CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Stick arcade? Venez ici !

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 16
Page suivanteFin
telosei telosei
MP
Niveau 7
07 février 2015 à 12:14:34

Bonjour ;

j'aimerais savoir si quelqu'un connais l'emplacement et/ou le site d'un revendeur de stick qui fasse du personnalisable ?

si non , le nom d'un stick et si possible l'endroit/le site où le trouver , full sanwa , au moins pour m'aiguiller dans ma recherche ( car les références sont innombrables )

merci , et bon week end .

6887112 6887112
MP
Niveau 4
08 février 2015 à 20:05:55

Le 07 février 2015 à 12:14:34 Telosei a écrit :
Bonjour ;

j'aimerais savoir si quelqu'un connais l'emplacement et/ou le site d'un revendeur de stick qui fasse du personnalisable ?

si non , le nom d'un stick et si possible l'endroit/le site où le trouver , full sanwa , au moins pour m'aiguiller dans ma recherche ( car les références sont innombrables )

merci , et bon week end .

Salut,

http://tek-innovations.com/arthobbies/, ce site anglais est souvent cités sur les forums anglais, apparement une valeur sure, compte les frais de port en plus en cas d'achat !

Sinon en France, tu as Neo Legend, se trouvant à Paris qui à des plexiglass, vinyles, bouttons custom
http://www.leshoparcade.com/index.php?lang=fr

Si tu comptes prendre un Stick full Sanwa, je te conseille de chercher le Q4RAF (150 euros environ) ou un stick Madcatz (100 euros environ).

Message édité le 08 février 2015 à 20:07:25 par 6887112
farram farram
MP
Niveau 5
10 février 2015 à 12:23:09

https://www.youtube.com/watch?v=fn3Uc6ENKYk tout est dans la video

TrustInShape TrustInShape
MP
Niveau 1
12 février 2015 à 19:32:44

Salut !

J'ai acheté y'a quelques années un Mad Catz TE Round 2 mais j'ai jamais pris le temps de trop jouer à Street IV , du coup je ne m'en sers pas. Donc je le vends !

Le but étant de le vendre à un prix juste , selon vous quel prix vaut-il ?

(Voici le modèle : http://iplaywinner.com/storage/madcatz-te-sf4-round2.jpg )

Si des gens sont intéressés je vous invite à m'envoyer un MP ! :-)

Paranoik_Gr33D Paranoik_Gr33D
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 14:22:50

Bonjour, j'aimerais commencé a joué à l'arcade stick pour voir si je me débrouille mieux qu'à la manette. J'en cherche un pour jouer sur PC/PS3/PS4 mais je n'en trouve pas et le moins cher que j'ai trouver pour PS3/PS4 est à 150€ !
Est-ce que quelqu'un en connaîtrait un moins cher ? Ou c'est le prix le plus bas actuellement et il va falloir attendre pour en avoir un a 100€ ou moins ?

MrTaggle MrTaggle
MP
Niveau 9
28 février 2015 à 23:59:28

Salut à tous, j'aimerai Moi aussi me mettre au stick arcade. Etant joueur PS3 & PS4, j'aimerais trouver un bon stick compatible PS3 et 4, j'ai entendu que madcatz en proposait, malheureusement, il n'y en a plus en stock, des suggestions ?

6887112 6887112
MP
Niveau 4
01 mars 2015 à 13:04:49

Le 28 février 2015 à 23:59:28 MrTaggle a écrit :
Salut à tous, j'aimerai Moi aussi me mettre au stick arcade. Etant joueur PS3 & PS4, j'aimerais trouver un bon stick compatible PS3 et 4, j'ai entendu que madcatz en proposait, malheureusement, il n'y en a plus en stock, des suggestions ?

Salut, il faut savoir que peu de stick PS4 de qualité sont sorti, à part celui de Madcatz et Hori. Le prochain tournoi mondial de Street Fighter se jouera sur PS4, de nombreux sticks PS4 devrait sortir d'ici juillet.
A défaut de trouver le Madcatz Tournament Edition 2, attends le Qanba Q5 qui devrai sortir avant la fin de l'année.

Message édité le 01 mars 2015 à 13:09:44 par 6887112
MrTaggle MrTaggle
MP
Niveau 9
01 mars 2015 à 13:18:59

Je te remercie ! Et du coup il y a un date de sortie pour ultra sur ps4 ?

6887112 6887112
MP
Niveau 4
01 mars 2015 à 14:33:19

Le 01 mars 2015 à 13:18:59 MrTaggle a écrit :
Je te remercie ! Et du coup il y a un date de sortie pour ultra sur ps4 ?

Le tournoi de Ultra se déroulera vers juillet, on peut supposer que le jeu sortira au alentour.
Par ailleurs, Qanba a l'habitude de sortir des sticks compatibles multiplateforme, on peut aussi supposer que le Qanba Q5 sera compatible PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One et PC, ce qui est un avantage énorme par rapport aux produits Madcatz.
PS : si le Q5 est sans-fil, à éviter.

Message édité le 01 mars 2015 à 14:35:59 par 6887112
MrTaggle MrTaggle
MP
Niveau 9
01 mars 2015 à 15:51:38

Merci !

