Bon ! Je viens faire une petite MàJ quant à ce concept, quelques évolutions et changements en prévision !
Tout d'abord, je souhaite dire que cette saison 1 n'est qu'un test, qui est sujet à changement à chaque édition, dans cette dernière, je testerais de nouveaux concepts, voir lequel marche le plus, le plus apprécié etc...
Ne vous étonnez donc pas, la saison qui sera donc stable à 100% risque d'être la saison 2, ou alors les dernières éditions de cette saison.
Bon, assez parlé, passons donc au changement ! Je tiens à préciser que ce sont les mêmes règles que pour l'édition 1, à part bien sur celles que je vais mettre en bas.
(¯`•- • Règles :
- Il est autorisé de faire de la pub pour le Master pour que cela marche bien, et que ça avance vite, exemple sur le Bla Bla, dire que le nouveau match a commencé, mais toute Pub abusive sera sanctionnée par le MàJeur qui décidera de cette dite sanction.
-Il est interdit de faire de la pub pour un personnage, sous peine de sanction.
-A présent, vous inscrirez 2 personnages par personnes et il est interdit d'inscrire 2 personnes du même univers ( exemple deux DBZ, deux Bleach, mais deux jeux faisants partis de la même série mais étant tout de même séparés par un univers différents ne comptent pas ( exemple Final Fantasy 8 et 9 ) 
-Cette fois-ci, par souci d'économie de messages, et de rapidité, on ne votera pas pour un match à la fois, mais pour tous, ceci implique une grande rigueur donc faites attention: exemple
Vous mettre tout simplement "+1" à côté du nom de votre personnage, donc
Goku +1
Cell +1
Izi +1
etc...
Tout vote ne se faisant pas sous cette forme ne sera pas comptabilisé.
- On ne peut voter qu'une seule fois.
- Les matchs dureront à présent 24h, et se joueront en 5 points, deux points d'écarts pour la 1/2 finale et 7 points pour la finale.
-Un Rang Argent minimum est demandé pour pouvoir voter, cependant, toute trace de tricherie permettra au MàJeur de ne pas considérer le vote.
- Des personnes uniquement faisants partis de la culture Japonaise peuvent être inscrits ( Jeux japonais, manga japonais....).
-Tout personnage que j'inscrirais, je mettrais un lien pour une Bio + Photo du personnage, pour que vous connaissiez pour qui vous votez ! Et faites bien attention à ça, ne votez pas à la va vite.
Voilà ! C'est à peu près tout, une fois que vous aurez tout lu et UNIQUEMENT lorsque ce sera fait, inscrivez vos 2 personnages
Ah oui et, essayez d'être le moins possible dans le DBZ, Naruto ou autre ! De la diversité serait pas mal, prenez aussi des personnages de jeu vidéo de séries cultes, les matchs de titan
- Sephiroth ( Final Fantasy 7 ) (
) > http://www.fffury.com/FF7FF7-Personnages-Sephiroth.html
- Kefka ( Final Fantasy 6 ) > http://www.fffury.com/FF6-Personnages-Kefka.html
-
-
-
-
-
-
-
-
-