CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grade Colonel

Banagher_Links
Banagher_Links
Niveau 9
31 décembre 2014 à 15:37:02

ah bah 75 pour moi :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2015 à 11:39:32

6 mois pour le devenir ...... dommage que ce jeux ne récompense pas cette patience

hunter-leader
hunter-leader
Niveau 10
22 janvier 2015 à 22:45:49

T a un surnom c est deja ca . :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2015 à 22:27:31

Moi je suis commandant #75 très content ça faisait un moment que je l'attendais :bave: avec un trophée en prime.

hunter-leader
hunter-leader
Niveau 10
24 janvier 2015 à 11:08:45

Il y a meme pas de trophée platine sur ce jeux . j ai 100 % et pas de platine .

TuXeZ
TuXeZ
Niveau 10
24 janvier 2015 à 17:25:03

Bah c'est un Jeux "F2P" donc pas de platine pour :ok:

Toutou31
Toutou31
Niveau 4
07 février 2015 à 03:13:58

Je suis Colonel niveau 98, sachant qu'il en reste 97 autres avec un palier de 10 000 points chaque fois pour arriver à Général. Ce qui est complètement con, vu qu'à partir du grade de Général, dans la realité, tu ne voles plus (en Général) et Colonel, tu ne voles plus non-plus mais tu es dans la tour de controle pour diriger les opérations ...

Si tu es Général ou Colonel dans l'armée de l'air, et que tu pilote un chasseur, c'est que tu es un acteur dans un film hollywoodien comme INDEPENDACE DAY et t'es un loser

Majestic12du94
Majestic12du94
Niveau 10
07 février 2015 à 10:16:32

Bah c'est la même dans cod ou bf :hap:

hunter-leader
hunter-leader
Niveau 10
07 février 2015 à 13:07:04

T a le droit de refuser une promotion dans l armée si tu veux rester pilote ?

Yui_Takamura
Yui_Takamura
Niveau 7
08 février 2015 à 13:36:31

Générallement t'es vieux si on te propose une promo general, donc ça sert à rien de la refuser pour continuer de voler si t'as plus la condition physique...

Bandicoot50
Bandicoot50
Niveau 1
08 février 2015 à 15:32:50

Pour info, il m'a fallu 1220 sorties pour atteindre ce grade sans dépenser un centime. J'ai utilisé un ADFX-01 Pixy level 10 avec MPBM et TLS level 5 (cout 1930) ainsi que mon nouveau ADF-01 FALKEN level 10 avec 4AAM level 5 (cout 2056). 8 mois au total. Donc pour les patients vous savez ce qu'il vous reste à faire. Je précise que je suis d'un niveau moyen.

TuXeZ
TuXeZ
Niveau 10
08 février 2015 à 15:43:25

LOL

Toutou31
Toutou31
Niveau 4
08 février 2015 à 18:11:35

héhéhé. En même temps, le grade correspond plus au temps passé sur le jeu qu'à ton niveau.
Ca me fait marrer chaque fois que je vois un gars avec le surnom "Virtuose du manche". Genre le gars se prend pour Rocco Siffredi ... lol
Un jour, en mission à quatre, on tape tous très haut en points puis je vois que ma team perd à 3000 points de moins. Mon coéquipier à fait 8500 avec le surnom "Catastrophe". Il le portait bien ^^

StephUkk
StephUkk
Niveau 6
08 février 2015 à 18:36:34

Je rajouterais aussi que le taux de concordance n'est pas vraiment représentatif du skill du joueur. Je ne compte plus le nombre de salons rencontrés tenus par un type à plus de 2000 qui éjecte systématiquement les joueurs au-dessus de 1600 ! Facile de monter son taux dans ce cas en finissant MVP systématiquement face à des noobs ! Et ce même genre de joueur je lui met une raclée sur SOLG ou autre alors que je suis descendu vers 1750 à cause des défis qui m'obligent à sortir des avions et armes spé bas level !

iMobius
iMobius
Niveau 10
08 février 2015 à 18:38:14

ayant fait Ace Zero, j'ai mis comme emblème "Galm" avec le surnom...
quand j'arrive mvp, comment je me sens puissant :hap:

hunter-leader
hunter-leader
Niveau 10
08 février 2015 à 19:50:05

Je pref mettre l emblème Garuda ( Visibilité faible ) . j adore la musique .

Je comprend toujours pas pourquoi Namco l a mis pour les 5000 prems alors que d habitude les embleme + musiques c est pour les 1000 prems .

Garuda : https://www.youtube.com/watch?v=zl0KYiIrrRs

Galm : https://www.youtube.com/watch?v=yTnqQbfnpaI

calisto_
calisto_
Niveau 3
08 février 2015 à 20:16:30

bingo ! je viens a mon tour de passer colonel pour 1200 sorties en su 35 pour la majorité
et je commence a m'ennuyer vivement le xfa 27 et le delphinus

ou une mission dans l'espace :D

Toutou31
Toutou31
Niveau 4
08 février 2015 à 20:33:11

Le 08 février 2015 à 18:36:34 StephUkk a écrit :
Je rajouterais aussi que le taux de concordance n'est pas vraiment représentatif du skill du joueur. Je ne compte plus le nombre de salons rencontrés tenus par un type à plus de 2000 qui éjecte systématiquement les joueurs au-dessus de 1600 ! Facile de monter son taux dans ce cas en finissant MVP systématiquement face à des noobs ! Et ce même genre de joueur je lui met une raclée sur SOLG ou autre alors que je suis descendu vers 1750 à cause des défis qui m'obligent à sortir des avions et armes spé bas level !

StephUkk a dit énormément de choses interessantes. Sur le kick, n'en parlons même pas. J'ai du créer 500 salons et jamais expulsé qui que ce soit. De quel droit d'ailleurs ? Egalement, je tombe vite en concordance parce que je pars sur des défis qui rapportent des credits. Perdre du taux ne me dérange en rien, au contraire. Une fois mes defis terminés, ca me permet d'avoir des parties sur mon terrain où je suis largement au dessus.

Après, j'évite d'abuser. Tout à l'heure, à 1740, je tombe qu'avec des mecs à 1300. Je finis la mission MVP avec 90 000 alors que les autres étaient à 24000 max. Je me suis cassé en m'excusant.

Faut pas déconner non-plus. Tu n'as aucun challenge perso et t'emmerdes des gens qui veulent s'amuser

hunter-leader
hunter-leader
Niveau 10
08 février 2015 à 20:45:08

C est juste comme ca que les 200 prems joue .
Un bon possede 7 boosteur et choisit sa map preferé .

Car faire un bon score ( 100 000 ) c est bien mais finir avec un rang B ca donne pas de point .

StephUkk
StephUkk
Niveau 6
08 février 2015 à 21:48:35

Quand je pense que j'arrive à mettre la raclé à des taux de 2200 sur SOLG 1 et 2 et à finir MVP sur des parties à 4, 6 ou 8 joueurs en sortant mon T-50 lvl 7 qui coute environ 1700 et que ce matin vers 1h00 du mat je me suis fait kicker par un connard sur SOLG lvl 3 (1ere fois que je tombe dessus !) ça énerve ...

La vidéo du moment