruit la progression de l'ancien et comme vous dites, quelqu'un peut être bien stuffé alors qu'il n'a fait aucun contenu difficile, et il l'a obtenu en 2 semaines alors que les vrais challengers ont mis 3 mois à l'avoir...

vaelas vaelas
MP
Niveau 6
30 juillet 2014 à 14:19:45

Je suis dans un roster qui tombe la totalité du contenu (sauf le maso , faut pas déconner) actuel.

Que devais je penser lorsque des amis IRL a moi , qui n'ont jamais posé le pied sur le T1 on drop le Memoquartz a la tour?

Que dois je penser des gars hunter full 110 alors qu'ils n'ont jamais tué Gémélia?

Que dois je dire quand je me fais prendre de haut en instances par des gars avec des armes 110 alors qu'ils n'ont jamais raid pour les avoir?

Ben.....Au début j'étais en colère.Ce n'est pas juste.Clairement pas juste.Puis au final...je m'en fou.

Comprenez moi bien , le stuff je pense n'est pas une finalité , la finalité c est de se dire "je l'ai fais" ,et avoir la cinématique du T5 ou T9 en récompense pour se le prouver.

Alors au final , que des gens (dont la plupart sont mauvais ne le cachons pas) se baladent en full 110 , et alors? Ils tomberont le Kraken plus vite en instances et c'est tout ce a quoi ce stuff leur servira.

Mention spéciale au BARD full ilvl100-110 a qui j'ai mis 20% de dps dans les dents avec mon SCH en prestance a Syrcus.

Benasri Benasri
MP
Niveau 9
30 juillet 2014 à 14:35:01

@wellsell Tu as absolument raison. Moi qui avait arrêté pendant quelques mois et qui viens de recommencer, je suis tombé sur le c... J'ai fait ma quête relique en moins de 4 heures. Plus de guêpes au 2nd boss à AK, Titan à mourir de rire (Echo),...
Si on plus en rajoute la chasse, grâce à laquelle on peut se stuffer en un rien de temps, c'est vrai que c'est rageant.

Malgré tout ça, je reste sur mon opinion que c'est un plus pour les nouveaux joueurs qui rattraperont logiquement les plus anciens rapidement. Après, une fois que le nouveau patch arrivera, tout le monde sera de nouveau dans la même situation, les anciens contenus seront facilités et le cycle se répétera.

Donc même si je suis à 100% d'accord avec toi, je suis d'avis qu'il y a du positif dans ces changements. :oui:

Bon jeu

HitsOnly HitsOnly
MP
Niveau 7
30 juillet 2014 à 14:49:11

Ils vont rien rattraper du coup Benasri, ils vont juste venir grossir la longue liste de ceux qui se cassent déjà les dents sur "l'entree" de contenu HL, faute d experience, de pratique et de maitrise.
Elle est là, l erreur. Le gear i110 n'ouvre pas les portes, un mec pas foutu d esquiver des landslides P1 n y arrivera pas plus en i110...
Le risque d ailleurs, c est comme dit plus haut,que la "norme " des PF EXT etc, grimpe sur du i100/110, par la faute de ces joueurs n y arrivant pas justement.

Folkvir Folkvir
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 15:13:06

Sauf qu'à un moment, il faudrait peut être arrêter de ne penser qu'aux nouveaux joueurs, et s'intéresser un peu aux anciens. Parce qu'une mascotte tous les trois mois en récompense de l'abonnement, c'est joli comme tout, mais ce n'est pas suffisant.

Entre le content hors Coil plié en quelques heures et la simplicité actuelle à se stuff, les raisons de rester une fois que tout a été clear ne sont plus que sociales.

Destiny arrive en septembre, au moins une pensée qui me réconforte. :coeur:

Benasri Benasri
MP
Niveau 9
30 juillet 2014 à 15:25:28

~HitsOnly C'est vrai, mais je pensais surtout aux nouveaux qui justement ont du talent (Il y en a :oui: ) et qui peuvent apporter quelque chose en HL. Ils seront stuffés plus rapidement que lorsqu'on devait farmer WP.

Par contre l'argument du iLvl, même s'il me paraît fondé, je suis d'avis que la norme du iLvl requis au PF a toujours été abusée. Donc ça ne change pas grand chose au final.

Jaja Jaja
MP
Niveau 18
30 juillet 2014 à 15:27:58

vous ralez pour pas grand chose au final c'est exactement pareil qu'a la 2.0 le stuff mytho c'etait du 90 le meme ilvl que coil la y'a juste la chasse/ct a faire en plus des donjons ('fin meme pas vu le montant delirant de martiaux/mytho obtenu)

100 ou 110 au final ca reviens au meme pour des personnes qui passe pas les extremes ou T5 y'a bien que ceux qui sont sur les meandres T7+ et ramuh qui en ont besoin du 110 et de tte facon y'a aucune classe qui a de bis full martiaux il me semble donc bon... (coucou le barde)

et puis pour le pf que ca soit 90 ou 110 ca change rien si ils y arrivaient pas avant ils y arrivont pas demain ils ont juste plus de chance de se faire PL par les autres joueurs

wellsell wellsell
MP
Niveau 7
30 juillet 2014 à 15:28:55

Qu'on aide les nouveaux joueurs à avoir le stuff d'il y a 9 mois, ok mais pas celui qui a 3 mois....
Et puis comme dit Folkvir, moi je suis resté quelques mois pour le social, mais maintenant merde, j'en ai marre de galérer pour pas grand chose.
Et voir les cs, faut pas déconner, dans 6 mois tout le monde sera stuff ilvl 150 et le coil 1-5 tombera en 2 mins.
Si tout l'intérêt du jeu c'est de voir des cs plus tot, non merci.
Et puis le challenge, oui ça c'est bien, mais si tu veux du challenge y'a d'autres jeux qu'un mmorpg. Je dit pas qu'il faut pas qu'il y en ait, bien au contraire, mais le challenge doit rester qqch d'important dans le long terme, je veux dire qu'un donjon classé difficile doit le rester pendant au moins un an. Prenez FFXI avec les missions Chain of promathia, où on était cappé en level, et que même 5 ans après la sorti on galérait toujours à faire le contenu ...
Ca c'était fun, et du long terme

Jaja Jaja
MP
Niveau 18
30 juillet 2014 à 15:33:34

bin du coup y'a le sadique bien que le ilv soit pas capé ca devrait resté un contenu que seul les joueurs chevronnés auront envie de faire vu que le stuff reste le meme

mais c'est vrai qu'il manque peut etre un truc sur le long terme avec un ilvl bloqué

Benasri Benasri
MP
Niveau 9
30 juillet 2014 à 15:35:38

De toute façon les producteurs ont l'air pas mal à l'écoute des joueurs. Si beaucoup de gens se plaignent du même soucis, SE fera quelque chose pour couper la poire en deux.

vicious_killer vicious_killer
MP
Niveau 7
30 juillet 2014 à 16:52:51

Perso que les gens se stuf j'en ai rien a peter, ce qui me gonfle sec c'est que tout le monde passe leurs journée sur ca et il n'y a presque plus personne en donjon et malheuresement moi pour moi j'ai plusieurs reroll en cour (war, bard, invoc) et je suis obliger de me taper un temps d'attente phenomenal pour rentrer en donjon mes la ou je suis le plus choquer c'est que j'ai voulu aller chercher du stuff en tour de cristal pour un autre reroll (pld) et vous savez combien de temps d'attente ? 30 mn et plus ! en tank hein je tien a le preciser ;)

Je ne demande pas qu'il retire la chasse du jeux mes que ca devienne des points hebdomadaire comme pour les martiaux parce que la les mecs ont etait abruti avec ca de façon phénoménal

ginji-tanaku ginji-tanaku
MP
Niveau 3
30 juillet 2014 à 17:52:48

Pour moi au début aussi ça me faisait chier de voir les casu se stuff plus vite que sois, surtout quand ça fait 2mois qu'on est sur coil.

Mais bon, c'est surstuff et c'est pas foutu de tombé T5 avec les 20% du noob-boost.

Après personnellement, la chasse à aussi un côté positif, c'est d'aider les élitistes

Après pendant que Mister casu faisait sa chasse 8h par jour 7jours sur 7, Bah nous on faisait du training.

Et maintenant on va frimer en chasse avec nos quelques armes 115 (mouahaha).

Tous ça pour dire, la chasse est amusante, ça change des donjons, mais le problème est qu'ils aurait du caper cela.

Beurette2Hentai Beurette2Hentai
MP
Niveau 4
30 juillet 2014 à 21:34:07

J'ai initié un ami à moi au jeu il y a quelques semaine de cela. Hier à 22h il était passé SCH 50 avec un ilvl de ~40 et quelques.
Et la nuit même, il a eu toutes ces pièces 90 sauf son bouquin... Je sais pas quoi penser. Ok c'est cool il est i90 c'est génial mais je suis très triste quand je vois tout le contenu et l'expérience qu'il a loupé. Surtout qu'il à même pas son contenu HL de débloqué.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 6.99€ PS4 13.90€ PS4 18.46€ PS4 21.00€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment