CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Questions/Réponses

TehMASTERR
TehMASTERR
Niveau 1
17 octobre 2013 à 19:50:40

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de jouer avec une manette Xbox 360 sur PC ?

Merci !

TwoDay
TwoDay
Niveau 10
17 octobre 2013 à 20:38:04

Oui si tu branches un fil à ta manette ou en achetant directement une manette à fil :oui:

Alex_y
Alex_y
Niveau 7
20 octobre 2013 à 14:49:12

Bonjour, je n'ai pas du tout suivi l'actu du jeu mais j'ai déjà acheté les précédents opus et j'aimerai savoir si il y a enfin les podiums

ElleEstWilliams
ElleEstWilliams
Niveau 11
20 octobre 2013 à 14:58:24

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31317-63786-9-0-1-0-topic-questions-reponses.htm#message_86144
| Ecrit par « Alex_y », 20 octobre 2013 à 14:49:12
| « Bonjour, je n'ai pas du tout suivi l'actu du jeu mais j'ai déjà acheté les précédents opus et j'aimerai savoir si il y a enfin les podiums
| »

Non.

TehMASTERR
TehMASTERR
Niveau 1
20 octobre 2013 à 19:14:37

Merci :)

Alex_y
Alex_y
Niveau 7
20 octobre 2013 à 22:34:10

Merci

Dust_Iceman
Dust_Iceman
Niveau 7
21 octobre 2013 à 02:09:07

Bonsoir à tous!

Bon je m'excuse d'avance si ma question à était formulé des 100aines de fois mais j'ai pas vraiment le temps d'être H24 sur les fofo et encore moins de lire tous les messages !

Je me demandais si dans ce F1 2013 les voitures ont leurs propres caractéristiques comme par exemple , Lotus avec son usure de pneus ou dans le cas contraire des Mercedes ?
De plus , l'usure des pneus avant lorsqu'on est derrière une voiture a l'aspi est ce que c'est pris en compte ? Car si je dis pas de bêtises cette année les pilotes détruisent plus vite les pneus avant à cause de cette perte d'aéro suite à l'aspi de la voiture devant donc je me demandais si dans le jeu ca prenais en compte ?

Merci à ceux qui répondront :)

TwoDay
TwoDay
Niveau 10
21 octobre 2013 à 08:29:27

Quand tu restes longtemps derrière une voiture oui, tes pneus se bouffent plus vite. Mais les voitures n'ont pas leurs propres caractéristiques :non2:

Lapron_leretour
Lapron_leretour
Niveau 11
23 octobre 2013 à 01:46:21

Bonsoir, c'est normal qu'il n'y a plus d’apparition de trajectoire sèche quand la pluie s'arrête ? Si c'est le cas, c'est vraiment dommage :(

fefetete
fefetete
Niveau 2
23 octobre 2013 à 12:07:02

Slt,je voudrais savoir quelles sont les modificatons apportées a f1 2013 par rapport a f1 2012 graphiquement :svp:

NintendoToad
NintendoToad
Niveau 9
23 octobre 2013 à 13:00:09

Au niveau du contenu classique, les F1 oldschool (1980) sont jouables avec un levier de vitesse et avec embrayage ?

London-Line
London-Line
Niveau 53
23 octobre 2013 à 16:55:43

Je comprends pas le choix des pneus au départ je me retrouve toujours avec des pneus morts au bout de 2 tours.
Pourtant à mon dernier GP, je suis sorti des stands une seconde avant la fin avec des pneus neufs en pensant qu'ils allaient me laisser ceux là sur le grille.

Pierre-rapsat
Pierre-rapsat
Niveau 10
23 octobre 2013 à 18:12:02

Le jeu propose t'il des cinématiques?
( podium , pilote montant dans la voiture avant une séance , ou autre )

Pat31106560
Pat31106560
Niveau 1
23 octobre 2013 à 21:50:50

Bonjour,
Comment éviter la crevaison à la sortie de l'épingle dans le test jeune pilote ?

jvbiker3
jvbiker3
Niveau 2
24 octobre 2013 à 11:00:00

Tu ne peux pas éviter la crevaison, c'est un scénario du jeux. Il faut juste que tu continu, et le jeux te demandera de réaliser un flashback pour voir si tu sais utiliser cette fonction. C'est tout.

jvbiker3
jvbiker3
Niveau 2
24 octobre 2013 à 11:11:33

Je profite de ce topic pour avoir votre avis sur les niveaux des principales écuries (hormis Red Bull qui ne m'interresse pas). Notamment entre, Mclaren, Ferrari, Mercedes et Lotus.

Actuellement chez Lotus en première année, je ne sais pas trop vers quelle équipe me diriger pour la prochaine saison.

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre.

Bonne journée

Densyer
Densyer
Niveau 10
24 octobre 2013 à 13:42:43

Tu as le choix. Moi j'aurais pris McLaren :coeur: pour essayer de les faire revenir au premier plan. Faudrait déjà que je fasse ma course à Melbourne en 100% en début de carrière :rire:

Mogoudoux
Mogoudoux
Niveau 10
24 octobre 2013 à 16:08:09

Pour Silverstone voici une astuce:
si vous voulez faire le meilleur temps sur le online ou en carrière en course vous devez rentrer au stand. Ca vous fait gagner deux bonens grosses secondes.
Ils ont du modifier la ligne d'arrivée en l'avançant...

bartos78
bartos78
Niveau 1
24 octobre 2013 à 19:56:37

pourriez vous m aider svp je suis bloquer au test des jeunes pilotes a la mission virage en epingle je n arette pas de crever pouvez vous me donner la solution svp .
merci d avanc a ceux qui me donneront la solution

jvbiker3
jvbiker3
Niveau 2
24 octobre 2013 à 20:34:55

Tu as la réponse juste 4 posts avant pour la crevaison.

Merci pour ta réponse Densyer, Mclaren est également mon écurie préférée mais j'avoue qu'en légende ça doit être compliqué de viser la victoire à chaque course, je vais peut-être essayer.

Je pense que les Mercedes et les Ferrari sont devant(hormis Red Bull), mais je me demandais laquelle des deux est meilleure que l'autre?

C'est pourquoi je voulais un petit classement selon vous des 5 meilleures écuries de ce jeux.

La vidéo du moment