Gameboy94880 Gameboy94880
MP
Niveau 10
02 mars 2015 à 21:23:06

Yo, un bon stick pas chère à me conseiller dans le style du hori EX2 ? :gba:

fablo74 fablo74
MP
Niveau 10
19 mars 2015 à 21:13:42

yo
donc après le décès de mon ancien meilleur amis, j'ai donc dû en acheter un nouveau
vu les prix, les disponibilités, et ma console, et mon choix s'est porté sur le HORI RAP4

avant ça j'ai eu un Datel RAP (de la merde pas cher parfait pour débuter) et un Qanba Q4 (très bon stick)

le Hori est un bon stick, clairement le matos dessus à l'air de qualité et quand j'ai test en training je n'ai eu aucun mal à refaire mes meilleurs combos

mais les boutons du HORI sont beaucoup plus gros et du coup leur entraxe est plus élevé du coup ça fait bizarre (faut plus écarter les doigts)
à peu de chose près ça prend une demi colonne de boutons en plus
aussi l'écart entre le joystick et les premiers boutons est plus élevé
sinon ils quand on appui ils ne sont pas dégueu mais je préfère les Sanwa

le joystick aussi a une course plus faible sans pour autant avoir moins de jeu mais peut être je dis une connerie
il est plus lâche que les joysticks Sanwa et ça fait chier j'aurais voulu quelque chose d'un peu plus rigide

il est aussi plus léger que le Qanba mais il tient quand-même bien sur les genoux

le bouton start est une horreur et on le bourre pas mal entre 2 matchs donc faut le remplacer

tout ça est gênant en match

je ne l'ai pas encore ouvert pour voir si il est moddable facilement (j'espère que c'est pas tout soudé)
mais il y a un autocollant de garantie sur une vis donc ça fait chier de l'ouvrir
faut que je me renseigne sur cette garantie

voilà le stick coûte 150€
je le recommande si c'est votre premier stick ou peut être pour remplacer une sous-merde du genre de mon ancien Datel
si vous êtes habitués à du full Sanwa et un layout classique ça risque de coincer un peu, mais faut juste se réhabituer je pense

enfin bon pour moi c'est mitigé, content de retrouver un stick, mais ça fait chier tous ces petits trucs

fablo74 fablo74
MP
Niveau 10
19 mars 2015 à 21:48:26

le joystick est définitivement trop lâche

NWA54JeVousPrie NWA54JeVousPrie
MP
Niveau 3
19 mars 2015 à 22:28:45

hori en même temps :malade:

fablo74 fablo74
MP
Niveau 10
20 mars 2015 à 20:08:43

je l'ai ouvert
tout est branché avec des cosses et donc facilement remplaçable
ou presque
j'ai voulu remplacer le joystick de merde (vraiment) par un Sanwa, ça n'a pas marché
j'en ai 2 qui normalement fonctionnent
mais j'ai les directions qui délirent un peu une fois branché sur le Hori

j'ai remplacé l'atroce bouton start, pas de problème

je n'ai pas touché aux autres boutons vu que de toute manière ils sont plus écartés et ce serait toujours aussi inconfortable

chameaufou chameaufou
MP
Niveau 3
22 mars 2015 à 21:52:31

Personnellement je jongle entre deux supports.
Le pad dualshock 3 sur ps3, idéal car la croix directionnelle est bien faite pour ce jeu. Certes il y a quelques dragons qui sortent lors des bourrages mais des pads de consoles, RAS. Pour un jeu de foot, le pad 360 est mieux. Bref passons.

Sinon pour les débutant qui veulent un stick au prix riquiqui (faut dire que le stick n'est pas grand non plus), j'ai le stick Hori fightingstick mini 3. Neuf, j'avais du payer 35 euros. Il est par contre vraiment petit donc l'idéal serait de jouer attablé avec car sur les genoux c'est vraiment pas la joie. A moins de s'en contenter ou de le surélevé avec quelque chose en dessous... Je suis moins à l'aise avec un stick mais pour débuter je pense que c'est pas mauvais. Version ps3/pc. Du coup je le branche quand je joue sur le pc.

Rikz Rikz
MP
Niveau 9
23 mars 2015 à 09:56:45

De quel model Hori vous parlez? parce que leur joystick hayabusa je l'es trouve vraiment pas mal.

fablo74 fablo74
MP
Niveau 10
23 mars 2015 à 12:31:54

le RAP4 avec le joystick hayabusa
c'est de la merde c'est trop mou j'ai plein d'input parasites et je foire pas mal de quarts de cercles en match

je ne suis pas un dieu de l'execution mais je me démerde et c'est mon 3eme stick.
c'est le moins agréable (je le trouve moins bien que le datel)

la base du joystick hayabusa est tellement grosse que c'est ça qui les a forcé a décaler tous les boutons vers la droite
on ne peut pas monter leur joystick sur un qanba ou un madcatz

fablo74 fablo74
MP
Niveau 10
23 mars 2015 à 12:37:11

j'ai aussi l'impression qu'il a de la latence, mais c'est peut être dû à mon inconfort sur ce stick

Nepto123 Nepto123
MP
Niveau 10
30 mars 2015 à 10:07:06

J'essai de me lancer dans les jeux de combats donc je me permet de remonter ce topic pour poser ma question.

- Je suis à la recherche d'un stick sans forcément prendre du haute gamme. Je peux mettre 70-90 euros. Je recherche un stick polivalent (ps4/Ordi). Vous me conseillez quoi ?

- Je voudrais savoir si les sticks sont bruyants en général ? (Question noob et idiote). Le soir, c'est assez calme chez moi. J'ai eu le droit à un serment de madame car les click de ma souris faisait trop de bruit le soir :rire2:

Et derniere question, quelle est la meilleure version de Street fighter pour commencer sur Ps4 ? Existe-t-il une version avec tous les DLC ?

Merci pour votre aide !
Nepto

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 16
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 25.19€
PS3 52.58€ 360 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment