CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre avis sur Dragon Ball GT ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Mathias47 Mathias47
MP
Niveau 10
31 décembre 2013 à 16:46:38

J'aimerais connaître votre avis sur la série créée par la Toei destinée à poursuivre DBZ : Dragon Ball Great Travel, ou plus couramment Dragon Ball GT.

Personnellement j'aime autant cette série que ses prédécesseurs mais j'aimerais connaître vos avis.

Si vous n'aimez pas, ne venez pas lâcher votre "DBGT c 2 la merd" puis cliquer sur "Retour liste des sujets" ; présentez vos arguments !

J'espère que ce topic ne partira pas en vrille.
Les lécheurs d'anus du JDG peuvent prendre la porte :ok:

_Mugen24_ _Mugen24_
MP
Niveau 10
31 décembre 2013 à 17:03:00

On se fait chier à suivre les épisodes, on est pas tenue en halaine comme avec DBZ, y a pas du tout le meme intensité ni plaisir à suivre les épisodes et ce qui va s'y passer on s'y fait chier quoi comme un rat mort quoi du début à la fin meme dans les combats. Et plus personne n'a aucun charisme, y a pas de vrai rebondissement c'est nul mal fait. etc... c'est de la gerbe retour sujets

_Mugen24_ _Mugen24_
MP
Niveau 10
31 décembre 2013 à 17:10:37

Meme Goku en faite sa transformation est bien mais c'est plus le meme avec le niveau 4 on voit qu'il a plus la meme personnalité il devient super arrogant perso je le reconnais pas et meme les combats sont pas intence à suivre.

Jtaime-Pas-Toi Jtaime-Pas-Toi
MP
Niveau 10
31 décembre 2013 à 17:10:37

On distingue en général 3 types de personnes :

- Ceux qui crachent sur GT pour se fondre dans la masse

- Ceux qui critiquent GT avec des arguments plausibles

- Ceux qui aiment GT ( N'empêche qu'il doivent pas être très nombreux :noel: )

J'aime pas trop GT, sans pour autant le haïr au plus au point...

La qualité des arcs est inégal mais il faut oubliez toute notion de "logique" quand on regarde GT...

On a déjà parlé du scout qui OS un gars qu'est censé être plus fort que Kid buu, Gohan en ssj ( Idem pour BoG mais là bizarrement ça dérange personne ), tout les héros sont faibles à l’exception de Goku et légèrement Oub...

Enfin bref on sent bien la "suite" baclé qui voulait surfer sur le succès de Dbz bien qu'il soit à des années lumières de DBZ et même de DB...

Donc voilà j'aime pas mais tout n'est pas à jeter...
_______________________

HEYYYYYYY BROTHER ~ :hap: ~

Jtaime-Pas-Toi Jtaime-Pas-Toi
MP
Niveau 10
31 décembre 2013 à 17:13:06

PEMT du nouvel an en avance... :noel:
_______________________

HEYYYYYYY BROTHER ~ :hap: ~

[HB]BitenBoi [HB]BitenBoi
MP
Niveau 19
31 décembre 2013 à 17:22:42

C'est loin d'etre la saga de Dragon Ball que je prefere mais elle se laisse regarder pour ma part.

Disons que c'est une approche totalement différente de la série. Beaucoup de défauts mais il y avait de l'idée. Puis le niveau remonte un peu à partir du combat Goku/Baby...On sent une volonté de plus se rapprocher de la saga DBZ.

Ca reste moyen mais bon...Je vais pas me couper les veines pour échapper à un épisode de GT comme certains.

Mathias47 Mathias47
MP
Niveau 10
31 décembre 2013 à 17:25:08

Tiens, :salut: Clemsi !

Je pensais que tu aimais DBGT avec tous tes topics sur l'animé, mais décidément je me trompais. :p)

C'est vrai que le look de Vegeta est dégueulasse quand je compare ton image à son design de Battle of Gods... Il a pris un gros coup d'vieux !

Je ne vois pas en quoi le scénario est incohérent... :( Quelques éclaircissements ? :ange:

Goku qui redevient petit c'est à cause du voeu de Pilaf...

Gohan SSJ j'ai vu des choses comme quoi le fait qu'il ai arrêté de se battre l'ai ramolli et aurait "sorti" le mode Mystique de son organisme... Qu'en penses-tu ?

