CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug sur f1 2013

[lewishamilton]
[lewishamilton]
Niveau 10
12 octobre 2013 à 18:28:38

Shin_Sekai: je l'ai acheter sur xbox

shin_sekai
shin_sekai
Niveau 1
12 octobre 2013 à 19:34:52

lol pas de soucis car au début tu disais l'avoir pris sur steam et steam fais que du pc et rien d'autre enfin bref peut importe comment tu l'as eu le bug du nom joueur un c'est du à la version reloaded du jeu sur pc et non un bug officiel de codemasters.

ronn29
ronn29
Niveau 10
13 octobre 2013 à 10:59:28

Support: 360

Mon probleme, c'est l'activation du Drs.
Je suis collé a la voiture devant moi, les commissaires ont activés le Drs, ya pas eu de safety car, aucun message de mon ingé pour dire que j'ai un probleme technique et poutant impossibe de pouvoir l'utiliser.

Par contre, ceux qui sont derriere moi peuvent l'utiliser pour me doubler :-((

Zbisouti
Zbisouti
Niveau 1
13 octobre 2013 à 15:01:10

Impossible de jouer à ce jeu correctement. Pas moyen de finir une course avec F1 2013 ! Je suis sur le cul de voir que le jeu bugge systématiquement après 5-6 tours. L'écran se fige, devient noir, le son continue et je reviens sur Windows. J'ai eu le même souci sur certaines épreuves de test (les tours complets) où le même bug survenait alors que j'étais encore à l'arrêt avant même l'extinction des feux... Et pourtant, mon PC est largement au-dessus de la config minimale pour le faire tourner... Bizarre et très énervant :(

A chaque fois, il faut vérifier l'intégrité du cache de Steam. A chaque fois, il retélécharge un fichier de 7,1 Mo et le réinstalle. Et à chaque fois, c'est impossible de faire plus de 2 tours... Ras-le-bol !!

Et ce n'est pas un souci matériel vu que d'autres passent sans encombres...

Config : i5 3570K, AsRock z77 Extreme 6, 16Go de DDR3, AMD 7970, Samsung 840 pro 256 Go / Samsung 830 128Go...

F1manager
F1manager
Niveau 5
13 octobre 2013 à 15:32:31

mon souci a moi c'est le circuit de bahrain mes pneus ont beaucoup souffert alors que l'IA lui ne semblait pas avoir de difficulté avec ces pneus. un correctif sur ce tracé est le bien venue j'ai fini 15eme avec des pneus morts avec 3 arret en 50% avec sauber. un GP dur.

Owned_2007
Owned_2007
Niveau 10
13 octobre 2013 à 15:35:26

Zbisouti Voir le profil de Zbisouti
Posté le 13 octobre 2013 à 15:01:10 Avertir un administrateur
Impossible de jouer à ce jeu correctement. Pas moyen de finir une course avec F1 2013 ! Je suis sur le cul de voir que le jeu bugge systématiquement après 5-6 tours. L'écran se fige, devient noir, le son continue et je reviens sur Windows. J'ai eu le même souci sur certaines épreuves de test (les tours complets) où le même bug survenait alors que j'étais encore à l'arrêt avant même l'extinction des feux... Et pourtant, mon PC est largement au-dessus de la config minimale pour le faire tourner... Bizarre et très énervant :(

A chaque fois, il faut vérifier l'intégrité du cache de Steam. A chaque fois, il retélécharge un fichier de 7,1 Mo et le réinstalle. Et à chaque fois, c'est impossible de faire plus de 2 tours... Ras-le-bol !!

Et ce n'est pas un souci matériel vu que d'autres passent sans encombres...

Config : i5 3570K, AsRock z77 Extreme 6, 16Go de DDR3, AMD 7970, Samsung 840 pro 256 Go / Samsung 830 128Go...

:d) Bin moi je te confirme que c'est ton ordi qui merde. Aucun bug depuis la sortie, et je suis dessus tous les aprem et soirées.

Zbisouti
Zbisouti
Niveau 1
13 octobre 2013 à 16:05:17

Bizarre car je n'ai aucun autre jeu (Metro 2033, Metro Last Light, STALKER SoC/Clear Sky/CoP, Tomb Raider...) qui déconne. :snif:
Je vais tester mon PC avec Memtest/OCCT/Furmark pour voir si qqch déconne. Après, j'ai vu quelques messages sur les forums de Steam qui évoquaient le même souci... Je ne suis donc pas le seul

Soldatduflood66
Soldatduflood66
Niveau 5
13 octobre 2013 à 16:11:17

J'ai gagné ces cadeaux en jouant mes parties gratuites pendant 3 mois : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/39/1380296387-gains.png + photo de l'ipod shuffle : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/29/1373981505-100-0824.jpg :)

Dès votre inscription sur Gooprize ils vous offrirons 20 euros de jetons (2000 jetons) puis 10 jetons gratuits toutes les 15 minutes + des jetons gratuits tout les jours.

