CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Stick arcade? Venez ici !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
fablo74 fablo74
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 18:35:28

pour la config des japs c'est pas hs :
un stick a 8 boutons, 4 colonnes de 2
les japonais (en fait je devrais dire asiatiques) utilisent les 3 colonnes les plus à gauche
les américains (je devrais dire oxidentaux) utilisent les 3 colones de droite

et ça pour une question de morphologie (les oxidentaux sont plus grands , plus larges et aiment avoir de l'espace, les asiats sont plus petits et n'ont pas d'espace)

en france la plupart des joueurs ont une config type asie parce que le japon est un modèle, pour les américains ce sont plus des rivaux

après concernant ça config il dit qu'il a hp et hk sur les 2 boutons bizarres, ces boutons sont sensés être à droite. alors par déduction...

laisse tomber je suis trop loin dans le mindgame

Archangelol Archangelol
MP
Niveau 9
24 octobre 2014 à 21:05:57

J'ai un q4raf de la marque Qanba. J'vous ferais une "rewiew" du matos si ça vous intéresse!

AXJEDI AXJEDI
MP
Niveau 2
27 octobre 2014 à 11:17:55

Bonjour tout le monde !

Bon ya pas longtemps j'ai eu l'occasion de testé un stick arcade et j'ai trouvé ça bien plus précis que la manette (ps3) et plus plaisant, maintenant après de longue recherches j'ai trouver aucun stick arcade (madcatz ou hori ) a un prix abordable ( Entre 50e aller 100e )

Donc si quelqu'un sais ou je peut trouver un stick arcade ? :svp:

Merci d'avance !

DreamNight DreamNight
MP
Niveau 9
02 novembre 2014 à 15:24:25

Bonjour,

J'aimerais bien acheter un stick arcade mais déjà je ne sais pas ou acheter ça et lesquels sont mieux. Je voudrais un compatible sur plusieurs supports on sait jamais. Je joue sur PC de manière plus fréquente.
Je joue principalement Ken et j'ai du mal a faire les cancel avec le pad 360. En plus, ça me fait mal au pouce au bout d'un certain moment. Est ce que le fait d'avoir un stick arcade, ça aide vraiment pour les exécutions surtout tout ce qui est cancel.

Voila, merci d'avance.

Drardur Drardur
MP
Niveau 4
02 novembre 2014 à 23:06:42

Bonjour,
Maintenant que j'ai pas mal d'expérience sur le jeu, j'aimerais participer à de plus de tournoi. Le peu auquels j'ai participé étaient souvent finis à la pisse donc je ne suis pas trop habitué. Je possède un super stick arcade que j'aime beaucoup pour PS3 que j'utilise sur PC. Je ne possède ni PS3 ni xbox.

Sachant que la plupart des tournois se font sur xbox (heureusement), est-il nécessaire/judicieux d'acheter un autre stick pour xbox, ou bien, dans les "grands" tournois, des sticks sont-ils prêtés ?

Drardur Drardur
MP
Niveau 4
02 novembre 2014 à 23:12:26

Pour ton problème Dream Night, je peux te dire que pour certains persos, le stick est quasi obligatoire. Ca n'est pas le cas pour Ken. Après, pour le reste, tout est question d'habitude. Pour ton pouce, t'es pas le seul ;p En tout cas, si tu dois acheter un stick, et que tu veux jouer en tournoi, il vaut mieux en prendre un pour xbox.
Cette page pourrait t'aider :ok: http://basgrospoing.fr/2012/03/29/stick-arcade-les-details-a-connaitre-avant-de-choisir-son-stick/

the-new52 the-new52
MP
Niveau 1
04 novembre 2014 à 18:49:39

Maintenant que je connais ce topic, je voudrais vous demander, saviez vous où trouver des Artwork pour les stick ? J'en ais trouver pour Qanba mais ce n'est pas la même disposition que pour mon Hori(le bouton Start et plus vers le haut) que sur le coter des 8 boutons.

C'est un Hori fighting stick DOA (même disposition des boutons que le soul Calibur V), après ça va j'ai Kasumi et Ayane dessus donc c'est moins gênant qu'un Ryu et Hayate en tenu de cuire tappant la pose :hap:

naruto172 naruto172
MP
Niveau 5
05 novembre 2014 à 12:41:43

POUAH AH AH AH... :rire:

leirok:"j'ai déjà presque envie de supprimer quand vous vous parlez comme ça entre vous, alors avec moi vous évitez tout de suite."

il se prend pour notre daron maintenant
redescend sur terre petit : c pas parce ke ta 3 poil au cul kil faut te prendre pour 1 ours

JE SUIS MDR DE CHEZ MDR :rire: :rire: :rire:

GeminiMan GeminiMan
MP
Niveau 6
13 novembre 2014 à 09:00:10

Salut,

J'ai eu ce stick pour 50€ :

http://basgrospoing.fr/wp-content/uploads/2011/11/hori_scvstickps3.jpg

Vous en pensez quoi ? Me suis-je fait entubé ou ai-je entubé ? :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 novembre 2014 à 14:01:03

Ni l'un ni l'autre

[joeyjordison] [joeyjordison]
MP
Niveau 5
22 novembre 2014 à 02:28:58

J'ai pris un stick street fighter tournament edition chez Game Cash , http://www.gamecash.fr/recherche.html?h=1&searchTxt=stick+arcade&x=34&y=16&platform=0

C'était mon premier stick et j'en suis très content, et je trouve le rapport qualité/prix très bon.

