CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch XP

vlh258
vlh258
Niveau 2
19 mars 2004 à 15:57:58

Essaye quand même Mars...

witay
witay
Niveau 10
21 mars 2004 à 13:34:40

C´est bien chi*nt tout sa !
Vous avez le courage de mettre les mains dans le camboui...

supermegaclad
supermegaclad
Niveau 5
27 mars 2004 à 09:32:01

Prblm : Je lance corsairs comme dit jarive dans le jeu je fai nouvelle partie puis aprés jpren les francais(et oui ; ) ) et kan je lance la parti mon disparai je retourne sur le bureau mai g encor la musike mai pourtan g ocun message dereur ! !!! COMAN FAIRE ? ??? AIDEZ MOI SVP

eva00pilote@hotmail.com

supermegaclad
supermegaclad
Niveau 5
27 mars 2004 à 09:32:58

g fai un ptite fote " mon jeu disparai "

lT3ClBilly
lT3ClBilly
Niveau 4
12 avril 2004 à 12:17:14

Salut
J´ai un autre message d´erreur qui se met juste après avoir lancé le jeu. J´ai juste la vidéo de microids qui passe.
FILE
ERROR N°10000001 ( C:\CORSAIRS\fullcd\CORSAIRS\DATA\CORS1.F32) Line 168
FILE: E:\Corsairs2004\2004CCP\C\FILE.C.

Et quand je vais voir dans le dossier, le fichier CORS.F32 ne s´y trouve pas

C´est la version gold que j´ai

MErci pour votre aide

vlh258
vlh258
Niveau 2
14 avril 2004 à 10:41:32

C´est cors.f32 ou cors1.f32 ; -)
Normalement tu dois avoir cors1.f32.
Enfin, je dis çà j´en sais rien. Moi je l´ai...
Vérifie déjà que tu l´as sur ton cd, ce fichier.
T´as installé Corsairs toi-même, ou avec l´installeur? Si c´est avec l´installeur, l´install a peut-être foirée. Si tu trouves le fichier sur le cd, t´as plus qu´a le mettre à la bonne place. Mais çà veut dire qu´il t´en manque peut-être d´autres...

Autre chose, pour supermegaclad notamment, avec qq personnes ayant mon mail, je n´ai pas eu que des retours positifs concernant " avril", notamment pour lancer le jeu. ( Dès fois pas de messages quand çà plante, etc...) Je conseille vraiment de d´abord lancer Mars. Et d´aller jusqu´au jeu. Si la version marche ne pas se prendre la tête et la garder. Moi chez moi, j´ai un grosse différence au niveau plantage en abordage, mais c´est la seule différence. Je conseille donc de n´essayer " Avril" qu´une fois être rentré dans le jeu avec " Mars". Je vais mettre ma page à jour en fonction je pense.

lT3ClBilly
lT3ClBilly
Niveau 4
15 avril 2004 à 14:55:15

Le problème est qu´il n´est ni sur le cd, ni dans mon pc.
Y aurait il moyen que tu me l´envoie s´il n´est pas trop gros?
Si tu sais envoie le à l´adresse suivante :
billy1000@caramail.com

Merci.

lT3ClBilly
lT3ClBilly
Niveau 4
15 avril 2004 à 14:58:56

Au fait dans le dossier DATA, j´ai 10 autres dossiers et un seul fichier nommé intf.tga
D´après ton jeu est ce qu´il m´en manque?

nelundir
nelundir
Niveau 1
27 mai 2004 à 22:08:20

g un maxi pb de merde , j´arrive pas a deproteger fullcd sur mon disque dur , pourtant vous promet que g tt bien fe, g decocher lecture seule , appliquer et g etendu a tt les fichiers et tt et pourtant qd je refe propriete bah ya tjrs cocher lecture seule , help me svp sa me soule grave.

Starve
Starve
Niveau 6
24 juin 2004 à 09:23:19

Quant à moi j´aurai juste une petite question a posée à " vlh258", j´aimerai savoir comment il à fait pour modifier le " .exe" de corsairs.
Est-ce que tu as utiliser un logiciel de programmation ou autre chose . ..

Merci de me répondre si un jour tu repasse par nostalegie sur ton vieux topic :-)

( Wait & See)

somardigras
somardigras
Niveau 6
24 juin 2004 à 13:42:12

vauvre vlh, je suis sur il en peut plus...lol

k_lachnikof
k_lachnikof
Niveau 4
10 juillet 2004 à 01:09:56

Moi j´avais réussi a faire marché ce jeu sous Windows NT ( 2000 et XP), mais a chaque fois que j´abordait un bateaux, le chargement s´efffectuait, et après, retour sous win...
Ca ma bien ennervé, donc g laché l´affaire ( vacances, puis ensuite les cours etc...)
Et je pense que la vrai solution, c´est de formater puis d´installer win 98.
Personnelement, je me prépare à installer win 98 puis 2000 puis linux...(il faut le faire dans cette ordre, car win 98 veut etre sur la 1ère partition...).

Je pense que c´est ça la vrai solution, pour pouvoir jouer dans de bonnes conditions...A+

k_lachnikof
k_lachnikof
Niveau 4
14 juillet 2004 à 22:39:59

Ca y est, aujourd´hui j´ai formaté, partitioné, installé win98 puis win 2000...et j´ai joué a Corsairs Gold sans problèmes...quel plaisir...c´était la seul solution!!!

calamytijane
calamytijane
Niveau 4
17 septembre 2004 à 13:14:48

voilà chez moi ca fonctionne sans regraver; si celà peut vous aider je vous explique.je fonctionne ici avec le corsairs gold; que j´ai acheté il y a 2 semaines . je recopie le cd sur mon disque dur sous le répertoire fullcd; ensuite du cd je recopie les fichiers intro et prm et setup dans corsaires et je laisse ceux d´origine là ou ils sont ; ensuite j´ai téléchargé les deux executes du site de vlh258 et ensuite j´ai cliqué sur les propriétés de mon répertoire fullcd et j´ai decoché la lecture seule en choisissant la deuxième option je n´ai pas eu à regraver un cd il se lance et fonctionne avec musique et tout
il faut aussi recopier le fichier setup dans corsaires mais surtout laissez les fichiers d´origine là ou ils sont essayez comme celà chez moi ca fonctionne il se lance la musique fonctionne et tout et tout lol ha oui j´oubliais j´ai aussi dans les propriétés du répertoire fullcd cliqué sur compatibilité windows98 et sur les execute aussi voilàs si celà peut vous aider et je fonctionne avec xp il va très bien sans problèmes.

lamyrory
lamyrory
Niveau 8
22 septembre 2004 à 23:32:06

Je remercie tout le monde pour toutes ces expliquations, j´ai fini part réussir au bout de 2heures.

Je r´ajoutérai juste, pour faire simple pour les prochains qui sont en gallaire avec corsairs sous XP :

Une fois le CD copie sur le disque dur ( avec les quelque manip ) et l´intallation du jeux fini, faite un copié/collé de PRM et INTRO de la copie du CD de votre DD vers le repertoir ou vous avez installé le jeux.
En suite mettre le nouveau . exe, si vous l´avez pas intégré à votre copie du CD sur votre DD.

Donc, voilà l´explication de " corsairs marche pas sous XP " , les fichiers PRM et INTRO ne sont pas vu lors de l´installation du jeux, y suffit de les copier dans le repertoir ou vous avez installe le jeux, et hop... c´est repartie pour CORSAIRS...

Vivec
Vivec
Niveau 3
24 octobre 2004 à 17:32:15

Autrement j´ai trouvé une autre astuce...
Vous copier le CD sur le dique dur et vous metter le setup en mode de compatibilité pour Windows 98 et vous le demarrer.

ET CA MARCHE ! !!!!!!

seul hic le bug des combat est toujours là..

trashboy666
trashboy666
Niveau 1
30 novembre 2004 à 00:24:28

je lutte je lutte et j´en ai marre... mon bo corsaiiiiiiiiiiiiiiiirs bouhouhouuuuuuu!!! si ça continue je repasse sous 98 lol! treve de blague perosnne voudrait passer chez moi pour me le configurer packe là je craaaaaaake!!!! je suis sur paris et j´offre le chocolat chaud!!!! ( en tout cas merci vhl258 ça mp´a deja ait bien avancer mais bon pas assez sniff!!!)

maitre-boo
maitre-boo
Niveau 6
04 décembre 2004 à 21:00:21

moi quand je le lance y a pas d´intro et puis quand le cargement se lance il m´ecrit eror c:corsairs/data/tropic..... et puis il se quitte aidez moi

maitre-boo
maitre-boo
Niveau 6
04 décembre 2004 à 21:22:36

moi quand je le lance y a pas d´intro et puis quand le cargement se lance il m´ecrit eror c:corsairs/data/tropic..... et puis il se quitte aidez moi

rare89
rare89
Niveau 4
22 décembre 2004 à 21:30:26

hello, bon je vous dit tout de suite ca me fait chier de lire tout le texte que vous avez mis bref mo j´ai réussi à mettre le patch XP mais il y a un petit bug des fois quand je joue paisiblement mon ordinateur me remet à mon bureau pis la musique continue donc je dois sauvegarder souvent c´est assez chiant vous savez comment faire stoper cette merde merci d´avance.
Tchô

La vidéo du moment