Essayez, ça ne coute rien: http://www.gooprize.com/inscription-2-114027.html :)

Jeffreeey
Jeffreeey
Niveau 2
13 octobre 2013 à 17:07:01

Moi j'ai un bug avec la caméra. De temps en temps, la camera s'emballe et cela devient injouable. J'ai acheté le jeu ce matin et je suis assez déçu car cela me dégoûte du jeu. 20 min de course nickel puis avant la fin BAM le bug apparait... A partir de là c'est impossible de continuer. Je joue avec une manette de ps3 sur le PC. Ce serait le problème ?

juliio
juliio
Niveau 6
13 octobre 2013 à 17:43:50

Tout bête mais tes drivers graphiques sont-ils à jour... ? j'ai vu pas mal de bugs sur différents forums mais pas celui-là ...

Je vois pas pk ça serait ta manette, même si c'est une manette PS3, mais après je suis pas un expert. Il t'affiche combien de FPS quand tu lances le test de performances graphiques ?

yoaoa
yoaoa
Niveau 1
13 octobre 2013 à 18:21:18

Gros bug pour moi sur PC chaque fois que je démarre le jeu il y a la bande annonce et après quand il y a le chargement le jeu coupe.. Que faire ?

montegol
montegol
Niveau 3
13 octobre 2013 à 18:34:24

sur xbox 360 mode saison à 100% circuit nurburgrin

je sauvegarde le jeu aprés 20 tours je suis en pneus options et le soleil brille une heure plus tard je charge le jeu et je me retrouve bien au 20éme tour mais il pleut l'IA est en intermédiaire sauf moi evidement tjs en options j'ai dut recharger 3 fois pour me retrouver sous le soleil.

bollore67
bollore67
Niveau 1
14 octobre 2013 à 22:23:39

Salut!
Es que l'un de vous a déjà eu comme bug, les voitures fantômes?
Je m'explique, en jouant en LAN avec mes potes, ils nous arrivent souvent d'avoir des voitures qui deviennent transparentes et ca engendre des bugs de colision.

Sinon a part ca, aucun soucis!

Staroid
Staroid
Niveau 10
14 octobre 2013 à 22:50:04

Je viens d'en avoir un bug à Suzuka. A chaque fois que je suis rentré au garage j'ai eu droit à des réparations alors que j'avais aucun soucis sur ma voiture :o))

TwoDay
TwoDay
Niveau 10
14 octobre 2013 à 22:58:46

- Les plots (les batons verts/bleu) dans les virages qui explosent les voitures
- Les gens qui ont la classic edition ne peuvent inviter dans les sessions ceux qui ne l'ont pas (meme lors de courses lambdas sur des circuits & voitures 2013)
- L'IA qui ne subit pas l'usure des pneus
- L'IA ne prend pas de pénalités
-

Voila un court florilège des meilleurs bugs de ce jeu, il m'en reste encore en stock, dont un bon paquet en rapport avec les anciennes voitures...

Owned_2007
Owned_2007
Niveau 10
14 octobre 2013 à 23:35:24

TwoDay Voir le profil de TwoDay
Posté via mobile le 14 octobre 2013 à 22:58:46 Avertir un administrateur
- Les plots (les batons verts/bleu) dans les virages qui explosent les voitures :d) Jamais arrivé chez moi
- L'IA qui ne subit pas l'usure des pneus :d) Si si, regarde mieux
- L'IA ne prend pas de pénalités :d) Archi faux, l'IA chez moi a pris des "Drive-through" à plusieurs reprises

Je joue à 100% pour préciser.

Donc stop dire des choses fausses merci.

TwoDay
TwoDay
Niveau 10
15 octobre 2013 à 21:06:03

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31317-75446-4-0-1-0-bug-sur-f1-2013.htm#message_83505
| Ecrit par « Owned_2007 », 14 octobre 2013 à 23:35:24
| « TwoDay Voir le profil de TwoDay
| Posté via mobile le 14 octobre 2013 à 22:58:46 Avertir un administrateur
| - Les plots (les batons verts/bleu) dans les virages qui explosent les voitures :d) Jamais arrivé chez moi
| - L'IA qui ne subit pas l'usure des pneus :d) Si si, regarde mieux
| - L'IA ne prend pas de pénalités :d) Archi faux, l'IA chez moi a pris des "Drive-through" à plusieurs reprises
|
| Je joue à 100% pour préciser.
|
| Donc stop dire des choses fausses merci. »

Je joue également en 100% :oui:

beni75
beni75
Niveau 8
15 octobre 2013 à 21:52:42

En Malaisie, départ de la course sous la pluie, au bout de quelques tours il s'arrête de pleuvoir, tous les pilotes ont ensuite fait 4 arrêts en tout et ont mis des pneus options à chaque fois. Pas vraiment un bug mais pas vraiment possibles normalement. On n'a pas 4 jeux d'options pour la course, surtout après en avoir utilisé un ou 2 en qualifs... :(

[lewishamilton]
[lewishamilton]
Niveau 10
15 octobre 2013 à 22:00:20

ils ont remis des pneus usé

jptf1
jptf1
Niveau 10
15 octobre 2013 à 22:13:50

J'ai eu des freezes de la console sur Melbourne dans les derniers virages 2 ou 3 fois sur ps3 :( :noel:

Et parfois il n'y a pas les marques (Michelin :cool: Goodyear ou autre :noel: ) sur les pneus sur les classics :(

La vidéo du moment