eh spectre de mes deux ça t'arrives de réfflechir avant d'ouvrir ta bouche?
J'attend toujours le jour où je pourrais de foutre une raclé phénoménale qui te fera taire, mais comme d'hab, tu fais que de la provocation sur un forum parce que mdr jsui for, mais on sait tous que tu vaux pas plus qu'un nugget dans le jeu 
Ouais c'était de l'ironie comme je l'ai dit "je m'en battais l'empennage" du tournois 
j'ai mis pile 70e dans le jeu, d'autre foutent 300e pour un tournois! logique? non, quand je vois les cons avec un emblème Schnee sur un F-15E camo forêt et comme surnom "Galm" j'ai juste envie d'éteindre la console.
le P2W ça me fait rien si c'est bien utilisé, donc si se sont les new-fag trolol on met 300e pour mettre un emblème Aquila sur un F-22 Antares, NON je dis non putain et nous, les fans n'ayant pas envie de foutre une somme énorme pour avoir les emblèmes ou les avions de nos Aces favoris, comme d'hab on se fait enculé à sec avec des cailloux et du sel, nique la logique.
Donc Ace combat Infinity, c'est bien gentil, mais je ne mettrais plus d'argent sauf pour la campagne.
Et Heureusement que derrière, j'ai pu m'acheter un Su-37UB Terminator dont je me ferais une joie fou de le custom en Aquila Squadron 
Message édité le 18 février 2015 à 14:28:42 par iMobius