Le 08 février 2015 à 18:36:34 StephUkk a écrit :
Je rajouterais aussi que le taux de concordance n'est pas vraiment représentatif du skill du joueur. Je ne compte plus le nombre de salons rencontrés tenus par un type à plus de 2000 qui éjecte systématiquement les joueurs au-dessus de 1600 ! Facile de monter son taux dans ce cas en finissant MVP systématiquement face à des noobs ! Et ce même genre de joueur je lui met une raclée sur SOLG ou autre alors que je suis descendu vers 1750 à cause des défis qui m'obligent à sortir des avions et armes spé bas level !
StephUkk a dit énormément de choses interessantes. Sur le kick, n'en parlons même pas. J'ai du créer 500 salons et jamais expulsé qui que ce soit. De quel droit d'ailleurs ? Egalement, je tombe vite en concordance parce que je pars sur des défis qui rapportent des credits. Perdre du taux ne me dérange en rien, au contraire. Une fois mes defis terminés, ca me permet d'avoir des parties sur mon terrain où je suis largement au dessus.
Après, j'évite d'abuser. Tout à l'heure, à 1740, je tombe qu'avec des mecs à 1300. Je finis la mission MVP avec 90 000 alors que les autres étaient à 24000 max. Je me suis cassé en m'excusant.
Faut pas déconner non-plus. Tu n'as aucun challenge perso et t'emmerdes des gens qui veulent s'amuser