CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [blabla] /!\ Le coin des spoilers /!\

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
sokhmy sokhmy
MP
Niveau 1
16 juillet 2017 à 03:11:12

Le pere de annie c est la chouette eren je sais plus quoi ils se ressemble trop.

sokhmy sokhmy
MP
Niveau 1
16 juillet 2017 à 03:13:24

La chouette c est le pere de annie

ChatMallowwww ChatMallowwww
MP
Niveau 4
18 juillet 2017 à 02:08:48

Trop long d'attandre le chapitre 96[[sticker:p/1kks]]

nizdu92 nizdu92
MP
Niveau 1
24 juillet 2017 à 01:11:04

il y a un titan ailé, le titan bestial c sieg jager le demi frere de eren, le titan qui a tué la mere de eren c'est diana jager la 1ere femme de gisha jager, armin est le prochain titan colossale, livai est le frere de mikassa est il y a encore plein de titans shifters.

[JV]Flooz [JV]Flooz
MP
Niveau 5
09 août 2017 à 00:31:10

Mais non idiot, y'a que 9 titan shifters, il y a pas de titan ailé! Le dernier titan qu'on a pas vu c'est celui avec le marteau.

ronnie-coleman ronnie-coleman
MP
Niveau 7
12 novembre 2017 à 16:17:09

Bonjour/bonsoir j'aimerais que ceux qui sont à jour dans les scans de SNK me disent si ils me restent bcp de grosses surprises à découvrir malgré tout ce que je me suis fait spoil ou pas, je précise que je n'en suis qu'à la saison 2 que j'attends la saison 3 en animé qui arrive en juillet.

Armin est le Titan colossal
Erwin va mourir
Le père d'eren aussi
Titan bestial = demi frère d'eren et il va se battre contre livai
Ils sont tous sur une île et vont rejoindre l'océan
Titan sourire = belle mère d'Eren
Reiner et bertolt ont détruit le mur pour le bien de l'humanité
Eren va apprendre à durcir son corps en Titan
Armin va se faire bouffer par un titan (va t-il crever pour autant ? Je veux pas le savoir ^^)
Merci a ceux qui répondront sans spoilers plus svp!

Kokorev Kokorev
MP
Niveau 6
19 novembre 2017 à 10:15:53

Sans te spoiler, le père d’Eren est déjà mort en fait mais c’est juste qu’on apprend comment.
Et faux, Armin ne se fait pas bouffer par un titan, je dis pas la suite mais il est pas bouffé par un titan :oui:
Et c’est Bertolt le Titan Colossal qu’est-ce que tu racontes ? Armin a un rôle dans ce pouvoir mais de base c’est Bertolt

Message édité le 19 novembre 2017 à 10:17:18 par Kokorev
ronnie-coleman ronnie-coleman
MP
Niveau 7
19 novembre 2017 à 15:21:28

Ok merci à toi et donc tu trouve qu'il me reste beaucoup de surprises encore où je me suis fait tout spoil ?

Pseudo supprimé
Niveau 5
19 novembre 2017 à 19:04:56

Le 19 novembre 2017 à 15:21:28 Ronnie-coleman a écrit :
Ok merci à toi et donc tu trouve qu'il me reste beaucoup de surprises encore où je me suis fait tout spoil ?

Perso c'est vrmt ce qui m'a marqué mais va lire pck y'aura un nouveau perso en lien avec Livai, un équipement spécial pour les brigades spéciales des infos sur Christa ce qu'il y a dans les murs et plein d'autres trucs qui sont dans l'histoire alors fonce. [[sticker:p/1kkn]][[sticker:p/1lm9]][[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Niveau 5
19 novembre 2017 à 19:17:02

Le 03 juin 2017 à 11:33:10 LeNewFag a écrit :

Le 29 mai 2017 à 21:54:01 Kumenyo a écrit :
Heeuuuuuuu les gars un pote m'a dit que armin pouvait se transfomer en titan. C'est vrai???? :question: :question: :pacd:

Oui armin s'est fait grillé par Bertolt/titan colossal et Livaï a laissé crevé Erwin pour transformer Armin en titan basique, et pour qu'il bouffe Bertolt et devienne le titan colossal.

Alors là t'as tt faux pck Livai n'a pas laissé crever Erwin il l'a laissé mourir en paix.
Je pensais comme toi au début mais j'ai relu me chapitre et on voit Erwin pousser la boite sur Livai pour sauver Armin donc voila mtn tu seras plus trkl vis à vis de Livai. [[sticker:p/1kkn]]
https://www.noelshack.com/2017-46-7-1511115412-capture-d-ecran-118.png http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/shingeki-no-kyojin/84/38.html

Message édité le 19 novembre 2017 à 19:17:36 par
ronnie-coleman ronnie-coleman
MP
Niveau 7
19 novembre 2017 à 22:42:38

Le 19 novembre 2017 à 19:04:56 Jabipunch a écrit :

Le 19 novembre 2017 à 15:21:28 Ronnie-coleman a écrit :
Ok merci à toi et donc tu trouve qu'il me reste beaucoup de surprises encore où je me suis fait tout spoil ?

Perso c'est vrmt ce qui m'a marqué mais va lire pck y'aura un nouveau perso en lien avec Livai, un équipement spécial pour les brigades spéciales des infos sur Christa ce qu'il y a dans les murs et plein d'autres trucs qui sont dans l'histoire alors fonce. [[sticker:p/1kkn]][[sticker:p/1lm9]][[sticker:p/1kki]]

Oui je sais c'est Kenny, il est fort apparemment, je n'en sais pas plus sur lui donc don't spoil me please xD

moi j'attend l'animé en juillet, l'animation et les OST sont tellement extras que je ne veux pas lire le manga!

mais la question c'est : tu penses qu'il me reste encore bcp de surprises malgré tout ce que je sais ou pas ?

elvo6 elvo6
MP
Niveau 7
06 décembre 2017 à 17:25:20

Oh tu en auras des surprises 🙂🙂

Pseudo supprimé
Niveau 5
09 décembre 2017 à 00:59:59

Le 19 novembre 2017 à 22:42:38 Ronnie-coleman a écrit :

Le 19 novembre 2017 à 19:04:56 Jabipunch a écrit :

Le 19 novembre 2017 à 15:21:28 Ronnie-coleman a écrit :
Ok merci à toi et donc tu trouve qu'il me reste beaucoup de surprises encore où je me suis fait tout spoil ?

Perso c'est vrmt ce qui m'a marqué mais va lire pck y'aura un nouveau perso en lien avec Livai, un équipement spécial pour les brigades spéciales des infos sur Christa ce qu'il y a dans les murs et plein d'autres trucs qui sont dans l'histoire alors fonce. [[sticker:p/1kkn]][[sticker:p/1lm9]][[sticker:p/1kki]]

Oui je sais c'est Kenny, il est fort apparemment, je n'en sais pas plus sur lui donc don't spoil me please xD

moi j'attend l'animé en juillet, l'animation et les OST sont tellement extras que je ne veux pas lire le manga!

mais la question c'est : tu penses qu'il me reste encore bcp de surprises malgré tout ce que je sais ou pas ?

Crois moi qu'avec même plus d'infos que toi, je suis encore surpris à chaque chapitre d'ailleurs ladernière page du chapitre 99 (le dernier sorti) [[sticker:p/1lmh]]

Pseudo supprimé
Niveau 5
09 décembre 2017 à 01:08:40

Le 09 décembre 2017 à 00:59:59 Jabipunch a écrit :

Le 19 novembre 2017 à 22:42:38 Ronnie-coleman a écrit :

Le 19 novembre 2017 à 19:04:56 Jabipunch a écrit :

Le 19 novembre 2017 à 15:21:28 Ronnie-coleman a écrit :
Ok merci à toi et donc tu trouve qu'il me reste beaucoup de surprises encore où je me suis fait tout spoil ?

Perso c'est vrmt ce qui m'a marqué mais va lire pck y'aura un nouveau perso en lien avec Livai, un équipement spécial pour les brigades spéciales des infos sur Christa ce qu'il y a dans les murs et plein d'autres trucs qui sont dans l'histoire alors fonce. [[sticker:p/1kkn]][[sticker:p/1lm9]][[sticker:p/1kki]]

Oui je sais c'est Kenny, il est fort apparemment, je n'en sais pas plus sur lui donc don't spoil me please xD

moi j'attend l'animé en juillet, l'animation et les OST sont tellement extras que je ne veux pas lire le manga!

mais la question c'est : tu penses qu'il me reste encore bcp de surprises malgré tout ce que je sais ou pas ?

Crois moi qu'avec même plus d'infos que toi, je suis encore surpris à chaque chapitre d'ailleurs ladernière page du chapitre 99 (le dernier sorti) [[sticker:p/1lmh]]

Le 100 est pas encore sorti en fr j'ai juste vue les images et la fin tellement épique !!!!! [[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]]

Pseudo supprimé
Niveau 5
14 décembre 2017 à 23:56:56

Le 09 décembre 2017 à 01:08:40 Jabipunch a écrit :

Le 09 décembre 2017 à 00:59:59 Jabipunch a écrit :

Le 19 novembre 2017 à 22:42:38 Ronnie-coleman a écrit :

Le 19 novembre 2017 à 19:04:56 Jabipunch a écrit :

Le 19 novembre 2017 à 15:21:28 Ronnie-coleman a écrit :
Ok merci à toi et donc tu trouve qu'il me reste beaucoup de surprises encore où je me suis fait tout spoil ?

Perso c'est vrmt ce qui m'a marqué mais va lire pck y'aura un nouveau perso en lien avec Livai, un équipement spécial pour les brigades spéciales des infos sur Christa ce qu'il y a dans les murs et plein d'autres trucs qui sont dans l'histoire alors fonce. [[sticker:p/1kkn]][[sticker:p/1lm9]][[sticker:p/1kki]]

Oui je sais c'est Kenny, il est fort apparemment, je n'en sais pas plus sur lui donc don't spoil me please xD

moi j'attend l'animé en juillet, l'animation et les OST sont tellement extras que je ne veux pas lire le manga!

mais la question c'est : tu penses qu'il me reste encore bcp de surprises malgré tout ce que je sais ou pas ?

Crois moi qu'avec même plus d'infos que toi, je suis encore surpris à chaque chapitre d'ailleurs ladernière page du chapitre 99 (le dernier sorti) [[sticker:p/1lmh]]

Le 100 est pas encore sorti en fr j'ai juste vue les images et la fin tellement épique !!!!! [[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]]

J'ai fait comme toi puis je l'ai lu en fr et OOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMGGGGGGGGGGGGGG[[sticker:p/1jne]][[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1lmh]]

Message édité le 14 décembre 2017 à 23:57:26 par
joker27180 joker27180
MP
Niveau 6
15 décembre 2017 à 18:40:31

Putain les Gars Vous Avais Lue le Dernier Chapitre le 100 ? OOOOMMMMMMMGGGGGGGG on avait dit la PAIX BORDELLE LA PAIX ! Chapitre de l'Année ! et Bonne ANNÉE ! [[sticker:p/1kks]] :ouch2: :fou:

joker27180 joker27180
MP
Niveau 6
15 décembre 2017 à 18:42:11

BRAVO A MR EREN JAGEN POUR SA QUENNELLE DE L’ANNÉE ! [[sticker:p/1kkr]]

franque-gustave franque-gustave
MP
Niveau 34
29 décembre 2017 à 20:00:30

Chapitre 100 chapitre de l’année ? Allez checker le chapitre 101 en Vus... vous allez bander comme jamais.... :hap:

Je sais pas vous, mais quand je repense aux premiers arcs ( l’équivalent des saisons 1 et 2) j’ai vraiment l’impression que c’est extrêmement fade par rapport à ce que l’auteur nous propose en ce moment, pas que c’est mauvais, mais j’ai l’impression que le scénario est beaucoup moins aboutis que maintenant, et les persos principaux m’agaceraient presque..:hap: alors que je me souviens j’avais commencer le premier épisode avec la mort de la mère d’eren tout ça tout ça... j’étais à fond dans le délire d’exterminer les titans, un à un jusqu’au dernier, je retombais en enfance comme quand on essayais de se transfomer en super sayan pour dragon ball... ça me prenais aux tripes avec l’ost géniale « voghel im kafig », mais là au jour d’aujourd’hui, ça me fait moins trembler, limite j’ai plus trop envie de me le rematter, j’ai juste envie de voir la suite en chapitre

Ps: pour les plus fans, je vous partage une pépite de chaine youtube anglophone qui propose les chapitres en Vus, c’est pas de la vf, mais putain, ils mettent en scène les scans avec la musique de l’animé qui vont à la perfection avec les scènes de telle sorte que si tu comprends un minimum l’anglais ( au pire tu fais pause) t’as l’impression de voir un épisode de l’animé... :cute:

https://m.youtube.com/watch?v=8Kc8FJW-X9U

Message édité le 29 décembre 2017 à 20:01:45 par franque-gustave
Pseudo supprimé
Niveau 5
09 janvier 2018 à 17:15:41

Les gars le chapitre 101 est.. J'ai pas de mots
Les bilingues auront eu une bonne fin d'année mais nous, chers frères ne comprenant que le Français, cette année ne commence que très bien [[sticker:p/1kki]]

franque-gustave franque-gustave
MP
Niveau 34
12 janvier 2018 à 16:07:38

Pour avoir lu le chapitre en anglais puis en français, je peux te dire et je ne sais pas si je suis le seul à le penser, mais la traduction de l’anglais vers le français est une massacre pour ce chapitre en particulier, je suis un pro-FR mais là j’ai les yeux en sang :hap:

Les phrases cultes de la version anglaise ont été charcutées et remplacées par des immondices, mon dieu... je n’aurais jamais pensé dire ça un jour, mais .... j’adore la Vus

[[sticker:p/1jnh]]
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 118.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment