Arrêtons là
Alexandra
Stop ta provoc', on n'aime juste pas les mêmes choses
Tu aimes CoD, j'aime les RPG, point. On ne va pas épiloguer, et j'ai envie de dire : chacun ses goûts !
Cependant, tu dois comprendre que mon personnage fait bien parti de l'un des meilleurs jeux de tous les temps, et est considéré comme le méchant le plus charismatique de tous les temps. Renseigne toi tu verras
( Oui j'essaie de calmer le jeu ), renseigne toi sur Final Fantasy 7 et son méchant, Wikipedia, regarde les notes des joueurs je sais pas, mais voilà.
Tu dois comprendre qu'en tant que "Gamer", et donc possédant une culture vidéo ludique, je suis un peu déçu de voir que les gens d'ici n'en ont pas, ce qui n'est pas un vrai "défaut" en soi soyons clair, mais c'est quand même frustrant.
Comme ton "personnage de mayrde", connais-tu simplement l'influence et l'impact qu'a eu le jeu sur le monde vidéo ludique ? Bref, voilà, tout ça pour dire qu'il faut essayer de se comprendre l'un et l'autre. Et d'ailleurs, j'aimerais que tu te renseigne !
Ah oui et je ne m'énervais pas pour mon perso, mais contre Sasuke, ça a à voir sur le Bla Bla, et ça a terminé ici, et le message s'adresse aussi à Etrit
Ca fait du bien de parler calmement