CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grade Colonel

SpectreO8
SpectreO8
Niveau 4
18 février 2015 à 11:23:16

Sérieux minibus tu es toujours obliger de critiquer? Tu casse le sujet.
Bon tout à était dit c'est vrai respectons le choix des autres.
Moi je voudrais remercier ceux qui ont mis 20uros dans le jeu pour la campagne ou un peu de kérosène grâce à eux vous financez un peu le jeu les serveurs les types qui fabriquent le jeu.
Par contre les types qui claque 300$ pour un évent ce sont eux qui pourrissent nos évent.
C'est vrai on pourrait dire ils finances aussi le jeu et c'est vrai mais voyant le pignons à se faire Namco change sa politique sur l'économie du jeu.
Se sont eux les vrai pourris

SpectreO8
SpectreO8
Niveau 4
18 février 2015 à 11:24:08
  • mobius
TuXeZ
TuXeZ
Niveau 10
18 février 2015 à 12:12:57

"Bon tout à était dit c'est vrai respectons le choix des autres.
Moi je voudrais remercier ceux qui ont mis 20uros dans le jeu pour la campagne ou un peu de kérosène grâce à eux vous financez un peu le jeu les serveurs les types qui fabriquent le jeu.
Par contre les types qui claque 300$ pour un évent ce sont eux qui pourrissent nos évent.
C'est vrai on pourrait dire ils finances aussi le jeu et c'est vrai mais voyant le pignons à se faire Namco change sa politique sur l'économie du jeu.
Se sont eux les vrai pourris"

Pour une fois je suis d'accord avec toi Spectre :hap:

iMobius
iMobius
Niveau 10
18 février 2015 à 14:27:56

eh spectre de mes deux ça t'arrives de réfflechir avant d'ouvrir ta bouche?
J'attend toujours le jour où je pourrais de foutre une raclé phénoménale qui te fera taire, mais comme d'hab, tu fais que de la provocation sur un forum parce que mdr jsui for, mais on sait tous que tu vaux pas plus qu'un nugget dans le jeu :rire:

Ouais c'était de l'ironie comme je l'ai dit "je m'en battais l'empennage" du tournois :ok:
j'ai mis pile 70e dans le jeu, d'autre foutent 300e pour un tournois! logique? non, quand je vois les cons avec un emblème Schnee sur un F-15E camo forêt et comme surnom "Galm" j'ai juste envie d'éteindre la console.

le P2W ça me fait rien si c'est bien utilisé, donc si se sont les new-fag trolol on met 300e pour mettre un emblème Aquila sur un F-22 Antares, NON je dis non putain et nous, les fans n'ayant pas envie de foutre une somme énorme pour avoir les emblèmes ou les avions de nos Aces favoris, comme d'hab on se fait enculé à sec avec des cailloux et du sel, nique la logique.
Donc Ace combat Infinity, c'est bien gentil, mais je ne mettrais plus d'argent sauf pour la campagne.
Et Heureusement que derrière, j'ai pu m'acheter un Su-37UB Terminator dont je me ferais une joie fou de le custom en Aquila Squadron :ok:

Message édité le 18 février 2015 à 14:28:42 par iMobius
Majestic12du94
Majestic12du94
Niveau 10
18 février 2015 à 15:40:14

"battais l'empennage" c'était très mauvais :noel:
Sinon, je vois pas le problème à ce que les gens ils mélangent leurs avions/emblèmes/surnoms. T'as obtenu un truc, tu en fais ce que tu veux ( laissons de côté le fait qu'ils aient pay to win comme des porcs ), y a marqué nulle part que c'est interdit de mettre tel emblème avec tel avion, etc. Je comprends que tu sois révolté, mais bordel, c'est qu'un jeu. On joue pour en profiter comme ça nous enchante, pas pour suivre des conventions fictives :hap:

+ Pourquoi un UB et pas un Terminator simple ? :noel:

Message édité le 18 février 2015 à 15:41:05 par Majestic12du94
heroick
heroick
Niveau 5
18 février 2015 à 15:42:47

sérieusement .... vous pensez qu'ils mettent 300 euros juste pour un tournoi :ouch2:
si c'était vraiment le cas .... il pourrait améliorer leur serveur en mousse :doute:
Et si en fait les 20 premiers étaient tout simplement des employés de Namco ..... :oui:

heroick
heroick
Niveau 5
18 février 2015 à 15:53:36

Ace Combat Infinity compati à votre problème et vous offre 95 Pass de ravitaillement spécial :ok:

iMobius
iMobius
Niveau 10
18 février 2015 à 15:57:23

quel problème? :pf:

Bien sûr, un mec vient d'annoncer sur le groupe Facebook (le mec est quand même classé top3 des plus gros P2Winners) qu'il vient de dépenser 300e dans le tournois, c'est abusé :rire: :honte:

Maj: tape sur google Su-37UB, je te rassure, c'est pas une version biplace d'entraînement comme des -27 Lambda :hap:

heroick
heroick
Niveau 5
18 février 2015 à 16:10:28

Le problème est : "Compensation for an issue with some special challenges "

iMobius
iMobius
Niveau 10
18 février 2015 à 16:11:42

bah c'est pas notre problème :pf:

heroick
heroick
Niveau 5
18 février 2015 à 16:11:44

ça change du simple kéro de compensation :rire2:

heroick
heroick
Niveau 5
18 février 2015 à 16:13:01

Malheureusement pour votre problème il n'y a pas de solution :nonnon:

Majestic12du94
Majestic12du94
Niveau 10
18 février 2015 à 16:45:10

Ah oui le mecha ok :hap:

iMobius
iMobius
Niveau 10
18 février 2015 à 17:46:27

techniquement c'est aussi un biplace d'entraînement développé sur les bases du Su-27 :hap:

Banagher_Links
Banagher_Links
Niveau 9
18 février 2015 à 19:46:26

Spectre Ils n'ont pas besoin d'être financés Gundam les aides déjà assez comme ça :rire: c'est juste le petit bonus

iMobius
iMobius
Niveau 10
18 février 2015 à 20:03:33

sauf que Gundam personne ne dépense autant dans leurs F2P et Gundam n'est plus disponible en dehors de l'Archipel, tandis qu'Ace combat est présent partout dans le monde depuis pas mal de temps :oui:

TuXeZ
TuXeZ
Niveau 10
18 février 2015 à 20:16:39

Peut-être mais les japonais sont des gros P2W surtout quand tu vois les mec qui paye les MS ET LES ARMES donc bon puis les gundam sont vendus énormément :oui:

iMobius
iMobius
Niveau 10
18 février 2015 à 20:24:11

ouais sur l'archipel :ok:

TuXeZ
TuXeZ
Niveau 10
18 février 2015 à 20:47:36

Bah tkt pas que y'a aussi des ricain ou autre GBO et aussi dispo en Asie type Taiwan/Chine/Singapour etc :ok: ensuite ça leur suffi hein oublie pas qu'ils on aussi la saga Naruto :hap:

iMobius
iMobius
Niveau 10
18 février 2015 à 20:54:56

Les benefs après ne sont réservés que pour les studios qui produisent les lisences, jamais le fric de Naruto servira à faire un nouveau Ace combat :ok:

La vidéo du moment