CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Palme d'or des forums.

Katsuo
Katsuo
Niveau 10
10 août 2013 à 05:07:41

Salut ! :p)

Asuma :d) Je crois que je ne vais pas tarder à rire.

Sinon, si vous voulez atteindre les 100 pages, faudrait poster plus que ça :rire:

RaikageSama
RaikageSama
Niveau 10
10 août 2013 à 14:39:42

C'est clair Mike :o))

sassuke14
sassuke14
Niveau 10
10 août 2013 à 16:57:26

Ben dans ce cas il faut un sujet de conversation, pourquoi pas:

Qu'est-ce qui vous a motivé à écrire une fic ?

Je commence....

....

Bon à vous :hap:

pyl-pys
pyl-pys
Niveau 7
10 août 2013 à 20:06:06

Chapitre 24 finit !

lien rapide pour les intéressés : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30343-42655-6-0-1-0-fic-la-quete-des-reliques.htm

Drôle Sassuke14 ^-^

Bah pour moi, j'ai toujours aimer écrire soit de la poésie ou des histoires. Ça toujours été mon hobbie et j'ai tendance à ne pas achever se que j'ai commencé...

Il y a 10 ans j'ai commencé à écrire ma fiction avec une amie de la france et j'ai dû en gros la continuer tout seul. J'ai finit par laisser tomber moi-aussi.

Au mois de février, je suis retourner par hasard sur le forum Pkmn Argent et j'ai revu ma fiction et je me suis dit : Faut je la refasse! Pas pour les autres juste pour moi, pour me dire que j'ai finit enfin une histoire.

Depuis j'écris, j'essaie de mettre le plus de temps possible sur ma fiction, mais la vie doit suivre son cours. J'ai un enfant, une job, pleins de chose à m'occuper alors souvent je dépasse mes délais (soit un chapitre par semaine) et ça m'enrage...

Bref, peut-être qu'en finissant celle là je pourrai peut-être me motiver à écrire mes autres porjets.

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
10 août 2013 à 21:15:54

Je signale pour ma part que j'ai fini la republication de ma Fic, donc la lecture est complète pour le JUry (et les autres Ficeurs ^^ )

Katsuo
Katsuo
Niveau 10
10 août 2013 à 21:25:08

Pil :d) Putain, c'est un bloc ta fic :fou:

Thanator1
Thanator1
Niveau 10
11 août 2013 à 01:02:15

:rire:
Pauvre Pil-pys,personne ne va commenter sa fic :noel:
Bon ok je sais qu'il y a pas non plus bcp de monde sur la mienne, je connais la sortie :hap:

:dehors:

pyl-pys
pyl-pys
Niveau 7
11 août 2013 à 01:14:02

Ma fic est trop longue, elle en décourage beaucoup quand c'est pas mon orthographe ^-^

j'ai intégré un systeme de "Bal " chaque fois que je poste un nouveau chapitre j'envoie un message d'introduction au groupe (ceux qui ont déjà fait un commentaire sur ma fiction et qui sont intéressé de la suivre) avec le lien qui les mènent direct au chapitre(comme j'ai fait ici en bout de ligne).

Leur réponse est aléatoire, mais ils répondent. Ils sont 12 à me suivre, ça m'encourage dans se que je fais ^-^

Katsuo
Katsuo
Niveau 10
11 août 2013 à 03:06:42

Ah ouais, mais, tu fais ça ici, j'te dis direct non :rire: Une fic, ça doit être lisible, pas un bloc, t'es taré :rire:

OMG j'aurais vu de tout niveau fic je crois :rire:

Zanzoken
Zanzoken
Niveau 40
11 août 2013 à 04:59:52

J'ai vu pire, une fois niveau bloc. :noel:

En plus de ça ce n'était même pas aéré, donc direct tu n'avais même pas envie de lire. :rire:

samdab91
samdab91
Niveau 10
11 août 2013 à 07:11:38

J'ai quant à moi commencé ma fic' car je m'étais imaginé il y a assez longtemps un scénario qui n'arrêtait pas de me trotter dans la tête.

J'ai alors décidé de l'écrire. :hap:

Thanator1
Thanator1
Niveau 10
11 août 2013 à 16:37:16

Personnellement, vu que j'ai un rythme de publication très élevé (au minimum un chapitre tous les deux jours), je n'alerte pas ceux qui me suivent - ils seraient vite débordés.

(le truc c'est que j'ai moi aussi un gros scénar' qui me trotte dans la tête, et je tiens à le boucler rapidement, d'autant qu'il est encore assez massif)
Ça et aussi pour que les jurés soient avertis, et qu'ils ne jugent pas tout de suite ma fic, vu qu'elle est encore loin d'être finie, que je continue de poster très régulièrement des chapitres, et que le scénario final est encore en gestation.
Je m'en voudrais de présenter un boulot inachevé à cette palme d'or :hap:

sassuke14
sassuke14
Niveau 10
11 août 2013 à 20:05:10

Je sais pas pourquoi mais j'ai lut "troller dans ma tête" :fou:

Tirant123
Tirant123
Niveau 3
11 août 2013 à 20:31:12

[ALERTE] Pour les joueurs PS3 les plus rapides, ils sont en train de donner des codes Playstation Plus de 60 jours sur ce site :d) http://freekeysandcodes.com/psplus

Je viens d'en avoir 2, un pour moi un pour un pote :noel: Enjoy même si il n'y en aura pas pour tout le monde :content:

Diddy27
Diddy27
Niveau 10
12 août 2013 à 01:36:45

J'ai beaucoup de mal à avoir du temps libre pour lire…

Je pense pas avoir finis d'ici la fin… :s

Katsuo
Katsuo
Niveau 10
12 août 2013 à 01:58:21

Fais de ton mieux, s'il faut repousser, je repousserai, rien ne presse.

Sora
Sora
Niveau 10
13 août 2013 à 20:37:47

(Traduit de son langage au notre ça signifie : Dépêche toi de finir sinon tu vas ramasser des coups de fouets)

RaikageSama
RaikageSama
Niveau 10
13 août 2013 à 20:42:47

OMG Sora :rire: :rire:

J'ai posté le chapitre 11 (partie 3, équivalant en gros au chapitre 13 si ça concernait pas un même événement ^^) de ma fic, Sans Identité (de Umi135 ^^)

pyl-pys
pyl-pys
Niveau 7
13 août 2013 à 23:37:55

lâche pas Diddy27 t'as juste des centaines de pages à lire ^-^

RaikageSama
RaikageSama
Niveau 10
14 août 2013 à 15:44:56

Après une longue discussion avec Katsuo, et comme il m'a légué la palme si il est absent l'année prochaine, je vais commencer doucement en l'aidant à organiser cette palme :oui:

(Mon poste n'est pas encore défini, je tiens à le préciser. Je m'occuperai d'un peu de tout ^^)

La vidéo du moment