hunter-leader
MVP Varcolac : https://www.youtube.com/watch?v=Fhy-TI319W4'''
J'ai entendu la music mardi matin de Varcolac quandj'ai fini MVP ben...deja c'est pas celle qui est dans liens , et je prefere celle de Razgriz ( elles se ressembles avec des chant dedans).
Et concernant le debat de "pay to win",deja pour moi c'est plus "pay to play" et en second "pay to win",car meme si on a un avion booster au max,on ne fini pas 1ere MVP a chaque fois,loin de là.....mais cclair que c'est "pay to win" pour avoir les avions speciaux,si y a pas un max de kero en stock ben c'est pas possible de le récuperer.
Pour moi le "top 3000" serais l'ideal pour récuperer les avions speciaux.(faut que namco se fasse un peux de pognon en nous faisant acheté un peut de kero de temps en temps quand meme :D )
Et surtout faut pas se prendre la tete,faut faire selon ses moyens et basta,celui qui veux mettre zero tune ok,celui qui veux en mettre un peut ok,etc.........
Mon point de vu:
-Celui qui rabaisse les autres parcequ'il a un avions speciale,c'est un con
-Et pareil pour celui qui traite un autre parcequ'il a mit de la tune dans le jeu et con aussi
Il faut donner son point de vu ok,sans dépasser certaines limites,respecter les choix des autres,et ca "passe creme" :D :D