CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Banni

carton38
carton38
Niveau 8
30 novembre 2013 à 11:53:44

Bonjour

je reviens vers vous, modérateur pour vous exprimer ma colère.

J'avais fait un post, certe inutile sur Margot Laffitte, la belle margot.

Ni une ni deux, post bloqué et pseudo banni pendant une semaine.

Etait-ce vraiement la peine? etait-ce si grave que ça?

Ne pouvais vous pas parler avant de bannir les gens aussi vite?

J'imagine que je serais banni aussi après se post, tant pis, mais soyez conscient que vous avez complétement pété un plomb, a croire que j'avais fait un post Raciste.

Ensuite si on ne parle que du jeu, autant vous dire qu'on va vite se faire chier ici, regarder les top forum, genre FM 2014, on parle de tout, et de rien et c'est ça qui fait le charme de ce forum!

bisous

[lewishamilton]
[lewishamilton]
Niveau 10
30 novembre 2013 à 11:56:47

non par contre il accepte les raciste car une fois un gars m'a insulté mais c'est moi qui me suis fait bannir à vie

Smock
Smock
Niveau 23
30 novembre 2013 à 11:56:51

Topic de mod'.

Mais on parle de tout ici, mais sur le blabla.

Hors Marion on s'en lustre tu vois.

AyrtonDaSilva
AyrtonDaSilva
Niveau 10
30 novembre 2013 à 11:58:57

TALC = Kick :ok: Il y a pas a chercher midi 14h (en plus Marion est degueu)

Rians
Rians
Niveau 7
30 novembre 2013 à 12:47:10

Les modos ne peuvent pas ban
Les bans d'une semaine n'existe pas
Arnalo n'aurait pas kick juste pour ça
Topic de modération

Et dernière chose, on s'en lustre l'asperge de Margot Laffite :hap:

_KOB_
_KOB_
Niveau 10
30 novembre 2013 à 13:29:09

nan mais en meme temps la modération sur ce fofo :rire:

des topics sur le tour de france :rire:

des topics sur roland garros :rire: et j'en passe

20 000 fics et story de merde :rire:

et le reste de talcs de gosses(des formulix,dedicace a fm77 :noel: ) :rire:

Ayrton_Senna3
Ayrton_Senna3
Niveau 6
30 novembre 2013 à 15:51:38

carton laisse, les forums deviennent de pire en pire avec ces gamins, le meilleur forum d'un jeu de f1 est F1 2010 même s'il n'y a plus personne. Aujourd’hui, on accepte les cons qui insultent mais pas les gens corrects, moi peut être que je soule les gens avec mes questions sur les DLC mais si je les pose, c'est parce que j'en ai besoin et a des gens comme ElleEstWilliams qui me répondent mal ou qui me répondent tout simplement pas car ils répondent que a ce qui leurs intéresse. Dans le forum de F1 2010, on avait des gens comme belea qui, quand on avait un souci ou on avait besoin d'un réglage, nous aidait et nous répondaient correctement, pas comme les gens d'aujourd'hui; et je comprends maintenant pourquoi belea est parti, il a compris que les forums F1 2012 et F1 2013 devenaient de pire en pire avec ces gens là, franchement vous faites honte :non: ...

ElleEstWilliams
ElleEstWilliams
Niveau 11
30 novembre 2013 à 16:14:39

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31317-109021-1-0-1-0-banni.htm#message_109045
| Ecrit par « _KOB_ », 30 novembre 2013 à 13:29:09
| « nan mais en meme temps la modération sur ce fofo :rire:
|
| des topics sur le tour de france :rire:
|
| des topics sur roland garros :rire: et j'en passe
|
| 20 000 fics et story de merde :rire:
|
| et le reste de talcs de gosses(des formulix,dedicace a fm77 :noel: ) :rire: »

Y'a un topic sur Roland Garros et un sur le TDF, certains une culture plus vaste que toi qui ne se limite pas à une pseudo connaissance de la F1, c'est pas pour ça que tu dois critiquer. :)

Les Story, certes ne sont pas toutes bien écrite mais il n'y en a pas une quantité excessive, pas de quoi en faire un troll moisi. :)
Puis tu critiques les TALC mais toi tu es un imbécile qui s'est embrouillé avec 95% du forum donc, t'es donc très mal placé pour critiquer une très bonne modération, d'où le second manda d'Arnalo.

Pour en revenir au sujet initial, tu es "kick" et non "ban" ça ne dure que 3 jours et non une semaine. De plus tu n'as pas été kick pour ça car à ma connaissance, quand tu es kick pour la création d'un topic le topic disparaît, ce qui n'est pas le cas : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31317-107333-1-0-1-0-pas-un-sujet-sur-margot.htm#message_107333

Seir0w
Seir0w
Niveau 10
30 novembre 2013 à 16:17:40

j'ai osé dire "f t g " sur ce fofo et j'me suis fait kick :rire:

Modo de ouf :ok:

Ayrton_Senna3
Ayrton_Senna3
Niveau 6
30 novembre 2013 à 16:20:10

Bon la j'avoue que ElleEstWilliams a raison, ya pas non plus des Quantitééééééééééssss de story comme il dit :oui: .

