Résumé du trailer / teaser en image :
Escadrille de 4 ( ou plus ) ASF-X Shinden II de couleur noir ( je pense que la couleur est très importante ).
Stonehenge ? Sa y ressemble mais il est dur de se prononcer.
Le "dos" de l'aigaion ( pour la taille, regardez l'avion en haut à droite de l'image et on reconnait facilement aussi les lanceurs de missiles de croisière ).
Revoilà les Shindens, on remarque désormais leur insigne sur l'aileron : UNF ( United Nation Force / Fighter ? ).
Image importante : selon moi, l'impact du météore a très probablement bouleversé l'économie mondiale, donc il y a eu une guerre peut-être atomique. On peut voir de nombreux échanges de joyeusetés comme des missiles balistiques ou des tirs de railgun ( du Stonehenge ? ).
Alors là gros mystère pour moi, c'est un ordre de mission mais pourquoi les "ready for launch" ? Les avions sont catapultés au moyens de canon ? Ou largué d'une station spatiale depuis l'orbite pour intervenir partout et rapidement ? On peut émettre de nombreuses hypothèses.
CFA-44 de retour aucun détail à noter ci se n'est la couleur blanche ( noir / blanc, mal / bien ? ).
Rien de particulier, on l'a tous vu mais le logo en arrière plan ressemble à ça :
http://www.network54.com//PersonalPhotos/1325148357.PNG
Alors ? Remake ? Suite des aventures de Mobius ?
Enfin dernière image : un PAK-FA ( noir ) toujours avec son horrible antenne de prototype et les missiles en externe.