_panpancucu_ _panpancucu_
MP
Niveau 8
23 novembre 2014 à 13:33:13

Salut à tous, j'ai décidé de me mettre au Versus Fighting, j'ai donc acheté JoJo's Bizarre Adventure All Star Battle et Ultra Street Fighter IV. Maintenant, il ne me reste plus qu'à me munir d'un bon stick, et celui-ci m'a l'air d'un très bon produit, mais je voulais savoir ce que vous en pensiez, vos arguments pour et contre toussa, avant d'acheter, pck ça faut quand même une somme, donc je veux pas de tromper ^^
http://stores.horiusa.com/ps3-fighting-edge/

goultardiop4 goultardiop4
MP
Niveau 1
23 novembre 2014 à 14:12:33

Moi aussi je voudrais me metre a USFIV et JJBA ASB mais je sais pas quel stick acheté j'ai vue le Fighting Edge de Hori (j'en entend que du bien) mais je sais pas vu que dans cette ordre de prix j'ai vu les qanba Q4Raf et le Q2 (meme si je dois le moddé full sanwa comme sa j'apprendrais a moddé un stick arcade).
Donc j'hésite entre c'est 4 là

J'adore les LEDs

Le Q2 (silver) 129.99€
http://www.shoryutech.com/catalogue/stick-arcade-ps3-n1-q1-q2-pro-led-cc7450.html

Q2 (Black) 109.90€
http://www.amazon.fr/gp/product/B00EYXFXPG/ref=ox_sc_sfl_title_4?ie=UTF8&psc=1&smid=A2G9OIR0J5UDRL

  • Pour le mod full sanwa je sais pas quoi prendre (j'aimerai gardé la fonction avec les LED)*

Le Figthing Edge 175.99€
http://www.amazon.fr/Fighting-Edge-3-Arcade-Stick/dp/B00871FGTE/ref=sr_1_6?s=videogames&ie=UTF8&qid=1416745764&sr=1-6&keywords=arcade+stick+ps3

Le Q4RAF 156.06€
http://www.amazon.fr/gp/product/B00E95EVPM/ref=ox_sc_sfl_title_5?ie=UTF8&psc=1&smid=A1X6FK5RDHNB96

Je suis débutant ce sera mon premier stick j'ai prix les "meilleurs" mais si y'a un stick en dessous de 100/60€ je suis preneur

_panpancucu_ _panpancucu_
MP
Niveau 8
23 novembre 2014 à 14:57:22

Je t'avoue que le design compte bcp pour moi, et j'ai flashé sur le Fighting Edge pck je suis totalement fan de la plaque en verre avec les LEDs sur le côté, les autres que tu as montré font un peu trop "cheap" à mon goût je trouve, avec le plastique transparent.

goultardiop4 goultardiop4
MP
Niveau 1
23 novembre 2014 à 16:10:18

Je t'avoue que moi aussi sauf peut être le q2 argent que je trouve vraiment classe

_panpancucu_ _panpancucu_
MP
Niveau 8
25 novembre 2014 à 22:32:51

C'est vrai que le Q2 est soigné, mais il a moins de gueule que le Fighting Edge quand même ^^

Pseudo supprimé
Niveau 4
26 novembre 2014 à 18:35:36

Salut a tous , je viens de recevoir mon nouveau stick (Qanba Q4 raf) et je viens de voir que la boule du stick tourne sur elle meme , est ce que c'est normal ? J'ai jamais vu ni joué au stick donc je me pose la question et je flippe un peu

RAYON_DELTA RAYON_DELTA
MP
Niveau 9
27 novembre 2014 à 18:21:30

tkt c rien

tu met juste 1 peu de scotch et le tour est jouer ;)

Pseudo supprimé
Niveau 4
27 novembre 2014 à 18:54:49

Ah donc c'est pas normal , j'ai eu une reponse sur un autre forum ou on m'a dit que ca l'etait tu me fait un peu douter la ^^

RAYON_DELTA RAYON_DELTA
MP
Niveau 9
27 novembre 2014 à 19:06:38

ca se voit que je blague non !si la boule ne se barre pas c ke c bon

il est nickel ton stick

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 25.19€
PC 27.99€ PS3 52.58€ 360 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment