'SpecTreO8'
18 février 2015 à 11:23:16
Sérieux minibus tu es toujours obliger de critiquer? Tu casse le sujet.
Bon tout à était dit c'est vrai respectons le choix des autres.
Moi je voudrais remercier ceux qui ont mis 20uros dans le jeu pour la campagne ou un peu de kérosène grâce à eux vous financez un peu le jeu les serveurs les types qui fabriquent le jeu.
Par contre les types qui claque 300$ pour un évent ce sont eux qui pourrissent nos évent.
C'est vrai on pourrait dire ils finances aussi le jeu et c'est vrai mais voyant le pignons à se faire Namco change sa politique sur l'économie du jeu.
Se sont eux les vrai pourris
*Je suis d’accord
--------------------------
'iMobius'
'18 février 2015 à 14:27:56
quand je vois les cons avec un emblème Schnee sur un F-15E camo forêt et comme surnom "Galm" j'ai juste envie d'éteindre la console.
le P2W ça me fait rien si c'est bien utilisé, donc si se sont les new-fag trolol on met 300e pour mettre un emblème Aquila sur un F-22 Antares, NON je dis non '
'*Tout a fait d’accord aussi, y a des mecs qui font des mélanges de dingues entres des avions/surnoms/emblems qui n’on rien a voir ensemble, ca me pique les yeux aussi !'
----------------------------
''''''heroick'''
'''
18 février 2015 à 15:42:47
sérieusement .... vous pensez qu'ils mettent 300 euros juste pour un tournoi
si c'était vraiment le cas .... il pourrait améliorer leur serveur en mousse
Et si en fait les 20 premiers étaient tout simplement des employés de Namco .....
'* Bonne hypothèse, peut être que certains du top des tops sont des interne de Namco :D '
Message édité le 24 février 2015 à 22:24:47 par olivier_993