CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic Officiel des News

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
bounder_is_back bounder_is_back
MP
Niveau 11
02 août 2013 à 22:32:39

je ris, ils croient vraiment qu on va acheter un jeu ou un dlc pour kab!!! moi qui dans un premier temps mettais beaucoup d espoir dans ce jeu, j ai été très déçu en particulier sur les edo kages et la ils veulent meme pas les inclure dans l expansion!

Akatsu996 Akatsu996
MP
Niveau 9
03 août 2013 à 02:32:45

[Tensa_Engetsu] Voir le profil de [Tensa_Engetsu]
Posté le 13 juillet 2013 à 22:25:33 Avertir un administrateur
'aurai pu remplacer "explosion pleine (complete)" par "Full Burst", "caractères" par "personnages" et arranger un peu le tout histoire que ca fasse un texte en vrai français au lieu de juste copier/coller une trad' internet :hap:

( "Naruto Shippuden : le Ninja Suprême Storm 3" Ah, d'habitude ca donne "Ninja ultime tempete :hap: )

:d) Si t'étais pas content, t'avais qu'à le faire :hap:

[Lustol] [Lustol]
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 03:38:35

C'est vrai que les gens n'ont pas idée le l'effort que t'as fourni ... en utilisant google traduction :hap:

Akatsu996 Akatsu996
MP
Niveau 9
03 août 2013 à 03:56:01

+1 VDD :rire:

dylane78700 dylane78700
MP
Niveau 2
07 août 2013 à 16:42:21

sa pourrais être intéressant de jouer avec kabuto sennin
http://www.dragonballdreams.net/jeu-4861

idrissnaruto-42 idrissnaruto-42
MP
Niveau 1
14 août 2013 à 11:50:59

perso j'pense qu'on devra vendre storm 3 pour acheter full burst et ptetre qui feront une augmentations sur la reprise :cool:

natso natso
MP
Niveau 10
14 août 2013 à 22:55:31

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3 Full Burst dispo sur PS3 et Xbox 360, le 22 octobre aux USA, La Version Pc arrivera un peu plus tard
Pas de Nouvelle pour l’Europe
Avec ça on est pas beaucoup avancés :hum:
http://www.siliconera.com/2013/08/14/naruto-shippuden-ultimate-ninja-storm-3-full-burst-reaches-america-in-october/

Tarentulas Tarentulas
MP
Niveau 14
15 août 2013 à 00:51:17

c'est quand même un beau doigt d'honneur aux acheteur day one, le jeu 40$ avec tous les DLC et 7 mois après...

etheiron etheiron
MP
Niveau 5
15 août 2013 à 03:01:36

Enfin sur PC :bravo:

logiprod logiprod
MP
Niveau 7
15 août 2013 à 15:58:14

Naruto sur PC ? Où va le monde ? :malade:

Je suis en train rêver là ... ce jeu est destiné aux consoles mais pas aux ordinateurs ! Quel gâchis :honte:

Tout ça pour avoir plus d'achats et plus de fric ! Je vois déjà quelques mois après la sortie du jeu sur PC: olol ge vé modé naruto xd lol :nonnon:

Heureusement que Storm 4 sera uniquement sur PS4 et Xbox One car là ça aurait été la totale. Faut pas déconner non plus.

mlogamer mlogamer
MP
Niveau 7
15 août 2013 à 17:29:32

ce que je n'arrive toujours pas a comprendre c'est qu'est ce que sa peut vous faire? vous avez un oncle qui travaille a CC2? non ils vous connaissent? non vous achetez leurs jeux oui contentez vous d'y jouer :ouch2: j'ai plus de console de salon et j'avais storm 2 sa m'a fai super plaisir d savoir qu'il vas venir sur pc. faut pas etre egoiste aussi :noel:

natso natso
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 17:44:56

Je suis d'accord avec mlogamer Qu'est-ce que ça peut vous faire qu'il soit sur pc alors qu'ils sont toujours prévu sur Console ?
mais s'ils ont envie de le sortir sur Pc ils font ce qu'ils veulent de tout de façon ça sera une grande originalité je trouve :oui:
et puis c'est la version pc qui arrivera en dernier je vois pas de quoi vous vous plaignez :nonnon:
Et puis je suis désolée de le dire mais s'ils le font sur pc pour ce storm 3 ya de grande chance pour qu'ils continuent sur les prochains storm :ok:
perso moi je le prendrais sur ps3 et Pc :cool:

