Bonjour je me suis inscris à racenet j'ai fait un tour valide mais je n'est rien reçu est normal je doit attendre la fin du compte a rebour ?
Il n'y a aucun avertissement qui m'a signalé que j'ai obtenu la ferrari non plus. Mais elle se trouve bel et bien dans la section Classic/Time Trial
Moi je ne l'ai pas
C est ou cette section classic Time trial ?
F1 Classics > Contre la montre
Faut ce connecter à racenet puis vous redemarrez le jeu et vous allez en CLM elle y serra
Dommage qu'elle soit seul dans sa catégorie, la Mc Laren m23 aurait pu être sympa en session 70's.
Je pense qu'il ont mis cette voiture bonus suite a la sortie du film rush
Bien vu Sherlock
on peut toujours l'avoir si on reussit le defir racenet?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31317-80400-1-0-1-0-ferrari-de-76.htm#message_81489| Ecrit par « Rallye34 », 12 octobre 2013 à 18:57:25| « Je pense qu'il ont mis cette voiture bonus suite a la sortie du film rush »
Captain obvious en puissance.
mogoudouxPosté le 12 octobre 2013 à 19:18:40on peut toujours l'avoir si on reussit le defir racenet?
Oui, je ne pense pas que ce soit une offre a durée limitée mais au cas ou, suffit juste de se créer un compte racenet et d'avoir F1 2013 biensur.
Et a et racenet, ça te permet de débloquer des casques supplémentaires, 8 je crois.
Désolé du double post.
merci je vais faire le racenet alors