CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grade Colonel

TuXeZ
TuXeZ
Niveau 10
18 février 2015 à 21:16:28

Bof les éditeur garde un gros pourcentage hein tkt pas :ok:

iMobius
iMobius
Niveau 10
18 février 2015 à 21:52:14

au final namcouille s'en fait plein les poches, les pigeons voient rien et nous les vrais joueurs on est perdant, super :pf:

_Electroze_
_Electroze_
Niveau 7
18 février 2015 à 21:59:52

C pas comme si c’était déjà prévisible a l'avance ....

iMobius
iMobius
Niveau 10
18 février 2015 à 22:06:13

je ne fais qu'énoncer ce qui se fait depuis l'arriver de la PS3 et la mode des CoD...

SpectreO8
SpectreO8
Niveau 4
18 février 2015 à 23:06:32

Molo Mobius parle correcte ou sa va encore partir en couille . Dans la vrai vie quand tu vas bosser t'apprendra que c'est pas comme sa qu'on s'adresse au gens.

A oui banagher mais en tant de crise 1euros c'est 1euros même si ils ont gundam narouto etc.... Il faut avouer que les japonais sont des pro de l'économie et pour eux il faut se faire de l'argent partout. Donc tkt qu'il se finance aussi sur ace

iMobius
iMobius
Niveau 10
18 février 2015 à 23:42:33

les mecs comme toi, je les respecte pas, tu ne mérites pas que je fasse d'effort devant une personne de ton envergure.

Banagher_Links
Banagher_Links
Niveau 9
19 février 2015 à 01:23:28

De toute façon c'est partie en couille depuis Target in sight/Crossfire ça a bidé en Occident et depuis les F2P/P2W/P2P ont vus le jour avec le système d'énergie :ok:

SpectreO8
SpectreO8
Niveau 4
19 février 2015 à 10:25:48

C'est cool mobius c'est pareil pour moi vis à vis de toi comme beaucoup d'autre . C'est aussi pour sa que je ne joue pas avec toi.Donc je te remet en mode black liste ainsi tu pourras t'énerver tout seul aller bonjour chez toi:-)

Banagher moi je découvre le système F2P avec ce jeu et maintenant à cause de se type de pratique tout jeu vidéo est devenu un système de rentabilité permanente. Il le fabrique comme sa. Ils ont vu que sa marché alors il en profite.

Banagher_Links
Banagher_Links
Niveau 9
19 février 2015 à 14:21:19

bien ta grotte Spectre? :snif:

SpectreO8
SpectreO8
Niveau 4
19 février 2015 à 17:13:11

Je joue que à quelques jeux banagher .

iMobius
iMobius
Niveau 10
19 février 2015 à 18:41:42

j'ai aucun respect pour des personnes qui te spam d'insultes en privé, qui joue le kéké sur le forum et qui se mange un ban et ne dit plus rien de peur de se faire victimiser à nouveau, qui te bloque comme un lâche pour éviter toutes réponses et surtout qui insulte avant de virer la personne du salon comme un faible.

T'es pas un homme pauvre fou, t'es juste un être inférieur qui cherche à éviter tout conflit par la voie de la lâcheté, donc non je te respecte pas et je te respecterai pas non plus.

_Electroze_
_Electroze_
Niveau 7
19 février 2015 à 18:49:23

sauf qui t'a BL mob ~~ donc ....

"certain" jeux utilise le même système et sont bien plus amusant ....

hunter-leader
hunter-leader
Niveau 10
19 février 2015 à 19:47:02

Pour les musiques d embleme il y a eu quelques bug de musique .

Pour VARCOLAC il y a pas eu de changement contrairement a Antares qui a fais couler pas mal d encre après qu ils l ai mis dans le jeux .

olivier_993
olivier_993
Niveau 3
24 février 2015 à 22:23:36

'SpecTreO8'

18 février 2015 à 11:23:16
Sérieux minibus tu es toujours obliger de critiquer? Tu casse le sujet.
Bon tout à était dit c'est vrai respectons le choix des autres.
Moi je voudrais remercier ceux qui ont mis 20uros dans le jeu pour la campagne ou un peu de kérosène grâce à eux vous financez un peu le jeu les serveurs les types qui fabriquent le jeu.
Par contre les types qui claque 300$ pour un évent ce sont eux qui pourrissent nos évent.
C'est vrai on pourrait dire ils finances aussi le jeu et c'est vrai mais voyant le pignons à se faire Namco change sa politique sur l'économie du jeu.
Se sont eux les vrai pourris

