CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic Officiel des News

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Lou-Sisko Lou-Sisko
MP
Niveau 6
04 juillet 2013 à 23:23:53

Naruto Storm 3 Full Burst annoncé.
http://www.youtube.com/watch?v=UQii9bpe8Fc

http://www.ps3gen.fr/naruto-shippuden-ultimate-ninja-storm-3-dlc-4-namco-bandai-japan-expo-anime-2013-actualite-34537.html

si le jeu revient a même prix que tout les DLC déjà sortient plus les nouveaux, je prendrais le nouveau jeu.

Mais, parce qu'il y a un mais ! Ce jeu vu qu'il s'appel full burst devrait selon moi contenir pour que je l'achète :

- le 4ème combo
- les 7 épéistes
- les 4 Edo Kage

Sans ça le jeu full Burst ne vaut rien, autant juste prendre le DLC Kabuto et puis c'est tout.

sasuke-raiton sasuke-raiton
MP
Niveau 9
04 juillet 2013 à 23:25:24

plutot rapide pour la creation des topic

BaB01n BaB01n
MP
Niveau 3
04 juillet 2013 à 23:28:09

Pourtant ya rien de tout ça annoncé dans le trailer à par le relifting , kabuto , et les Dlc !

[Lamasutra] [Lamasutra]
MP
Niveau 10
05 juillet 2013 à 00:07:07

J'espere que cette nouvelle mission va etre telechargeable si on a deja le eu de base :hum: ! Parce que ressortir le meme jeu avec FORCEMENT la mission qui fait baver les fans 4 moi apres la sortie, c'est chiant quoi :noel:

sasukeF45 sasukeF45
MP
Niveau 6
05 juillet 2013 à 00:11:36

ouai mais vous pensez qu'il sera possible d'acheter la dlc avec kabuto vs les frères uchiwa et kabuto jouable en extension avec le storm 3 que l'on possède tous

BaB01n BaB01n
MP
Niveau 3
05 juillet 2013 à 00:21:31

Oui il me semble que tout est téléchargeable pour ceux ayant déja le jeux ! !

sasuke-raiton sasuke-raiton
MP
Niveau 9
05 juillet 2013 à 00:26:05

à part l'amelioration des graphisme qui est exclusif à full burst!

bleach78 bleach78
MP
Niveau 6
05 juillet 2013 à 00:33:45

oui cela est précisé sur la chaîne youtube de namco bandai, il sortira en version dlc pour les possesseurs de storm 3 original

Lou-Sisko Lou-Sisko
MP
Niveau 6
05 juillet 2013 à 06:33:32

On aura une avancée dans l'histoire (Sasuke & Itachi vs Kabuto sennin minimum, j'espère voir le mode sennin de Hashirama), des cinématiques remaniées ce qui n'est pas pour me déplaire (en espérant voir une fin digne de ce nom pour Kisame), la totalité des costumes DLC sur la galette et tout ça pour cet hiver, cool ^^.
Ce que j'apprécierais par contre, c'est qu'il soit à un prix correct.

"With revamped cut scenes, 100 new missions, 38 DLC included and an additional story chapter against Kabuto Sage the new playable character, And no worries! All of the extra content will be available as DLC for Storm 3 owners."

SenninJutsu SenninJutsu
MP
Niveau 10
05 juillet 2013 à 10:51:10

Sur pc :content:

-Dhaos- -Dhaos-
MP
Niveau 10
05 juillet 2013 à 12:35:22

Coucou mon Loulou, ça fait un bail! :coeur:

Lou-Sisko Lou-Sisko
MP
Niveau 6
05 juillet 2013 à 22:06:20

Vivement le jeu le rêve serait d'avoir l'ensemble des persos avec les jeunes de génération expert je souhaiterai aussi que les studios refassent la fin que j'ai trouvé baclé. De plus si c'est pour rajouter uniquement Kabuto c'est pas la peine il devrait ne pas se contenter uniquement de cela mais nous rajouter les soutiens en jouable quitte à créer une palette de coups ( un peu comme les jinchurikis ), le rajout des arcs manquants serait l'idéal. En tout cas j'espere juste que c'est le dernier naruto sur ps3. Pour la ps4 je souhaiterai un jeu plus technique et tactique avec des arènes plus grandes et surtout des combats moins face à face et bourrins ( le manga naruto est à la base un manga de ninja et les ninjas se battent en se cachant en utilisant la diversion ) les combats aussi pourraient durer entre 2 et 3 minutes. Ce serait l'excellence.

-Dhaos- -Dhaos-
MP
Niveau 10
06 juillet 2013 à 02:02:52

Pour les jeunes de Generations, il y a certains qui ont été inclus dans Storm 3 et tout le monde hurle au scandale...

La fin n'est pas bâclée, seulement ils ont beaucoup dépassé l'anime (donc non, pas de Tobi sans masque par exemple), et si ils avaient gardé le contenu original, le contexte aurait été très bizarre pour inclure les quêtes annexes.
Genre la guerre est pas encore finie mais tu peux te balader partout pour faire tes missions... bof.

La c'est un scénario "and if".

Ils ne rajoutent pas uniquement Kabuto, mais un boss battle, plus les missions, et des scènes retravaillées pour le mode story (qui représente quand même le plus gros du travail qui a été effectué sur le jeu, car c'est pas Generations)

Pour les persos et les arcs en plus, il faudrait carrément créer un nouveau jeu.
Un perso représente déjà des mois de travail, ça se fait pas comme ça en claquant des doigts.

Pour la diversion pendant les combats, ça fait longtemps que ce n'est plus d'actualité dans le manga.
Et puis tu as quand même la possibilité de te cacher derrière des élément de la map dans Storm 3.

Garateo Garateo
MP
Niveau 10
06 juillet 2013 à 22:05:09

:d) Lou sisko
c'est une bonne idée, mais je pense que le jeu deviendrais trop complexe, les jeux Naruto doivent rester des jeux conviviales et agréables a jouer,
Si ils commencent a rendre les jeux naruto trop dure et compliquer a appréhender ils vont perdre des clients, je ne voit pas un enfant de 9 ans jouer comme sa. :fier: :oui:

Lou-Sisko Lou-Sisko
MP
Niveau 6
07 juillet 2013 à 11:44:25

:ouch: Garateo

Salut, je suis d'accord le jeu ne doit pas devenir trop complexe, cependant je te rappele qu'il s'agit d'un manga avec du sang ca reste violent kishimoto ne fait pas de pokémons au japon et dans le monde entier la majorité des fans naruto sont adultes même si les enfants suivent de plus la ps3 et le jeu ne sont pas faits pour des gosses de 9 ans.

Supremmar Supremmar
MP
Niveau 10
07 juillet 2013 à 12:25:57

Dahos tu te trompe, la creation du personnage de kabuto ne leur a pas prit des mois lol tout les perso de storm ont les même shema, même moteur texture ect ect ect ect en 2 mois il te ponde un perso finis et finger in the nose.

Ce jeu c juste le plus gros foutage de gueule d'un editeur pour ce faire du pognon, il n'ya aura QUE kabuto en plus c minable.

Et rien ne dit qu'il ne l'avais deja en résérve mais qu'il ne pouvais pas le sortir, faut pas croir c pas CC2 ou bandai qui choisis ce qui sort ou pas, l'animé etant en mode full HS, ils ont bridée les editeurs.

C simple si le DLC est superieur a 10 balle je vous conseil de ne pas le prendre.

-Dhaos- -Dhaos-
MP
Niveau 10
07 juillet 2013 à 13:19:47

Ah bah si je me trompe alors, autant pour moi :-)

Madd-J Madd-J
MP
Niveau 10
07 juillet 2013 à 17:45:13

Une pensée aux pigeons qui ont payé le jeu day one tout en ayant acheté Generation et surtout le pack ninja à 16€ !!

:rire2:

Une image nous montrait Matsuyama avec le tome où figurait Kabuto sennin avant la sortie de storm 3. Ce qui montre que CC2 travaillait ou comptait l'inclure dans un DLC dès l'origine!
Mastu est le plus drôle et plus chambreur de tous les dirlos de développement! :rire:
Combien avez vous dépensez au moins 60+60+16=136 alors que les autres auront une version plus complète 30€ ou 40€!
:hap:

corbeau_is_back corbeau_is_back
MP
Niveau 9
07 juillet 2013 à 20:22:02

C'est le topic officiel des news, ou bien le topic officiel des trolls et du blabla ? :nonnon:

Madd-J Madd-J
MP
Niveau 10
07 juillet 2013 à 20:30:16

:gni: Chaque news sur ce jeu est un troll en soit donc bon...
Autant plaisanter corbeau_is_back! Faut voir la vie en bleu et pas noir comme ton pseudo! :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.48€
PC 29.99€ 360 33.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment