CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grade Colonel

lastgamer
lastgamer
Niveau 5
12 février 2015 à 14:05:36

Je pratique un peu comme StephUkk.
Je joue 3 missions par jour et quand j'accumule 20 kero, j'utilise un contrat de mercenaire et d'investissement (quand j'en ai !) et je fais 10 parties d'affilé.
Mais j'ai jamais réussi un top 3000, au mieux 5000 ! :hum:
Tous mes avions, j'essaye de les upgrader au lvl 4 le plus possible puis je m'occupe des armes. Actuellement je ne suis qu'au lvl 2 ! :desole:

heroick
heroick
Niveau 5
12 février 2015 à 17:42:37

ne sois pas désolé ..... nous sommes tous passé par là :-)))

SpectreO8
SpectreO8
Niveau 4
12 février 2015 à 18:18:11

C'est clair. D'ailleurs quelque part on y est toujours. J'ai des coucou qui sont toujours level 5 et même d'autre level4. Ce jeu demande beaucoup de temps

heroick
heroick
Niveau 5
12 février 2015 à 18:37:16

assez addictif ce jeu :fou:

lastgamer
lastgamer
Niveau 5
13 février 2015 à 10:13:21

une vrai drogue dure :oui:
Entre Soul Calibur lost Swords, Assasin's creed, et d'autres jeux, je n'ai plus de temps pour moi !
Je deviens :malade:

heroick
heroick
Niveau 5
13 février 2015 à 12:11:36

quelqu'un a t-il essayé d’arrêter :question: :rire2:

TuXeZ
TuXeZ
Niveau 10
13 février 2015 à 12:41:16

Ouai j'ai déjà arrêter pendant pratiquement 1 mois parce que y'avais de la merde pas de maj toujours des tournois a la con... mais maintenant je joue parce que j'ai mon Falken+TDM :bave: j'ai aussi d'autre jeux en stock donc bon :hap:

hunter-leader
hunter-leader
Niveau 10
13 février 2015 à 16:24:34

Moi je m eclate au FB 22 lvl 7 mais par contre je suis limite en Bombe ( 33 c est chaud ) .

C est vrai que quand tu jour non stop tu monte vite . j ai crame 30 stocké en 3 jours .

StephUkk
StephUkk
Niveau 6
13 février 2015 à 18:11:12

Le truc c'est que tu as beau acheter tous les avions ou presque et essayer ensuite de les monter en lvl, à chaque mise à jour ils en rajoutent de nouveaux, et chers pour certains ! Sans compter ceux que tu gagnes en largage. Donc, comme c'est mon cas par exemple, tu essaies de jouer tous les jours depuis la sortie du jeu en France histoire de tout acheter/débloquer. Et ça coute cher et demande beaucoup d'XP ! Au final j'ai jamais autant passé de temps sur un jeu, même si je passe 30 à 45 min par soir dessus. Et c'est pas faute de jouer à autre chose (Dragon Age Inquisition fini en 107 heures, AC Unity, Far-Cry 4 ... ).

hunter-leader
hunter-leader
Niveau 10
13 février 2015 à 18:21:15

Ca sert a rien d avoir tout les avions au Max , essaie de te concentrer sur un avion que t aime .

Au debut j avais le Mirage 2000 puis je suis passe au F 18 et au Vent ange .
Apres au SU 24 MP car les Ugb étaient cool a l époque .

heroick
heroick
Niveau 5
13 février 2015 à 18:46:10

c'est sur quand l'objectif est d'avoir un max d'avion avec un niveau raisonnable .... ce jeu peut devenir très long mais c'est si bon :coeur:
Du meme avis que Tuxez .... des fois les tournois sont pas terrible .... alors une pause s'impose mais courte voire très courte.
Perso je ne suis pas trop fan des" Match mort éq." peut être que je n'ai pas le niveau mais j'ai testé plusieurs fois , je trouve ça trop répétitif .... trop vite pour moi :nah:
Heureusement qu'il y a les défis :ok:

hunter-leader
hunter-leader
Niveau 10
13 février 2015 à 19:21:34

Moi normalement je fais 4 partie le soir , pour les match a mort c est le systeme de point qui est bizarre .

Si je fais 20 000 points ( derniere place ) dans l equipe gagnante je gagne presque autant que si je suis MVP a 50 000 .

En résumé tu peux jouer gratis , si t a pas la flemme tu met ton reveil vers 6 H00 le matin , comme ca le soir t a 3 Kero a 18 H00 . :ok:

Je fais ca pour l event , faut juste penser a jouer le soir avant 6 heures pour pas que l horloge s arrete .

Ca me gonfle le matin a 6 H 00 il y a personne sur les serveurs .

heroick
heroick
Niveau 5
13 février 2015 à 19:32:33

à 6H00 ..... tu m'étonnes .... les pilotes ronflent encore :rire2:

heroick
heroick
Niveau 5
13 février 2015 à 19:37:54

je change complètement de sujet : pourquoi y a pas de modérateur sur ce forum :question:

hunter-leader
hunter-leader
Niveau 10
13 février 2015 à 19:53:52

Parce qu il y a jamais eu d élection et que jeuxvideo.com n en a pas ajouté .

Le truc c est que ca devient parfois du n importe quoi avec les sujets car peu de gens se servent de la FAQ .

hunter-leader
hunter-leader
Niveau 10
13 février 2015 à 19:55:53

Il suffit de se coucher tot le soir , je me couche vers 22 H 30 et je me leve a 6 H00 .

8 heures de sommeil par nuit ca suffit . :oui:

heroick
heroick
Niveau 5
13 février 2015 à 20:21:10

ah oui .......... la FAQ :rire2:
En même temps vu qu'il n'y a pas de modo ..... on n'est pas obligé de respecter la FAQ :gni:
ça m'arrive aussi de jouer vers 6h .... y a un peu de monde mais ça va c'est jouable

hunter-leader
hunter-leader
Niveau 10
13 février 2015 à 20:23:36

Je comprend pas pourquoi il y a si peu de serveur , c est a croire que personne fais l event et qu ils sont tous en Coop .

heroick
heroick
Niveau 5
13 février 2015 à 20:36:13

je crois que ce "match à mort en eq." n'a pas trop de succès

NFS911
NFS911
Niveau 10
13 février 2015 à 20:55:13

Perso j'aime bien les TDM, ça change un peu au moins...

Le problème pour celui la c'est qu'en même temps ils ont mis des défis, 1 en particulier qui est très intéressant, simple et surtout accessible a tous (obtenir 3x un rang S sur la B7R avec un avion polyvalent), donc perso je fais en priorité 3 parties en Coop et si j'en ai en plus je les passent sur le TDM.

Je pense que beaucoup de joueurs font comme cela, le top 200 étant de toute façon inaccessible pour le commun des mortels. Par contre je vais quand même balancer quelques kéros en plus puisque je compte finir le TDM dans top 3000 pour le skin du F-22 étant donné qu'il a l'air pas mal et que je sors très souvent en Raptor.

Et pour les horaires il ne faut pas oublier que les 3/4 des joueurs sont Japonnais et qu'ils ont donc 8 heures de plus de décalage par rapport a nous.

La vidéo du moment