Et pour prouver, la meilleur fiction que j'ai jamais lue n'est pas ma préférée.
Ma préférée est une fiction plus maladroite niveau style, avec un scénario très bon mais au final malgré tout prévisible, mais parfaitement mis en scène.
(il parle de moi)
Bon, plus sérieusement les gars, on est la pour s'amuser, pas forcément pour gagner (même si on est d'accord que ça ferait plaisir) donc commencez pas à stresser pour rien. Katsu le dit lui même, tout le monde a sa chance pour diverses raisons que je ne vais pas répéter. Par ailleurs Xab, je t'ai déjà dit que ça se jouerait très certainement pas entre moi et Niv, nos styles sont pas exempts de défauts, le format/univers de nos fics non plus, le scénario encore moins. Puis comme on l'a déjà dit, on peut être attaché à une fanfic sans pour autant qu'elle soit parfaite. Je dirai même que ce sont les imperfections (dans une certaine mesure hein !) d'un texte qui nous permette de l'aimer d'autant plus. Ca donne une patte à l'auteur, une signature qui fait écho à notre petite sensibilité de lecteur.
Donc commencez pas à stresser, surtout ceux qui, comme dans mon cas, n'ont qu'un début de fic. C'est pas le plus important la longueur, et ça peut même jouer en votre faveur si vous montrez qu'il y a une évolution entre votre inscription et le moment des votes.