CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grade Colonel

Yui_Takamura
Yui_Takamura
Niveau 7
31 octobre 2014 à 12:15:55

C'est pas un babtou fragile avec un Cessna qui fera quelque chose à mes six :hap:

Je le laisse faire joujou avec son pisolet à eau puisqu'il ne peut peux pas viser au dessus de ce nivau!
Comme tu l'as dit, il n'a pas de couille pour venir nous affronter, laisse-le c'est un pauvre type parano qui croit aux multi-comptes....

TuXeZ
TuXeZ
Niveau 10
31 octobre 2014 à 15:27:34

SPECTRE TG et vient sur ACI pourquoi tu FAIT TOUJOURS LE CHAUD SUR LE FOFO MAIS TU OSE PAS TE FROTTER A NOUS :honte: SAC A MERDE :ok:

Yui_Takamura
Yui_Takamura
Niveau 7
01 novembre 2014 à 00:26:36

D'ailleurs je viens de le croiser sur le online, un petit salon ouvert pour 4 pour bien booster avec les bas levels, n'est-ce pas: SpEcTre_08 avec ton petit 1845?

TuXeZ
TuXeZ
Niveau 10
01 novembre 2014 à 12:56:53

:rire:

spectre08
spectre08
Niveau 5
01 novembre 2014 à 22:14:23

Pourquoi ta rage quitte tu as eu peur ? Tu croyais que je t'avais pas griller encore tu me prouve que tu fais du multicompte.

Tu viens carrement de nous dire que ta rage quitte puidque tu es venu dans le salon et que tu as vu le level des autres. Et tu t'es barré . Aprés c'est moi qui n'est couille.

Tu avais l'occasion de me montrer à quel point tu es fort. Alors pourquoi es tu parti? Par ce que t'as pas de couille . :gni:

Yui_Takamura
Yui_Takamura
Niveau 7
01 novembre 2014 à 22:19:13

Non je t'ai croisé dans la recherche de salon, j'ai même pas pu rejoindre ton salon, il était plein, après ça parle de rage-quit, alors que le mec ça fait 3 jours que je réclame de lui mettre la misère avec un F-16F s'il le faut pour qu'il se taise :honte:

TuXeZ
TuXeZ
Niveau 10
01 novembre 2014 à 22:24:32

Ouai ouai :rire: puis sur la vidéo tu nous vous au début dans la même room et que après Mob allé m'invite mais il a pas eu le temps que tu a fermer le salon + quand on a rejoins tu ma kick moi et Espa :honte: vient pas faire le malin ... au lieu de faire ta tapette je crée une room et tu vient avec ta team on verra :ok:

spectre08
spectre08
Niveau 5
02 novembre 2014 à 02:34:22

Si mon salon était plein et que tu n'as pas pu rejoindre comme tu dis. Comment tu sais que j'ai 1845?

Aprés ,toi qui me dit que je joue qu'avec des bas niveau ( alors que je joue jamais contre toi ou tes potes les trouillard) ,pourquoi tu me dit sa,alors que c'est toi qui cherche des bas level.

https://imageshack.com/i/iqFzzAFEj

Les debutants sont les bienvenues ,mais t'es à perte serieux.
Aller puceau va jouer au pokemon toi et tes potes. Au faite c'est quel marque ton velo? Serieusement ton velo c'est quoi?

theo2610
theo2610
Niveau 6
02 novembre 2014 à 07:53:09

spectre08 Voir le profil de spectre08
Posté le 2 novembre 2014 à 02:34:22 Avertir un administrateur
Si mon salon était plein et que tu n'as pas pu rejoindre comme tu dis. Comment tu sais que j'ai 1845?

:d) dans la liste des salon il y a le taux de l'hôte :hum:

Yui_Takamura
Yui_Takamura
Niveau 7
02 novembre 2014 à 11:22:38

Theo a tout dit :honte:

Non mais c'est une blague? Combien de fois j'ai voulu t'affronter mais t'as perdu les couilles? Combien de fois on a reçu de messages d'insultes parce qu'on avait "peur"? Combien de fois on est motivé à te faire fermer ta gueule de péteux mais t'as pas les couilles d'inviter?

On a fait un petit duel entre Espa et moi et Tuxez avait un avion bas level, compréhensible! On a rien branlé de la partie :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte:

TuXeZ
TuXeZ
Niveau 10
02 novembre 2014 à 13:18:31

Puis mob son pseudo c'est iMobius mec :ok:

Yui_Takamura
Yui_Takamura
Niveau 7
02 novembre 2014 à 13:28:08

Le mec est tellement con qui se souviens plus de mon pseudo retiens ça parce que t'as pas l'air futé :rire:
Mon pseudo c'est i-Mobius, je ne suis pas un multi-compte PSN contrairement à toi :ok:

Spectre_Divin :rire: quel pseudo :rire:
SpEcTrE_08, super kikoo également :ok:

theo2610
theo2610
Niveau 6
02 novembre 2014 à 13:34:25

surtout que les comptes PSN dérivés du nom "Mobius" sont légion :rire2:

Yui_Takamura
Yui_Takamura
Niveau 7
02 novembre 2014 à 13:38:56

Tout comme Pixy, Cipher, Shamrock, Garuda, Galm, etc...
d'ailleurs je viens de poutrer Mobius X-02, kikoo Berkut s'est pris une fessé par un F-15, il veut sa revanche en TDM il m'a dit...

Yui_Takamura
Yui_Takamura
Niveau 7
02 novembre 2014 à 15:03:39

C'est n'importe quoi, comme quoi, c'est lui la grosse tapette, il veut pas qu'on joue ensemble, il m'a mis dans ses personnes à ignorer :honte:

_Electroze_
_Electroze_
Niveau 7
02 novembre 2014 à 15:46:02

Woila je part une sem et y'a mob qui se trouve un nouv petit coupain :snif2:

spectre08
spectre08
Niveau 5
02 novembre 2014 à 23:35:25

Mais bien sur c'est pas toi! Comme de par hasard! Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu!

Aller t'es grillé puceau. Alors t'as pas repondu ta honte ou quoi? C'est quoi la marque de ton vélo. Rrpond puceau

Yui_Takamura
Yui_Takamura
Niveau 7
03 novembre 2014 à 07:39:10

Regarde son profil PSN ducon, c'est un américain :honte:

spectre08
spectre08
Niveau 5
03 novembre 2014 à 13:25:50

Pourquoi tu rage. Sur tes nombreux profils tu te fais passer pour un japonais.
T'as tellement pas de vie sociale que chez toi tu vie à la mode japonaise tu écoute de la musique pourrie japonaise. Tu fais des dessins tout moche sur des manga. Je suis sur que tu te palpe sur des hentaï.

J'ai adoré ta petite vidéo sur l'histoire de ace. Alors c'est moche ,c'est mal fait! T'explique rien pire encore quand le premier ace combat est sorti tu étaus encore dans les couilles de ton pére. Tu parle encore de quelque chose que tu connais pas.

T'es grillé no rage! :gni:

C'est encore un de tes nombreux compte de rageux.

theo2610
theo2610
Niveau 6
03 novembre 2014 à 14:46:01

la révolution Française, tu connais???

pourtant t'étais pas né :hum:

La vidéo du moment