Lord_Brown Lord_Brown
MP
Niveau 40
15 août 2013 à 18:41:35

perso moi je le prendrais sur ps3 et Pc :cool:

PPPIIIIIIGGEEEEOOOOONNN

natso natso
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 19:08:06

Ou fan :ok:
ça tombait bien j'avais plus le jeu autant se prendre l'édition burst :cool:

GANGSTA-LiGhT GANGSTA-LiGhT
MP
Niveau 9
15 août 2013 à 23:11:57

Non mais sérieux qu'est-ce que vous vous en branlez du pc vous faites ce que vous voulez et nous faites pas chier avec vos consoles, d'ailleurs, ce qui est un foutage de gueule, c'est qu'ils disent aux gens que la ps4 et pc soient "next-gen", peut-être par l'utilisation de nouveaux moteurs graphiques mais les pc d'aujourd'hui sont déjà plus puissant que la ps4 et la Xbox One, ce qui fait que vu la durée de vie de ces consoles avec le temps (consoles adaptées au grand public) laisseront le temps au pc d'être encore plus puissants, les pc seront toujours supérieurs, et croyez-moi, un jeu moddé avec des mods graphiques tels qu'un simple le mod qui retirera totalement cet effet d'aliasing affreux qu'il y a sur storm 3 ou tout simplement un ENB, ça change tout, des mods rajoutant de nouvelles techniques qu'ils auraient dû mettre, ou simplement rajouter les personnages manquant tels que Kin/Gin, Edo-Kage et les autres qui sont "déjà" implantés dans le système de codage du jeu, tout ça se fera par la commmunauté fan du jeu, et c'est pour ça qu'ils ont eu raison, ils se feront peut-être du fric, mais je m'en contre-fous, comme la plupart des gens qui compteront sur la communauté et sur eux-mêmes pour rendre le jeu meilleur, et pour ça, on aura pas besoin des développeurs.

galontmon galontmon
MP
Niveau 8
16 août 2013 à 02:06:04

Ou va le monde, voila qu'on rencontre des raciste pc et console ...

-Dhaos- -Dhaos-
MP
Niveau 10
16 août 2013 à 05:09:55

Le niveau de débilité sur ce forum attend des records jusque là inégalés...

Et y'en a pas un pour rattraper l'autre...

GANGSTA-LiGhT GANGSTA-LiGhT
MP
Niveau 9
16 août 2013 à 14:10:00

Je sais pas à qui vous faites allusion mais ils sont en train de donner un raisonnement faux en disant où va le monde faire un naruto sur pc mais vu qu'il ne vont pas l'acheter sur pc pourquoi ils critiquent ? Je comprends pas, alors plutôt que de parler de choses dont vous n'avez aucune connaissance dans le domaine, vous feriez mieux de vous abstenir c'est tout, moi j'aime pc et consoles je ne critique pas.

Tarentulas Tarentulas
MP
Niveau 14
16 août 2013 à 16:13:06

galontmon Voir le profil de galontmon
Posté le 15 août 2013 à 20:06:04 Avertir un administrateur
Ou va le monde, voila qu'on rencontre des raciste pc et console ...

ça l'a toujours existé, surtout sur cette gen

etheiron etheiron
MP
Niveau 5
17 août 2013 à 01:34:00

Tout le monde n'a pas de console. Puis je vois pas en quoi ça dérange que le jeu soit disponible sur pc.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.48€
360 33.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment