1) Concernant les niveaux des adversaires lors des parties,perso je suis dans les 2000 depuis perpete,un coup au dessus ou en dessous ,et quand je joue contre des mecs niveaux de 1400 a 1700 mon taux ne monte pas quand je fait MVP,par contre quand je joue contre des 1800/1900/2000 ca augmente de 1 a 3 points quand je suis MVP,resultat quand je crée mon salon ,je met "large"et non pas celui de tout en bas.
2) Concernant les niveau des mecs,je trouve aussi que le chiffre n'es pas representatif,je suis deja tomber sur des mecs niveau 1700 ( moi niveau 2000 ),qui mon mit des branlé,et le contraire aussi,me retrouvant contre des mec niveau entre 2100 a 2200 et les zigouillé !
En faite sa depend surtout de la connaissance de la map ( qu'on connais bien ),et de choisir le bon avion adapté a celle ci avec lequels on est doué.Je suis pas fort sur toutes les maps,malgrés le fait que j'ai un paquet de bon avions en stocks..
3) concernant les emblem,parmis ceux que je possedent,mon favorie c'est le Garuda,en 2 eme le Razgriz,et en 3eme le Ridgebacks ( Yellow,Strigon,"2eme Galm" je trouve que les musics sont bof ) et un que j'ai pas mais que j'aime bien,c'est le 1ere Galm,la music est tops !!
4) Et quand j'ai de nouveau avions,j'aime bien les utiliser que lorsqu'ils sont au max ( level 10),comme ca si je fais de la merde,c'est pas la faute de l'avions.....:),mon prochain level 10 c'est le Falken ( level 5..) ca monte tout doucement.. pffff