Chapitre 24 finit !
lien rapide pour les intéressés : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30343-42655-6-0-1-0-fic-la-quete-des-reliques.htm
Drôle Sassuke14 ^-^
Bah pour moi, j'ai toujours aimer écrire soit de la poésie ou des histoires. Ça toujours été mon hobbie et j'ai tendance à ne pas achever se que j'ai commencé...
Il y a 10 ans j'ai commencé à écrire ma fiction avec une amie de la france et j'ai dû en gros la continuer tout seul. J'ai finit par laisser tomber moi-aussi.
Au mois de février, je suis retourner par hasard sur le forum Pkmn Argent et j'ai revu ma fiction et je me suis dit : Faut je la refasse! Pas pour les autres juste pour moi, pour me dire que j'ai finit enfin une histoire.
Depuis j'écris, j'essaie de mettre le plus de temps possible sur ma fiction, mais la vie doit suivre son cours. J'ai un enfant, une job, pleins de chose à m'occuper alors souvent je dépasse mes délais (soit un chapitre par semaine) et ça m'enrage...
Bref, peut-être qu'en finissant celle là je pourrai peut-être me motiver à écrire mes autres porjets.