ElleEstWilliams
ElleEstWilliams
Niveau 11
30 novembre 2013 à 16:31:23

Ayrton_Senna3 :d) Ouaip' sauf que je t'ai déjà répondu 3 fois à la même question, pourtant tu continues d'ouvrir des topics ( Alors qu'un topic est dédié à ce genre de chose. :) ) sur le même sujet alors qu'on a déjà essayé de répondre à ta question. :)
Peut être que les autres ne te répondent pas, non pas parce qu'ils n'ont pas envie mais parce qu'ils ne savent pas t'aider et qu'ils ne veulent pas parler pour ne rien dire et/ou te mener sur une fausse route, ça parait même logique quand on y réfléchit, pas la peine de les critiquer, pour le coup c'est toi qui fait pitié ( Et non honte. :-))) ) à critiquer des gens qui t'ont déjà aidé. . :)

Je t'ai d'ailleurs jamais mal répondu, j'ai juste demandé si tu contais encore ouvrir plusieurs topics sur le sujet des DLC alors qu'il y a déjà des topics existant à ce ouvert par toi même et d'autres membres, j'essaye toujours d'aider les gens comme toi mais quand on trouve pas la réponse à un de leur problème il t'insulte parce que t'as pas résolu leur problème. :(

"on accepte les cons qui insultent mais pas les gens corrects' Bien sûr que non, on accepte tout le monde mais pas les boulets qui viennent critiquer une communauté dont "ils sont membres" depuis 2 mois.

Par la suite ce serait bien que t'évites d'insulter les gens SURTOUT quand ils t'aident à résoudre un problème auquel t'es confronté, je suis le seul à essayer de t'aider pourtant tu me craches dessus, ça en dit long sur le personnage, ne t'étonnes pas si à l'avenir plus personne ne répond à tes topics, après tout on est "con" et on est des "gamins". :)

Enjoy. :-)))

Ayrton_Senna3
Ayrton_Senna3
Niveau 6
30 novembre 2013 à 16:50:08

ElleEstWilliams: Quand je disais les cons, je parlais pas de toi ni des autres personnes habituelles qui traînent sur le forum, c'est des gens qui viennent des fois insulter pour rien alors qu'on a besoin d'aide. Et sinon :ok: j'ai mal compris dsl :-( . PS: Merci pour la leçon, j'avais mal compris :ok: .

Ayrton_Senna3
Ayrton_Senna3
Niveau 6
30 novembre 2013 à 19:17:06

LH91: Ouai grave je comprend même pas pourquoi il s'est fait virer juste pour sa :( ?

_KOB_
_KOB_
Niveau 10
01 décembre 2013 à 13:32:51

ElleEstWilliams Voir le profil de ElleEstWilliams
Posté le 30 novembre 2013 à 16:14:39 Avertir un administrateur
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31317-109021-1-0-1-0-banni.htm#message_109045
|
|
|
|

Y'a un topic sur Roland Garros et un sur le TDF, certains une culture plus vaste que toi qui ne se limite pas à une pseudo connaissance de la F1, c'est pas pour ça que tu dois critiquer. :)

Les Story, certes ne sont pas toutes bien écrite mais il n'y en a pas une quantité excessive, pas de quoi en faire un troll moisi. :)
Puis tu critiques les TALC mais toi tu es un imbécile qui s'est embrouillé avec 95% du forum donc, t'es donc très mal placé pour critiquer une très bonne modération, d'où le second manda d'Arnalo.

Pour en revenir au sujet initial, tu es "kick" et non "ban" ça ne dure que 3 jours et non une semaine. De plus tu n'as pas été kick pour ça car à ma connaissance, quand tu es kick pour la création d'un topic le topic disparaît, ce qui n'est pas le cas : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31317-107333-1-0-1-0-pas-un-sujet-sur-margot.htm#message_107333

:d) déja je t'emmerde royalement mec :-) oui jme suis embrouillé avec tout les gosses du fofo et apres? :rire:

jsai pas quel age tu as (et jmen tape)mais tu discutes avec formulixeux de 13 ans sur ce forum

allez salut imbécile :ok: :rire:

eIpierrot17
eIpierrot17
Niveau 10
01 décembre 2013 à 13:47:13

Margot ou Marion, je prend les deux, même en même temps si je n'ai pas le choix :coeur:

:hap:

Nuytinck
Nuytinck
Niveau 10
01 décembre 2013 à 14:12:09

_KOB_ Voir le profil de _KOB_
Posté le 1er décembre 2013 à 13:32:51 Avertir un administrateur
ElleEstWilliams Voir le profil de ElleEstWilliams
Posté le 30 novembre 2013 à 16:14:39 Avertir un administrateur
|
|
|
|

:d) déja je t'emmerde royalement mec :-) oui jme suis embrouillé avec tout les gosses du fofo et apres? :rire:

jsai pas quel age tu as (et jmen tape)mais tu discutes avec formulixeux de 13 ans sur ce forum

allez salut imbécile :ok: :rire:
Lien permanent

T'as un diplôme de bio ingénieur toi non ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment