CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [blabla] /!\ Le coin des spoilers /!\

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
dav-hhh dav-hhh
MP
Niveau 34
05 novembre 2013 à 16:51:06

Salut à tous ! :)

Je crée ce topic pour que toutes les personnes qui lisent les scans - comme moi - puissent en discuter tranquillement, sans risquer de spoiler ceux qui ne le voudraient pas. :ok:

Aujourd'hui, on en est au chapitre 50 ( à moins que le 51 soit sorti mais je l'ai pas trouvé :( ). :oui:

Perso j'ai enchainé tout l'animé d'un coup pendant ces vacances puis j'ai tout lu la suite d'affilé hier soir, j'en pouvais plus d'attendre une suite en adaptation. :fou:

Je trouve que le rythme de parution chez nous en manga est BEAUCOUP trop lente, un tome tous les 2-3 mois c'est horrible ! :-(

J'ai trouvé le chapitre 50 épique, magnifique ... :bave:
J'attends impatiemment qu'Eren et Mikasa sortent ensemble ( :hap: ), ils y étaient presque ... :-(

A vous, venez en discuter ! :noel:

PS : no bide svp :-(

Fan-Fiction Fan-Fiction
MP
Niveau 10
22 décembre 2013 à 00:01:16

Ouai, ils y étaient à ça près, je le sens :noel:

Sinon, j'ai lue tous les chapitres disponible pour le moment, mais le titan singe, je me demande comment peut-il parlé aussi aisément. aucun titan jusqu’à maintenant (à par dans l'oav 1) n'as parlé, même pas un mot, pas Eren ni Annie ni aucun autre humain-titan n'as pus le faire.

dav-hhh dav-hhh
MP
Niveau 34
22 décembre 2013 à 17:29:44

Ouais, je me pose la même question ! :(

thunder-koopa thunder-koopa
MP
Niveau 10
26 décembre 2013 à 23:24:36

Hello tout le monde.

Je ne suis pas les scans mais je viens de terminer l'anime. L'anime m'a bien plus malgré des moments vraiment longs (et puis à chaque fois, dix épisodes pour juste une bataille... bon.) Mais bon, l'anime reste digne d'être vu et m'a quand même beaucoup plus.
Mais justement, maintenant je veux en savoir plus et je suis désireux d'être spoilé :hap:
D'après ce que j'ai compris des discussions de ceux qui lisent les scans les Titans seraient en fait des humains mais on ne sait pas trop pourquoi ils se sont transformés en Titans.
Aussi Connie a été en expedition dans le village de sa mère (qui se trouve en dehors des murs, pour des raisons qui me sont inconnues) et il a découvert que c'est à cet endroit le Titan primate a transformé tout les humains du village en Titans.
Sait-on d'où sort le Titan Primate?
Aussi d'après ce que j'ai compris Reiner, Berthold et deux ou trois autres sont des Titans-espions infiltrés dans les rangs humains, mais pourquoi faire ?

Et finalement, DANS les murs qui entourent ce qui reste des territoires de l'humanité il y a des Titans, et même les murs seraient faits de Titans. Sait-on pourquoi?

Tant de questions qui restent sans réponse :snif: Je pensais que l'anime terminait l'histoire, en fait pas du tout.

Fan-Fiction Fan-Fiction
MP
Niveau 10
27 décembre 2013 à 02:32:51

D'après ce que je sais, reiner, Berthold... etc sont des titans-espions car il pense que l'humanité est foutu, mais j'avoue qu'à part ça (et c'est très bizarre le faite qu'il pense ça) je suis dans un flou total.

dav-hhh dav-hhh
MP
Niveau 34
29 décembre 2013 à 10:15:24

Toutes les questions que tu poses restent sans réponse. :-(

Fan-Fiction Fan-Fiction
MP
Niveau 10
29 décembre 2013 à 12:34:40

Il vas falloir attendre les prochains chapitres. Mais c'est long de les attendre !

thunder-koopa thunder-koopa
MP
Niveau 10
29 décembre 2013 à 22:34:46

Ok, n'y tenant plus, j'ai lu les scans de la fin de l'animé jusqu'au chapitre 52.
Donc la vraie question c'est : pourquoi diable les titans (qui sont manifestement dirigés par des gens intelligents) veulent absolument exterminer les gens qui vivent dans l'enceinte des murs?
Apparemment les titans ont été 'lachés' par les humains qui vivent à l'exterieur des murs, dans le monde au-delà des murs. Donc: quelle est la motivation de ces gens, pourquoi veulent-ils la mort de ceux qui vivent dans l'enceinte des murs. J'espère que l'auteur lui-même sait où il va, sinon ça va vraiment être n'importe quoi.
D'ailleurs à plein de moments c'est nimporte quoi (les humains qui se transforment en titans surtout) mais ça reste du n'importe quoi contrôlé, donc ça va.

dav-hhh dav-hhh
MP
Niveau 34
29 décembre 2013 à 22:59:29

Moi j'ai plutôt compris que c'était le Singe-Titan qui les contrôlait ... :(

thunder-koopa thunder-koopa
MP
Niveau 10
30 décembre 2013 à 04:01:38

Ben si j'ai bien suivi c'est le Singe-Titan qui a transformé les habitants du village de Connie en Titans.

TropDarkhaan TropDarkhaan
MP
Niveau 10
01 janvier 2014 à 17:02:25

Apparemment, Ymir a volé le pouvoir de titan shifter au alliés de Reiner et Berthold (mais qui sont-ils?). Elle les a rejoins avec Historia pour survivre puisqu'elle ne pensait pas qu'elle aurait un avenir entre les murs. Seulement, lorsque Eren a découvert sa capacité à contrôler les titans, elle a changé d'avis. Donc les ennemis de l'humanité ne sont pas des sortes de dieux, mais juste des entités supérieures aux humains !

Le titan primate est clairement un titan clé (reiner et berthold impressionnés quand ils l'ont vu + doué de parole et d'intelligence).

Le village de Connie se situe entre le mur Maria et le mur Rose, seulement le mur Maria avait été détruit par berthold, donc il se situe en dehors des murs :-)))

TropDarkhaan TropDarkhaan
MP
Niveau 10
01 janvier 2014 à 17:11:49

Le titan singe contrôle les titans normaux, et apparemment à la capacité de créer des titans à partir d'humains.

Je ne pense pas que les titans normaux, dénués dé intelligence, soient contrôlés par des humains. Les humains sont plutôt ce qui permet aux titans d'exister :hap:

Pour les motivations soit ça peut être assez simple (chantage de la part du titan primate et ses pairs pour que des humains prennent le pouvoir des titans et deviennent des espions, aidant à anéantir l'humanité-but principal des titans-), soit ça peut être plus compliqué ( et c'est ce pourquoi je penche : rapport obscur entre les titans dans les murs, titan primate, père et expériences du père d'eren, village d'origine de berthold, reiner et Annie).

D'ailleurs à propos de cette dernière, je me pose une question : comment a t elle fait pour sortir de l'enceinte des murs sans se faire remarquer ou pour que son absence passe inaperçue ?

thunder-koopa thunder-koopa
MP
Niveau 10
01 janvier 2014 à 22:38:25

"D'ailleurs à propos de cette dernière, je me pose une question : comment a t elle fait pour sortir de l'enceinte des murs sans se faire remarquer ou pour que son absence passe inaperçue ? "

Tiens c'est vrai, je ne m'étais même pas posé la question

dragonbleu14 dragonbleu14
MP
Niveau 10
05 février 2014 à 15:53:53

Réponse : fait semblant de partir voir un truc pour plusieurs jours puis une fois dans le rose
3DMG POWA!!!!!!!!!!!

Pseudo supprimé
Niveau 5
29 mai 2014 à 10:58:42

Moi y a un truc qui ma foutue le seum c'est que normalement a la fin du manga tout le monde devrais mourir mais comme les fans était attacher au perso il va faire une bonne fin mais pk il a révéler sa bordel et je me demande se qu'il y a dans la cave.

]The-Last-Man[ ]The-Last-Man[
MP
Niveau 10
29 mai 2014 à 11:04:44

Trop longue la fréquence de sortie des scans, c'est horrible :hap:

]The-Last-Man[ ]The-Last-Man[
MP
Niveau 10
29 mai 2014 à 11:07:06

Et j'ai une question, j'ai ptet zapper un truc dans le manga. Livaï et Mikasa ont le même nom de famille, Ackerman.

Vous pensez qu'ils sont parents? :noel:

]The-Last-Man[ ]The-Last-Man[
MP
Niveau 10
29 mai 2014 à 11:09:48

Parce que ça me ferait bizarre un simple clan ou ils portent tous le même nom, dans un manga plus ou moins modernisé :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 5
16 juillet 2014 à 19:26:58

SnK sa a trop changer en ce moment sa se concentre trop sur la guerre des corp d'armee que contre les titan vivement que sa suive comme avant et que y a des mort de partout mais se changement de fin ma choquer mnt c'est devenue un manga faite la paix et plus personne meurt

Parthurnaax Parthurnaax
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 11:32:13

La question sur livai et mikasa m'interesse, sinon quand sort le prochain scan ?
La suite est deja sortie en livre ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 118.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment