CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème Corsairs Gold sous XP résolu

Raidhaennor
Raidhaennor
Niveau 1
04 novembre 2008 à 18:04:13

Effectivement, chez moi l'.exe d'avril provoquait un plantage lors d'abordages manuels (même en ouvrant un fichier sous WMP en lançant le jeu), mais celui de mars fonctionne parfaitement.

Par contre j'ai le même problème qu'un joueur dans un post plus haut : quand je juis dans la phase d'abordage/attaque d'une ville, l'écran défile beacoup trop vite d'un bord à l'autre, que ce soit avec la souris ou les touches fléchées du clavier, alors que j'ai pas ce problème dans le reste du jeu.

Si quelqu'un a la moindre idée de la façon de régler ce problème, toute suggestion sera la bienvenue.

bibisaudrey
bibisaudrey
Niveau 1
17 février 2009 à 15:21:37

Est ce que cela serait possible que quelqu'un m'explique les démarche plus détailler. J'essaye depuis hier et je n'arrive toujours pas a jouer....

ingen17
ingen17
Niveau 4
04 avril 2009 à 17:38:30

avis au amateur d'illuminatie:
lors de l'instalation en arriere plan on voi marker en bas

M.D.C.C L.X.X.V.I
qui dit en chiffre arabe 1776

l'année exact a laquelle fu fonder la sect des iluminatie...etrange?

[Romain76]
[Romain76]
Niveau 2
09 avril 2009 à 15:10:14

J'ai essayé toutes les méthodes expliqué auparavant mais je n'arrive toujours pas à faire marcher le jeu :-( J'ai essayé plusieurs foi en faisait bien attention à ne rien oublié mais rien y fait
Je vais peut etre passer pour un lourd mais est ce que quelqu'un qui a réussi pourrait me laisser son msn pour m'expliquer ?
A l'avance merci

DJE-56
DJE-56
Niveau 3
11 mars 2010 à 23:48:15

Merci a Chrysader et Onimoreg pour vos explications pour ma par sa marche très bien, sa fais plaisir de rejouer a ce jeux merci encore

DJE-56
DJE-56
Niveau 3
12 mars 2010 à 11:39:01

slt il y a comme dire un nouveau problème lol les abordages deg quand j'ai jouer avec le patch mars, j'ai pris l'autre avril je crois, sa a marcher, mais sa de nouveau bugé pendant plusieur fois j'ai remis les deux 2 patch pendant au moins 6 ou 7 fois sa marchais plus j'était bien sur énervé, j'ai essayer de nouveau en installent le jeu, puis j'ai remis le patch avril avec lecture seul et avec lecteur windowns média en route je lance le jeu et comme par hasard la sa marche ouffff j'ai essayer qu'une fois un abordage donc c'est pas sur a 100%100 que sa marche mais je donnerais d'autre infos si sa marche ou pas bonne journée

bibi29bis
bibi29bis
Niveau 1
10 janvier 2012 à 01:23:40

:D quel kif de rejoué a ce jeu.. enfant j'ai adoré faire mon corsair . depuis que je suis sous xp il ne marchait plus , j'ai enfin la solution :) .

chapeau

nico71670
nico71670
Niveau 1
23 avril 2012 à 16:22:22

je tourne sous windows 7 édition prenium familiale. j'ai essayé comme indiqué mais je n'arrive meme pas a installer mon jeux. si quelqu'un pourrait m'aider

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2012 à 10:31:33

Bonjour,

J'ai windows 7 pro, j'ai déplacé tout le dossier du jeu sur le C:\Corsaire\CORSAIRS en y rajoutant PRM et INTRO. J'ai aussi supprimer "lecture seul" sur tout le dossier, mis le patch, la compatibilité 98 sur le patch. Tout marche, sauf les abordages manuel, j'ai essayé de lancé le lecteur avec le jeu... pariel ca marche pas. Comment faire ?

symbole44
symbole44
Niveau 2
02 avril 2013 à 02:16:43

J'ai maintenant Windows 8, j'ai perdu mon CD (il y a de ça des années^^), et j'ai le même problème que 90% des joueurs ici : le jeu plante à chaque abordage manuel... Les réponses qui sont données pour pallier à ce soucis concernant les gens possédant encore leur CD du jeu (ou alors j'ai pas bien lu aha), je suppose que personne n'a trouvé de solution ? :/ Vais-je devoir dépenser 20€ pour refaire l'acquisition d'un CD ? :/

La vidéo du moment