Le rapport entre l'explosion de la Terre et le vœu de Pilaf je l'ai !
C'est parce que le souhait n'a pas été exaucé par les boules de cristal que nous connaissons mais par des Dragon Ball aux étoiles noires. Elles invoquent l'Ultimate Shenron qui a des pouvoirs illimités. Par exemple, le Ultimate peut tuer quelqu'un, Shenron ne le peut pas. En revanche, en échange de tels pouvoirs il y a des contraintes : Les Boules de Cristal aux Etoiles Noires s'éparpillent dans la Voie Lactée et si elles ne sont pas réunies au bout d'une année sur la planète où a lieu le précédent souhait et ben... Elle explose.

Si Pan ne devient pas Super Saïyanne, c'est dû au fait qu'elle ne possède de sang Saïyen qu'un quart...

Vegeta était obligé d'utiliser la machine, comment veux-tu qu'il récupère sa queue sinon ? Et le SSJ4 n'est pas vraiment un SSJ, pour ma part je considère ça plutôt comme l'hybride entre le Super Saïyan et l'oozaru... Avis personnel.

Il me semble que quand les mauvais esprits vont en Enfer il garde leur enveloppe charnelle... Même dans DBZ. (dans mes souvenirs)

Et voilà mon hypothèse sur Freezer & Cell qui se font latter par Goku en Enfer (au passage ton lien est mort :noei:) : Les mauvais esprits, avant d'être envoyés en Enfer, passent par la Machine à Laver les Esprits. Et je pense que cette machine draine leur puissance pour que, une fois dans les Enfers, ils deviennent inoffensifs. Ce qui expliquerait le pouvoir de Janemba et le fait que le Commando Ginyûe se fasse ridiculiser face à Yamcha, Tien, Chaoz et Piccolo sur la planète de Kaïoh. Que penses-tu de mon hypothèse ?

Quand au vaisseau de Pilaf, c'est sans doute le Dieu local qui est chargé de le repousser, on peut dire qu'il l'a pas vu. :noel: (Même Bulma vient leur apporter des armures en vaisseau)

Les Boules de Cristal aux Etoiles Noires n'affichent rien sur le détecteur car il n’émette pas la même onde que les Dragon Ball normales.

L'incohérence de la renaissance du Gang Pilaf est répétée dans Battle of Gods, et puis ils sont nuls et n'ont jamais rien accompli de grave (sauf peut-être faire sortir un démon d'un auto-cuiseur :noel: ), peut-être que Shenron ne les a pas désignés comme étant des "criminels".

J'espère que tu me prendras pas pour un petit con qui tente de t'énerver en te contre-disant parce que c'est pas mon intention, je veux juste émettre des théories pour expliquer les incohérences :ange:

Mathias47 Mathias47
MP
Niveau 10
31 décembre 2013 à 17:27:26

Merci pour vos réponses. :-)))

rary59 rary59
MP
Niveau 10
31 décembre 2013 à 17:42:07

MATHIAS47

Tu as totalement raison sauf que le mystique ce n'est pas une transformation c'est juste que tout le potentiel que Gohan a lui a été accéssible et il n'a donc plus besoin de se transformer en SSJ sauf que dans GT il a passé de longues années sans combattre et sa puissance s'est donc affaiblit et a en quelques sorte perdut une majeur partie du potentiel acquit

Et pour Vegeta GT stop de le montrer au premier épisode ,après ça il s'est coupé la moustache
Et sa coupe de cheveux il l'a change si il veut
De plus ,personnellement Vegeta GT a une apparence plus classe que Vegeta saga Buu

sarjij sarjij
MP
Niveau 10
31 décembre 2013 à 17:57:48

La chanson du générique est super génial Goku-san est trop mignon en Chibi♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡ et Mathias comment se fait t-il que goku jr et bejita jr sont en SSJ

satanhercule satanhercule
MP
Niveau 5
31 décembre 2013 à 18:06:44

Les persos dans Db gt sont classes (les Ssj4, super c17, baby vegeta...), je préfère voir ceci :

http://static1.wikia.noco Vegeta_Soda_Can.png

Plutôt que ça :

http://b.vimeocdn.com/ts/448/800/448800787_640.jpg
Y a pas photo.

