Bon, je vien de regraver Corsairs, mais cette fois, quand je le lance le jeu, j´ai d´abord un message d´erreur qui dit mot pour mot: " Impossible de trouver le fichier spécifié. Assurez vous que le chemin d´acces et le nom du fichier." ( rien de plus...) alors je click ok, et la, miracle le jeu se lance, je suis dans le menu ( mais il n´y a pas eu la cinématique de départ, c´est surment la cause du message, c´est donc pas important), je démarre une campagne, une mission ou un tutorial, et dans tous les cas c´est la meme chose: j´entend un petit [ding] qui signifie qu´une boite de dialogue s´est ouverte dans windows, et je reste sur l´écran " Loading"...je décide donc de réduir la fenètre ( alt+echap) et je vois la boite de dialogue, dans laquelle je li la seule chose inscrite: " 3,3". Je click alors sur le seul bouton de la boite: [OK], et là, un message d´erreur:
FILE
ERROR N°10000001
(E:\Corsairs\full\CORSAIRS\PRM\MISSIONS\MIS21\BLU\
MIS21BLU.prm) LINE:76 FILE:H:\C\file.c.
Sachant que E:\Corsairs\full c´est le dossier du disque dur où j´ai copié le CD de Corsairs, et H:\ est mon lecteur CD...
Bon la g v vraiment me coucher...tien, 2h15..ya 1/2heure il était 2h35...c´est aujourd´hui le passage à l´heure d´hiver???
Je suis pas un expert, mais ça voudrait pas dire que le fichier sur mon cd a un problème???
LOL, le plus marant avec tous ça c´est que j´arrive pas à posté ce méssage, car il me dit ke je ne peut pas poster de message toute les 30 secondes....c´est surment du à l´orloge qui croi ke sa fait - de 30sec ke j´ai poster mon précédent msg, alors ke c´était ya + d´une 1/2 heure... Salopri de système qui se base sur l´heure kil est et non pas sur le temps écoulé...
Et oui, je raconte n´importe koi car ça fait passé le temps...(je dois attendre 2h36...)