*Je suis d’accord
--------------------------
'iMobius'

'18 février 2015 à 14:27:56
quand je vois les cons avec un emblème Schnee sur un F-15E camo forêt et comme surnom "Galm" j'ai juste envie d'éteindre la console.
le P2W ça me fait rien si c'est bien utilisé, donc si se sont les new-fag trolol on met 300e pour mettre un emblème Aquila sur un F-22 Antares, NON je dis non
'

'*Tout a fait d’accord aussi, y a des mecs qui font des mélanges de dingues entres des avions/surnoms/emblems qui n’on rien a voir ensemble, ca me pique les yeux aussi !'

----------------------------

''''''heroick'''
'''
18 février 2015 à 15:42:47
sérieusement .... vous pensez qu'ils mettent 300 euros juste pour un tournoi
si c'était vraiment le cas .... il pourrait améliorer leur serveur en mousse
Et si en fait les 20 premiers étaient tout simplement des employés de Namco .....

'* Bonne hypothèse, peut être que certains du top des tops sont des interne de Namco :D '

olivier_993
olivier_993
Niveau 3
24 février 2015 à 22:24:06

'SpecTreO8'

18 février 2015 à 11:23:16
Sérieux minibus tu es toujours obliger de critiquer? Tu casse le sujet.
Bon tout à était dit c'est vrai respectons le choix des autres.
Moi je voudrais remercier ceux qui ont mis 20uros dans le jeu pour la campagne ou un peu de kérosène grâce à eux vous financez un peu le jeu les serveurs les types qui fabriquent le jeu.
Par contre les types qui claque 300$ pour un évent ce sont eux qui pourrissent nos évent.
C'est vrai on pourrait dire ils finances aussi le jeu et c'est vrai mais voyant le pignons à se faire Namco change sa politique sur l'économie du jeu.
Se sont eux les vrai pourris

*Je suis d’accord
--------------------------
'iMobius'

'18 février 2015 à 14:27:56
quand je vois les cons avec un emblème Schnee sur un F-15E camo forêt et comme surnom "Galm" j'ai juste envie d'éteindre la console.
le P2W ça me fait rien si c'est bien utilisé, donc si se sont les new-fag trolol on met 300e pour mettre un emblème Aquila sur un F-22 Antares, NON je dis non
'

'*Tout a fait d’accord aussi, y a des mecs qui font des mélanges de dingues entres des avions/surnoms/emblems qui n’on rien a voir ensemble, ca me pique les yeux aussi !'

----------------------------

''''''heroick'''
'''
18 février 2015 à 15:42:47
sérieusement .... vous pensez qu'ils mettent 300 euros juste pour un tournoi
si c'était vraiment le cas .... il pourrait améliorer leur serveur en mousse
Et si en fait les 20 premiers étaient tout simplement des employés de Namco .....

'* Bonne hypothèse, peut être que certains du top des tops sont des interne de Namco :D '

Message édité le 24 février 2015 à 22:24:47 par olivier_993
TuXeZ
TuXeZ
Niveau 10
24 février 2015 à 22:40:58

Je viens de passé Colonel Aujourd'hui :fete: j'ai mis au totale 9 mois :hap:

calisto_
calisto_
Niveau 3
24 février 2015 à 23:12:20

t'en a mis du temps :bravo:

TuXeZ
TuXeZ
Niveau 10
24 février 2015 à 23:23:58

Bah normal j'ai pas mis de tune dans le jeux à part le pack compagne et élite et un pack de kero pour un total 50€ puis bon j'avais fais une pause de 1 mois quasiment :hap:

calisto_
calisto_
Niveau 3
24 février 2015 à 23:48:09

jplaisante tes un bon :)

SpectreO8
SpectreO8
Niveau 4
25 février 2015 à 00:48:54

Hi,

Je viens de rentrer il est temps d'aller faire chauffer les réacteurs.

Oui moi aussi je pense que les premiers aux tournois qui sont toujours les même doivent être de Namco. Ou en tous cas ils sont plusieurs sur le compte ou multimillionnaire.
Je me souviens qu'à un concours à peine deux trois heures après ils était déjà premier avec 50.000 points :ouch:
En gros sa devait faire au moins 50kero

La vidéo du moment