CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grade Colonel

Yui_Takamura
Yui_Takamura
Niveau 7
08 février 2015 à 22:31:48

C'est même pas le theme Galm mais celui du Morgan :pf:

hunter-leader
hunter-leader
Niveau 10
09 février 2015 à 00:09:15

Je sais mais le nom de l embleme c est Galm . :oui:

J ai failli battre un T 50 lvl 7 ou plus avec mon X 02 , si j avais ete plus rapide je l aurais eu , vers la fin j etais a sec de 6AAM .

olivier_993
olivier_993
Niveau 3
09 février 2015 à 12:19:42

1) Concernant les niveaux des adversaires lors des parties,perso je suis dans les 2000 depuis perpete,un coup au dessus ou en dessous ,et quand je joue contre des mecs niveaux de 1400 a 1700 mon taux ne monte pas quand je fait MVP,par contre quand je joue contre des 1800/1900/2000 ca augmente de 1 a 3 points quand je suis MVP,resultat quand je crée mon salon ,je met "large"et non pas celui de tout en bas.

2) Concernant les niveau des mecs,je trouve aussi que le chiffre n'es pas representatif,je suis deja tomber sur des mecs niveau 1700 ( moi niveau 2000 ),qui mon mit des branlé,et le contraire aussi,me retrouvant contre des mec niveau entre 2100 a 2200 et les zigouillé !
En faite sa depend surtout de la connaissance de la map ( qu'on connais bien ),et de choisir le bon avion adapté a celle ci avec lequels on est doué.Je suis pas fort sur toutes les maps,malgrés le fait que j'ai un paquet de bon avions en stocks..

3) concernant les emblem,parmis ceux que je possedent,mon favorie c'est le Garuda,en 2 eme le Razgriz,et en 3eme le Ridgebacks ( Yellow,Strigon,"2eme Galm" je trouve que les musics sont bof ) et un que j'ai pas mais que j'aime bien,c'est le 1ere Galm,la music est tops !!

4) Et quand j'ai de nouveau avions,j'aime bien les utiliser que lorsqu'ils sont au max ( level 10),comme ca si je fais de la merde,c'est pas la faute de l'avions.....:),mon prochain level 10 c'est le Falken ( level 5..) ca monte tout doucement.. pffff

heroick
heroick
Niveau 5
09 février 2015 à 16:16:39

Combien de temps mets tu pour monter un avion jusqu'au niveau 10 :question:
Perso .... impossible pour moi d'attendre ce niveau :non: je suis trop mauvais :rire:
Mon avion avec niveau max est le YF-23 niv. 9 qui en attendant je trouve pas terrible !!! le F-22A niv.5 est bien meilleur.

StephUkk
StephUkk
Niveau 6
09 février 2015 à 17:39:23

Perso j'ai pas d'avion au lvl 10 ou 15. Mon plus élevé étant le SU-34 classique au lvl 8. Après j'ai les T-50, F-15S/MTD "SP", ASFX et ADFX 01 "Morgan" au lvl 7 puis les Falken, YF-23 et F-15 S/MTD au lvl 5 (plus d'autres avions de débutant entre lvl 1 et 5). Je préfère acheter tous les avions avant de les monter (je suis un peu collectionneur :-)). Il ne me reste plus que le B-2A de débloqué que je n’achèterais probablement pas (3 millions de crédits il me semble quand même !).

heroick
heroick
Niveau 5
09 février 2015 à 17:50:27

collectionneur aussi .... j’essaie d'obtenir tous les avions "classiques" et de les monter au moins jusqu'au niveau 4 d'où mon niveau pas super élevé .... env 1680 :rire2:
Et vu que je fait aussi tous les défis .... le niveau monte pas vite

olivier_993
olivier_993
Niveau 3
10 février 2015 à 17:06:09

Moi aussi j'aime avoir tout les avions et mes emblem favories,j'ai tout les avions de l'arbres classique a part le Japonnais furtif,j'attend de faire des kero par 3 pour l'acheté. ( sans compté mes avions spéciaux )
Et la plupart( meme ceux que je n'utilisent pas ) son au minimum level 5 car apres l'upgrade coute chere :D
Et j'ai un paquet d'arme secondaire level 5,majoritairement celle des polyvalents... comme ca,mes best son au max ! Et meme avec un avion au max,ca veux pas dire qu'on fait MVP a chaque fois loin de là... pffff
J'attend le CFA44 Nosferatu et le Fenrir...

heroick : Pour monté mes avions level 10 rapidement,je fais des sortie en kero par 3 en utilisant conttrat mercenaire et investissement,comme ca ca me fait gagner un max d'argent et les upgrades vont plus vite.

J'attend l'event pour recuperer l'emblem Phoenix pour faire mes kero par 3,comme ca je vais éssayer de finir dans le top 1000....et pour l'event actuel je vais éssayer de finir dans le top 3000,pour recuperer l'emblem Varcolac....j'aurais bien aimé l'Antares,finir top 1000 dans 2 event d'affilé ca fait mal au cul en bouffage de kero !

heroick
heroick
Niveau 5
10 février 2015 à 17:25:20

En effet en kéro par 3 j'imagine que ça doit monter vite ... je suis encore loin d'obtenir tous les avions mais à l'usure je vais finir par les avoir mais en kéro par 1 uniquement :fier:

StephUkk
StephUkk
Niveau 6
10 février 2015 à 17:43:00

Le kéro par 3 sur les missions spéciales ça rapporte beaucoup, surtout avec SOLG où tu fini systématiquement en "S" (à part si tu joue avec de gros nuls ... ) !

heroick
heroick
Niveau 5
10 février 2015 à 18:08:53

Merci pour le conseil .... je testerai la prochaine fois

olivier_993
olivier_993
Niveau 3
11 février 2015 à 06:28:11

Je confirme,les missions speciales en kero par 3 ca rapporte bien,mon best c'est dans les 580 000 en kero par 3 avec contrat mercenaire....donc la moitié sans contrat ( c'été un des moby dick ),et avec le SOLG,mon meilleur c'est dans les 250 a 300 000 avec kero par 3 + mercenaire...

SpectreO8
SpectreO8
Niveau 4
11 février 2015 à 10:36:44

Tu n'es pas obligé de toujours faire du x3 mais lorsque c'est possible et si t'as un peu de kero en stock fait un peu de x3 sa t'aidera un peu.
J'ai remarqué qu' avant on avait plus de chance d'avoir des caisse or en x3 que en x1. Ce n'est plus le cas maintenant je dirais même que c l'inverse. Hier en x1 j'ai eu le av8 un kero x3. Et le skin pour l'AD0

olivier_993
olivier_993
Niveau 3
11 février 2015 à 16:15:09

Moi aussi avec un kero x1 j'ai eus le skin pour l'AD0 ( a la suite d'un SOLG rouge en S ),ca m'avais surpris :O,mais pas encore de AV8 ni de F18 J.R.....,y a pas le feu au lac ! :D

hunter-leader
hunter-leader
Niveau 10
11 février 2015 à 17:13:22

Sur infinity on peut gagner touts les avions classique mais laissetomber les avions speicaux pour le top 200 .

StephUkk
StephUkk
Niveau 6
11 février 2015 à 17:26:14

Pour le top 200 des event faut être riche lol ! Pour le reste faut jouer, 3 missions par jour voir 4 ou plus et tu peu tout acheter sur l'arbre classique.

heroick
heroick
Niveau 5
11 février 2015 à 18:25:15

Franchement je ne sais pas comment ils font les mecs pour être dans le top 200 .... ils doivent y passer toute la journée .... 7/7 24/24 .... balèze quand même !!!! sans compter l'argent investie c'est un drôle d'investissement :doute:
Pour ma part je joue pour le coté plaisir .... pas pour le coté compète mais je respecte ceux qui sont dans le top 200 :ok:

hunter-leader
hunter-leader
Niveau 10
11 février 2015 à 19:48:27

J essaie d etre dans le top 1000 , j ai 150 kero et je actuellement vers les 600 .

Je joue comme un geek , 2 partie le matin avant le boulot et une dizaine le soir .

StephUkk
StephUkk
Niveau 6
11 février 2015 à 19:56:08

Je me contente du top 3000, je gagne au-moins de temps en temps des skins, des emblèmes et des surnoms. C'est déjà ça de bon à prendre.

Message édité le 11 février 2015 à 19:57:31 par StephUkk
hunter-leader
hunter-leader
Niveau 10
11 février 2015 à 20:15:49

Je fais surtout le top 1000 pour l embleme Antares . j essaie de garder mon Kero pour u ntruc cool et la c est un embleme cool .

olivier_993
olivier_993
Niveau 3
12 février 2015 à 03:20:48

Concernant les emblem speciaux a gagner,j'aime récuperer ceux des ace combat que j'ai eus,j'en ai eus un paquet sauf celui de 360 et ceux de DS...

Pour terminer dans le top 200 le 1ere facteur c'est les Kero.....il suffit de jouer beaucoup en Kero x3 ......et j'estime,que en budget kero pour etre en dessous des 200 faut au minimum 180 kero.....et encore...,j'ai jamais fini dans le top 200, mais pas mal de fois en dessous des milles,et au max ca m'est arrivé de bouffé 120 kero et finir dans les 500,en moyenne entre 60 et 90 kero.....

Et par rapport a l"event en cours,je vise en dessous des 3000 pour l'emblem Varcolac,mais je privilegie l'emblem de l'event d'apres et récuperer le Phoenix rouge,emblem de Ace combat 2,mon 1er Ace combat sur psone !!!!

La vidéo du moment