D‘un coté je préfère matter db GT où l‘on retrouve un peu l‘ambiance dbz malgré un mauvais scénario, plutot qu‘un semblant de disney (Bog).

satanhercule satanhercule
MP
Niveau 5
31 décembre 2013 à 18:09:04

Fail 1er lien http://static1.wikia.nocookie.net/__cb20100409013341/dragonball/images/4/4e/GT_Vegeta_Soda_Can.png

Majindadar Majindadar
MP
Niveau 10
31 décembre 2013 à 19:07:39

DBZ > DB > DBGT > BOG

Pour ma part. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 décembre 2013 à 19:07:39

"Tiens, :salut: Clemsi !

Je pensais que tu aimais DBGT avec tous tes topics sur l'animé, mais décidément je me trompais. :p) "

:d) Bah en fait sur le coup ça se laisse regarder, mais au bout d'un moment, j'avais envie de me tirer une balle ( le voyage dans l'espace et Goku qui joue aux dés là ).

Dans mes " reviexs je faisais en sorte de ne pas cracher dessus^^

Sinon, je suis d'accord avec toi concernant les explications des incohérences^^

Mais faut pas se voiler la face, ça reste mauvais dans l'ensemble, je serais incapable de me re faire GT alors que Battle Of Gods si ( bon j'avoue, c'est pas comparable, une série et un film).

Puis, faut pas être de mauvaise foi en haut là avec les images, moi aussi je peux faire ça :

Je préfère voir ça :

http://31.media.tumblr.com/fab418a6f95fcf16a298e67b35e2d616/tumblr_mt3635fdbo1r72ht7o1_500.gif

http://www.youtube.com/watch?v=AY7g5R7gE8c

http://db-z.com/wp-saiyuke/wp-content/uploads/2013/01/vegeta-dragon-ball-z-battle-of-gods-1.jpg

http://www.cineloutres.com/blog/wp-content/uploads/2013/10/dragon-ball-z-battle-of-gods-4.jpg

http://3.bp.blogspot.com/-uCeujMiwWCo/UnJmkc7FgKI/AAAAAAAACJQ/5JH9gz0n7iM/s1600/bog06.png

Que le Vegeta dans GT.

rary59 rary59
MP
Niveau 10
31 décembre 2013 à 19:19:56

sors pas des exemple dégueulasse pour celui auquel tu t'oppose

Vegeta GT SSJ
http://th04.deviantart.net/fs71/PRE/i/2013/250/c/6/vegeta_ssj_gt_by_hsvhrt-d5aflp3.png

Vegeta Saga buu SSJ
http://th08.deviantart.net/fs70/PRE/i/2011/058/f/2/vegeta_ssj_by_alfa212-d3aigjl.png

Perso je préfere ceux de Vegeta GT ils sont beacoup plus diversifié et encore mieux avec sa veste mais j'en ai pas trouver

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 décembre 2013 à 19:26:42

" sors pas des exemple dégueulasse pour celui auquel tu t'oppose "

:d) Bah je fais comme le mec en haut hein.

Sinon, j'aime bien cette image de Vegeta de GT:

http://static4.wikia.nocookie.net/__cb20130112115456/lookout/images/0/0c/Vegeta_(GT).jpg

Mais bon, ce look ne lui va pas trop...
^^

satanhercule satanhercule
MP
Niveau 5
31 décembre 2013 à 19:39:37

Oui, on sait que monsieur Goku-ssjgod préfère le Vegeta avec un look rajeuni qui chante pour sauver la terre.

Youssxv3 Youssxv3
MP
Niveau 10
31 décembre 2013 à 22:02:49

On a déjà parlé du scout qui OS un gars qu'est censé être plus fort que Kid buu

:d) Non c'est Majuub qui OS le Général Rild , regarder par vous meme > http://www.youtube.com/watch?v=Q4jPVtzWTwU et Majuub est largement plus fort que Kid Buu

La plupart des gens qui disent que Trunks a OS un gars qui est aussi fort que Kid Buu confondent avec le moment ou Trunks a OS Yakon :oui:
______________________________

et le fait que le Commando Ginyûe se fasse ridiculiser face à Yamcha, Tien, Chaoz et Piccolo sur la planète de Kaïoh. Que penses-tu de mon hypothèse ?

:d) Piccolo était sur Namek donc impossible :ok:

BROGUEKICK78 BROGUEKICK78
MP
Niveau 10
31 décembre 2013 à 22:04:42

C'était :d)

Yamcha vs Reecoom
Tien vs Barta & Jeece
Chaoz vs Guldo

Il me semble. :(

Mathias47 Mathias47
MP
Niveau 10
31 décembre 2013 à 22:09:52

Vous avez lu ma théorie au moins ? :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 129.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment