CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

IA revue ?

F1manager
F1manager
Niveau 5
06 octobre 2013 à 20:19:14

ressentez vous un changement sur le comportement de l'IA par rapport au F1 2012 ?
Sont t'ils toujours aussi rapide sur piste mouillé en pneu sec ?

EnericOL
EnericOL
Niveau 10
06 octobre 2013 à 20:22:04

L'IA est vraiment mieux

AlDuban
AlDuban
Niveau 7
06 octobre 2013 à 20:29:46

Oui elle est correct mais par contre il faudrait que les retardataires arrêtes de couper tout leur effort dès qu'ont arrive derrière eux c'est juste super lourd ...
ou à la limite qu'ils ralentissent un poil sur les lignes droites mais dans les virages par moment les mecs sont presque au ralenti alors si toi tu arrive à pleine balles là dedans tu dois piler comme un taré un espérant t'arrêter à temps et en priant pour que le pilotes qui te suivais ne vienne pas te péter l'aileron ... rajoute à cela le fait qu'ils zigzag parce qu'ils croient que ça va t'aider à te frayer un chemin mais non c'est pas une bonne idée GARDEZ VOS TRAJECTOIRES bondiou lol

F1manager
F1manager
Niveau 5
06 octobre 2013 à 20:38:26

je joue en mode carriere sur Toro rosso en légende sans aide, c'est très dur car je patine beaucoup et l'IA n'a pas ce genre de probleme idem avec l'usure des pneu en fin de vie je n'ai plus beaucoup de tenu route alors que eux sont moins affecter par l'usure il peuvent encore aligner des très bon tours.

Walter--Sobchak
Walter--Sobchak
Niveau 10
06 octobre 2013 à 20:52:21

ouai, l'ia a l'aire de moins subir les pb d'usure et de pluie, c'est vraiment chiant ...

forza4_2011
forza4_2011
Niveau 10
06 octobre 2013 à 20:56:00

+ 1000 et + 10000000 à vous deux, je crois que c'est la même pour tout le monde, un patch vite !

C'est frustrant en qualif je suis dans le rythme de mon coéquipier et de mes adversaires directs mais en cours c'est n'importe quoi si je roule à fond pour garder le contact avec les autres bah je détruis mes pneus.

Et même en roulant à fond, avec le poids de l'essence, bah j'arrive pas à avoir le même rythme qu'en qualif, logique vous me direz, sauf que l'IA ROULE AUSSI VITE EN COURSE QU'EN QUALIF :honte:

F1manager
F1manager
Niveau 5
06 octobre 2013 à 20:58:11

tu joue sur quel support ?
moi PS3

AlDuban
AlDuban
Niveau 7
06 octobre 2013 à 20:58:44

à toi de savoir gérer tes pneu, c'est le but, si tu y vas tout le temps à bloc en pensant taper le meilleur chrono à chaque fois c'est sur que tu vas pas bien loin comme ça essaye d'y aller plus cool.

Reste derrière pour t'économiser et réduire l'usure de ta voiture, ça te permet de voir où tu pourras doubler et puis c'est un bonne exercice d'anticipation de réflexe etc... j'aime bien me mettre derrière des pilotes un tout petit poil plus lent, je reste derrière eux quelques tours et c'est aussi un moyen d'avoir le contrôle sur lui puisque c'est toi qui choisira le moment ou tu le doublera, sur l'ia c'est pas très utile tu me dira mais en ligne il y a ce petit côté psychologique qui joue, donc c'est pour ça entraine toi à le faire avec l'ia et tu verras tu sera plus régulier, tes pneu ne s'en porteront que mieux .

forza4_2011
forza4_2011
Niveau 10
06 octobre 2013 à 21:00:36

xbox 360

forza4_2011
forza4_2011
Niveau 10
06 octobre 2013 à 21:01:30

Et AlDuban ok pour gérer mais avoue qu'il y a des incohérences, regarde ça :

J'ai encore l'exemple à l'instant mon coéquipier Maldonado, un 1:42:787 au 13ème tour sur 14 en prime usé qu'il a mis au 7ème tour alors qu'en qualif il a tourné en 1:42:6 avec des options neufs :ouch:

Moi en qualif 1:42:407 en options neufs et mon meilleur temps en course 1:43:532 en options neufs au 10ème tour, soit 1 tour après les avoir mis
Lien permanent

forza4_2011 Voir le profil de forza4_2011
Posté le 6 octobre 2013 à 18:19:51 Avertir un administrateur
Et je roulais de façon coulé mais à la fin j'avais plus de pneus alors que l'IA enchaînait :honte:

AlDuban
AlDuban
Niveau 7
06 octobre 2013 à 21:06:40

C'est parce qu'il est doué :D

Non je dec, là oui pour le coup ça parait un peu bizarre ... après il était peut être en aspi ça peut jouer aussi mais bon il est vrai que c'est assez rare de voir des meilleurs temps qu'en qualifs, effectuer sur des derniers tours ...

forza4_2011
forza4_2011
Niveau 10
06 octobre 2013 à 21:09:46

Après sur les derniers tours les temps effectués en vrai se rapproche de ceux fait en qualif car c'est les mêmes réglages donc à vide c'est possible.

mais là seulement 1 dixième d'écart avec des primes en fin de vie qui plus est c'est abusé ^^

MathF1
MathF1
Niveau 9
06 octobre 2013 à 21:15:22

L'IA fait plus d'erreur, se prend des pénalités et a des problèmes mécaniques :ok: En course je l'ai trouvé correct et elle avait aussi du mal avec les pneus (elle me seumé au début et j'ai commencé à la rattraper au bout d'un certain nombre de tour). Elle est capable de faire des stratégies décalées et c'est vraiment intéressant, certaines ne font que 2 arrêts (comme je l'ai fait) et d'autres en ont fait 3. Je joue sur PC avec un volant et en Légende :ok:

forza4_2011
forza4_2011
Niveau 10
06 octobre 2013 à 21:16:02

On peut prendre un exemple IRL avec le GP de ce matin :

1:37:202 en qualif
1:41:380 en course

4 sec IRL, pour moi y'en a 3, ce qui est cool mais l'IA y'a 1 sec max d'écart :honte:

forza4_2011
forza4_2011
Niveau 10
06 octobre 2013 à 21:17:46

Sinon oui l'IA est bien, elle prend des pénalités, s'accroche, se double, après parfois j'ai remarqué l'usure des pneus mais bon pas beaucoup pour ma part comme je l'ai deja dit plusieurs fois ^^

nours0013
nours0013
Niveau 7
06 octobre 2013 à 21:22:38

Jai fait la course de Melbourne avec la sauber, en 50% de distance. Franchement je me suis hyper bien amuser, au contraire de vous, jai eu l impression que l ia etait belle et bien affecter. On a tous fait trois arrêt, bien que d autre en on fait 4, et sur mon dernier run, avec des options et 5 tour restant, jai ete capable de remonter de la 13eme place a la 8eme et se en legende.

Pas mal d action et surtout des crash entre eux ! Bref je suis content et hate de faire la malaisie

forza4_2011
forza4_2011
Niveau 10
06 octobre 2013 à 21:23:53

Quel support nours et volant ou manette ?

alonsoformule1
alonsoformule1
Niveau 8
06 octobre 2013 à 22:57:08

+1 nour !

pareille sur Melbourne en lotus, je me suis arrête pour mettre des prime 2 tour plus tard que rosberg, et à la fin, pendant les 2 derniers tour qui on précédé son arrêt, il avait du mal avec ces pneus, alors que moi je pouvais encore "attaqué" 2 tours de plus !

forza4_2011
forza4_2011
Niveau 10
06 octobre 2013 à 22:57:53

même question nours ?

forza4_2011
forza4_2011
Niveau 10
06 octobre 2013 à 22:59:04

que pour* dsl du double poste :(

tu joues a la manette ?

La vidéo du moment