CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Modération] Eneo Kai

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2013 à 19:12:24

Non mais il le fait exprès, il me spam de mp :rire:

regarde ce que j'ai reçu :

" Oui tu est forcément Goku-SsjGod, ca ne fait aucun doute, j’espère que les personnes seront au moins au courant maintenant, faut d'ailleurs que j'envoie un MP à quelques uns que je connais pour ne pas qu'ils se font avoir. "

Ma réputation sur le forum va en prendre un coup là :noel:

Lelos23
Lelos23
Niveau 6
28 décembre 2013 à 19:26:10

Non mais si les gens sont assez cons pour croire un débile mental qui se fait des scènes de paranoia c'pas de ta faute hein :hap:

Goku-SsjGod
Goku-SsjGod
Niveau 14
28 décembre 2013 à 19:41:22

Salut Eneo

j'aimerais que tu dise encore une fois satan hercule

car il devient vraiment énervant

depuis le debut de la création du nouveaux jeux il n'arrete pas de dire

"olol gokussjgod= clemsi"

Merci :)

Eneo
Eneo
Niveau 23
28 décembre 2013 à 19:41:54

Attendez j'm'occupe de ça

satanhercule
satanhercule
Niveau 5
28 décembre 2013 à 19:48:04

Ok ils n‘ont pas le même adresse ip ce qui est facilement contournable nous disait-il lui même, mais franchement, après toutes ces coincidences entre Clemsi et Goku-Ssjgod, comment ne pas croire que c‘est la même personne ? De plus à plusieurs reprises il me répond par des insultes du genre “ gamin “, alors qu‘il ne connait pas mon âge, ou bien “ fermer ton claque de merde “ :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31082-135005-1-0-1-0-ultimate-tenkaishi-est-il-bien.htm#message_135201
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31082-134540-5-0-1-0-jeu-tenkaichi-budokai-special-saiyajin.htm#message_135181
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31082-134540-5-0-1-0-jeu-tenkaichi-budokai-special-saiyajin.htm#message_135195

J‘ai essayer de discuter tranquillement avec lui par Mp mais il m‘insultait aussi, c‘est flagrant comme il veut à tout prix protéger son secondaire. Et c‘est à des personnes comme ca que l‘on confie le droit d‘organiser un jeu de votes, là où les pseudos secondaires peuvent tout chambouler et avoir un impact sur le classement ? Non plus sérieusement, pourquoi avoir élu un modo si c‘est pour confier un topic a des personnes comme ca ? Et alors pourquoi ne serait-ce pas le modo qui s‘occuperait d‘organiser le jeu, lui qui est bien placé pour ? Je tiens à preciser quand même que j‘aime ce jeu et que j‘y participe, mais voir des personne comme ca à sa tête, voila quoi c‘est un peu embêtant...

satanhercule
satanhercule
Niveau 5
28 décembre 2013 à 19:52:16

Je demande seulement à ce que ca soit quelqu‘un s‘occupe d‘autre qui s‘occupe du jeu et d‘interdire certains de voter, étant ce qui s‘est passé dans l‘ancien topic (allez voir les posts de Goku-Ssjgod et dites moi que ce n‘est pas l‘oeuvre d‘un secondaire)

Goku-SsjGod
Goku-SsjGod
Niveau 14
28 décembre 2013 à 19:54:53

je ne suis pas un secondaire

de tout facon eneo a dit qu'il allait s'ocupper de sa :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2013 à 20:23:04

Ce n'est pas parce que Goku-SsjGod pense comme moi sur certains sujets et qu'il passe sur le forum juste pour voter sur mes jeux que c'est forcément moi.

D'ailleurs, je vois pas pourquoi je tricherai sur mon propre jeu... :sarcastic:

Tu as essayer de discuter tranquillement avec moi par mp, mais la blague, rien ne changeait dans tes messages, c'était les mêmes accusations sur le même ton provocateur.

Puis, rien ne t'oblige à voter sur le jeu si tu considères qu'il est soit disant truqué, et le modérateur n'a rien à voir avec les jeux proposés par les forumeurs, son rôle à lui, c'est de veiller à ce que des troubles fêtes comme toi ne puissent pas foutre le bordel sur le forum par exemple.

satanhercule
satanhercule
Niveau 5
28 décembre 2013 à 20:35:24

“ des troubles fêtes comme toi ne puissent pas foutre le bordel “ Et c‘est moi le “ provocateur “ dis-tu ? C‘est l‘hopital qui se fout de la charité. Arrêtes d‘inverser les rôles, je ne fait que constater ce que j‘ai vu sur le forum pour mettre en garde et arranger les choses. L‘ancien topic n‘était pas net, tu ne te rends pas compte de la situation, tu es dans l‘erreur mais tu essaie de te faire passer pour un innocent, t‘es grave.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2013 à 20:37:36

" Arrêtes d‘inverser les rôles "

:d) Mmmm... :(

Goku-SsjGod
Goku-SsjGod
Niveau 14
28 décembre 2013 à 21:01:08

c'est toi qui est grave a ne pas nous croire :(

comme Clemsi la dit tu n'a qua pas voter dans son topic

et Eneo devrait pas tarder

Voila j'y vais maintenant :)

satanhercule
satanhercule
Niveau 5
28 décembre 2013 à 21:14:53

“ Voila j‘y vais maintenant :) “ Mouais... je fais genre le gars qui s‘en va... sauf que tu seras toujours là.

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
29 décembre 2013 à 03:35:49

satanHercule :d) Je connais les deux personnages. Ils ne sont pas la même personne. Je t'assures ^^

xxneikoxx
xxneikoxx
Niveau 10
30 décembre 2013 à 21:12:20

" Ma réputation sur le forum va en prendre un coup là :noel: "

C'est pas grave. :hap:

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
31 décembre 2013 à 09:34:35
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2013 à 20:30:07
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2013 à 20:31:37

Désolé mais là c'est trop même les topic ou je suis même pas encore passé !

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31082-135935-1-0-1-0-je-vous-comprends-pas.htm#message_135941

xxneikoxx
xxneikoxx
Niveau 10
03 janvier 2014 à 19:49:30

Clemsi : Impossible que ça soit Vegecul,il s'est absenté du forum depuis longtemps et ne le fréquente désormais plus pour l'instant.

En plus c'est pas son genre de faire chier les gens de cette manière,et c'est pas du tout la même écriture.

xSennosuke
xSennosuke
Niveau 25
04 janvier 2014 à 13:49:24

Clemsi :d) Le petit frère de Neiko ne vient plus ici. On se tape le grand frère pour toujours :cool:

La vidéo du moment