CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Broly vs hatchiyack ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2013 à 19:21:39

"Cell Parfait = Gohan ado SSJ2"

Gohan SSJ2 > Cell Parfait et Cell 'Super' Parfait aussi. Quand Gohan perd son bras à cause de Vegeta, il dit qu'il a perdu environ la moitié de son Ki et même avec ça Goku lui dit qu'il n'a pas exploité tout son pouvoir et terrasse Cell. Même Si Cell était déstabilisé un court instant il aurait pu répliquer je pense ...

"Gokuu qui fait à peu près jeu égal avec Cell forme Parfaite"

:d) A la fin du combat Vegeta dit dans le manga que Cell est 2 voire 3 fois plus fort que Goku. Peut-être une erreur de traduction mais quand Gohan détruit tous les Cell Jr, on voit Cell libérer son Ki une seconde fois. Ce qui veut dire que Cell n'était pas à fond contre Goku.

white-san
white-san
Niveau 8
08 avril 2013 à 19:29:27

:d) C'est un erreur de traduction , dans le mangas Vegeta dit : "Cell a une ou deux longueur d'avance sur Kakarotto ..." Parce que deux ou trois fois plus puissant c'est osé , surtout que Gokuu mène le combat du début à la fin .

:d) Je n'pense pas que Gohan aie une telle avance sur Cell Parfait , parce qu'on peut établir dans un sens que Celle Parfait est lui aussi une sorte de Super Saiyen 2 (Aura électrifié) mais c'est vrai que lorsque Cell arrive il préfère plutôt raser la planète plutôt que se confronter à Gohan au physique et entame son Kamehameha .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2013 à 19:35:33

Et pour le reste de ma phrase ? On voit quand même Cell libérer son Ki face à Gohan ( je ne sais pas si tu vois à quel moment c'est mais c'est juste avant son auto-destruction ).

Rien à dire pour le second paragraphe. Sinon tu pourrais mettre des noms sur les 2 Cell Parfait ? parce que ça prête à confusion :hap:

Mirai_Goku
Mirai_Goku
Niveau 10
08 avril 2013 à 19:36:38

Je situerais l'Hatchyak au niveau d'un SSJ3 voir plus SI ON SUIT CE QUI EST DIT DANS L'OAV DE L'HATCHYAK (désolé de la Maj, mais je vois déjà les rageux arriver et dire "ololz nimport koi sal troll")

Sinon, j'me souviens plus de cet OAV, ca fait longtemps que j'l'ai pas vu, mais il me semblait pas si fort que ça et avait un gros point faible... mettons sa puissance entre un SSJ2 et 3(genre SSJ2.5) et basta on en parle plus... mais comparé à Broly, même si je n'aime pas ce perso, il ne ferait pas le poids.
Déjà, (et en ignorant la LEGENDAIRE THESE COMME QUOI BROLY = SSJ3), Broly est plus fort que Perfect Cell (bah oui, Goku SSJ du Cell Game fait jeu égal contre lui, et Goku du même niveau avec Piccolo, Gohan Trunks et Vegeta SSJ ne font pas le poids et ne le touchent même pas)

Après vous allez me dire, oui mais Cell n'était pas puissance max, certes je vous l'accorde, on ne saura jamais si Goku l'aurait touché (et pourtant pendant leur combat, j'ai l'impression que Goku ne se bat pas à fond... encore une cachoterie de Goku ? j'pense pas, l'avenir de la Terre était en jeu là, à moins qu'il soit complètement fou pour ne miser QUE sur son fils au péril des habitants de la Terre)

La question reviendrait donc à Broly = Gohan SSJ2 ? On sait pas, mon avis SUBJECTIF (je le précise bien) et que non, Broly pour moi est proche d'un SSJ3 (d'où le terme SSJLégendaire pour Broly et Ultime pour Goku... Légendaire, Ultime... pour moi c'est pareil) (et j'prends pas en compte le SSJ4)

Voilà, et Gohan SSJ2 = Hatchyak alors ? Pitêtre que oui, pitêtre que non, ça on ne le saura jamais non plus. Il est impossible de départager précisément deux personnages de votre débat venant de deux OAVs, c'est comme si j'esserais de situer le niveau de Super C-13 (que je place au niveau de Suepr Vegeta -le SSJ1.5 quoi-) ou alors que j'esserais de comparer Dabla et Bojack... ça me parait difficile.

Bref, c'était mon point de vue.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2013 à 19:47:36

Comment 5 SSJ pourraient venir à bout d'un SSJ2 ou un SSJ3 ?

Faut pas croire que 2 SSJ = 1 SSJ2, le niveau 2 se situe à un autre niveau. Gohan le prouve en battant les 7 Cell Jr en un clin d'oeil (Cell Jrs qui valent chachun un SSJ on va dire). Je veux bien que Broly ou Hatchiyack sont issus de OAVs mais c'est abusé non ?

white-san
white-san
Niveau 8
08 avril 2013 à 19:48:15

Cell forme Parfaite et Cell Parfait , je les différencie comme ça depuis tout à l'heure .

Oui j'ai regardé j'ai le tome sous les yeux , il s'y met à fond mais personne commente c'est pour ça que pas parler sur ce point .

En fait , je viens de réfléchir à quelque chose , Gohan SSJ est à peu près voir aussi fort que Cell forme Parfait , pourtant il s'fait OS par Broly et par Hatchiyack donc déjà Cell à fond ou pas il y passe et ce par les deux protagonistes . Gohan ado SSJ2 OS Cell aussi donc déjà on peut se faire une idée . Broly et Hatchiyack sont au moins aussi fort que Gohan ado SSJ2 donc aussi fort que Cell Parfait .

Le fossé entre le SSJ2 est SSJ3 est aussi profond que le vagin de Clara Morgan donc je vais pas tenir compte de ce que tu dis Mirai sur ce point , du moins pour Hatchiyack et Broly (First OAV) par contre , Broly (second OAV) est "revenu des portes de la mort) et sa puissance a minimum doublé voir triplé (http://fr.wikipedia.org/wiki/Force_de_combat_(Dra
gon_Ball))
.
La mise en scène de Gohan contre ce Broly est tout simplement pour faire le film , ils allait pas faire crever ce pauvre Gohan et encore Broly s'amuse avec lui du début à la fin , et sans contestation de votre part j'espère je peux affirmer que Broly SSJ tout OAV confondu est déjà supérieur à Gohan Ado SSJ . En fait le problème c'est qu'on a jamais vu Broly a fond mais vraiment à fond comme si ça vie en dépendait , ce type aime torturer les gens on sait pas pourquoi xD C'est un sadique , il aime jouer comparer à Hatchiyack qui est à fond du début à la fin , on peut déjà dire que Gokuu et les autres ont une vision erronée de Broly puisqu'ils ne connaissent pas vraiment ses limites non ?

white-san
white-san
Niveau 8
08 avril 2013 à 19:49:04

Fail du lien xD

:d) http://fr.wikipedia.org/wiki/Force_de_combat_(Dragon_Ball)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2013 à 20:26:54

Bof , Kid Buu rigole et s'amuse quand il affronte Goku mais il est quasi égal à Goku. En tout cas il était à + de 90% je dirais.

Broly lui est toujours à 100%. Son Ki augmente constamment et il gaspille son énergie tout au long du combat car il arrive sans cesse à son maximum.

white-san
white-san
Niveau 8
08 avril 2013 à 20:33:21

Je parle pas de sa force ou de sa puissance , je parle de sa façon de se battre .

Spider-fr
Spider-fr
Niveau 12
08 avril 2013 à 20:33:49

Broly

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2013 à 14:16:19

On n'est pas certain que Broly ait eu de ZPU. Si Gohan Ado est bien en SSJ1 (je le pense) dans l'OAV 2 de Broly , ça voudrait dire que Broly n'a pas gagné en puissance entre les 2 films vu qu'il se fait battre par Gohan, Goten et Trunks en SSJ1 ( Goku n'étant pas la physiquement ).

Dans le 1er film de Broly, je ne pense pas que la Team-Z soit encore entrée dans la Salle E/T, donc ils seraient moins faible qu'au Cell Game. (cf: Mon pavé à la page précédente)

Bref, Broly se fait toujours tuer par des SSJ1, d'où ma conclusion: Cell Super Parfait > Broly.

Gadjil_95
Gadjil_95
Niveau 10
09 avril 2013 à 15:03:40

Broly first OAV<Hatchiack et Cell forme parfaite<Broly second OAV :oui:

onepiece6025
onepiece6025
Niveau 15
09 avril 2013 à 17:47:43

Dans le 1er Oav, Broly OS Gohan ado SSj1 en plus ce dernier est obligé de s'enfuir, il lui porte même pas un seul coup, un masenko combiné n'a même pas effet sur Broly. Or comme je l'ai déja dis, Gohan ado > Gohan adulte sur tout les points mais avec un écart qui est mince. Donc si pour vous, Gohan adulte est en SSj1 et non en SSj2 alors expliquez moi comment il réussi à donné des coups à Broly et comment il réussi à sortir de son étreinte (lorsqu'il lui met un coup de genou sur son dos) sachant que Gohan adulte SSj1 < Gohan ado SSj1? Pour moi, Gohan était en SSj2 on voit pas les éclairs mais on voit qu'il réussi à porter des coups sur Broly (A mon c'est un fail fait par les réalisateurs à propos de sa transformation), et qu'il se fait pas OS directement (contrairement à Gohan ado qui lui se fait écrasé puis plaqué contre le mur. Après cela, il perd instantanément sa transformation dans le film 1).

GameKanon
GameKanon
Niveau 10
09 avril 2013 à 18:46:14

Explique moi pourquoi Goku et Vegeta normal donnent un coup à super janemba ? Explique moi pourquoi Buuhan donne des coups à super vegeto ? :-)

white-san
white-san
Niveau 8
09 avril 2013 à 18:47:54

Onepiece :d) https://fr.wikipedia.org/wiki/Dragon_Ball_Z_:_Rivaux_dangereux

Lis bien ce qui a écrit . Ensuite , avant de chercher une relation de puissance etc ... Il faut réfléchir un petit peu . C'est un OAV donc une histoire courte qui s'inscrit dans l'histoire original sans la modifié mais avant tout c'est une histoire , qui dit histoire dit scénario . Au début Broly se fight contre Goten et Trunks , enfin c'est un grand mot mais voilà , ils sont sur le point de crever et là Gohan arrive en sauveur , immédiatement les deux connards se transforment et entament un combat , les scénaristes vont pas faire crever Gohan non ? Pas besoin d'être une lumière pour comprendre que c'est tout simplement le type qui a la place de "Héros" dans l'OAV et qu'il est obligé de gagner et puis lol quoi les coups qu'il porte , j'trouve plutôt qu'il subis lentement . Et puis arrêtons de revenir sur ça : Gohan est en SSJ1 , ça s'voit même si y'a pas d'étincelle (déjà c'est significatif) quand on voit sa coiffure on voit directement qu'il est en SSJ1 .

Moi je pense que l'OAV n°2 n'est pas à prendre en compte parce que logiquement Broly aurait du voir sa puissance être multipliée par deux ou trois voir plus dans le cas de Goku sur Namek où sa puissance avait été multipliée par 10 . Normalement il aurait dû atomiser Gohan , et attendez , dans Dragon Ball , ce n'est pas parce qu'un type est 1000 fois plus fort qu'il ne peut pas prendre de coup Trunk petit envoie valser Majin Buu pourtant la différence est incommensurable .

white-san
white-san
Niveau 8
09 avril 2013 à 18:48:38

Dsl Double Post : Merci GameKanon c'est ce que j'voulais dire à la fin d'mon post mais tu l'as mieux résumer xD

onepiece6025
onepiece6025
Niveau 15
09 avril 2013 à 19:12:59

GameKanon Voir le profil de GameKanon
Posté le 9 avril 2013 à 18:46:14 Avertir un administrateur
Explique moi pourquoi Goku et Vegeta normal donnent un coup à super janemba ? Explique moi pourquoi Buuhan donne des coups à super vegeto ? :-)

:d) Goku SSj3 dans le film a clairement l'avantage sur Super Janemba au début (J'ai dis au début) mais lorsuqe Janemba utilise sa magie, c'est un retournement de situation. Pour Végéta, c'est autre chose, c'est pas comparable à Goku et non plus à Broly en un coup, il se fait OS.

white-san :d) Ne jamais prendre en compte les sources Wiki surtout ce qui sont en français :-)))

"he blast seriously hurts the others and Gohan is the only one left standing to face Broly. Angry at this turn of events, Gohan powers up to his Super Saiyan 2 form."

:d) http://dragonball.wikia.com/wiki/Dragon_Ball_Z:_Broly_-_Second_Coming :-)))

Une source Wiki française est peu fiable alors qu'en Anglais, il détaille tout le film.

:d) http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20120529004554/dragonball/images/7/7c/SSJ2_Gohan_proof_in_movie_10.JPG

Regarde bien ce lien et surtout sa coupe de cheveux et aussi ses yeux.

:d) http://www.dbz-fantasy.coy.com/oav-dragon-ball-z-12.php

Regarde bien ce film. C'est le film 2 où apparaît Broly. Et regarde bien sa coupe de cheveux (37:30)

:d) http://www.dbz-fantasy.com/oavdbz206.php

:d) Là c'est une épisode pour te montrer la transformation de Gohan en SSj1 ET on voit une grosse méche PUIS une petite méche... Or dans le film, il a qu'une seule méche.
http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20120529004554/dragonball/images/7/7c/SSJ2_Gohan_proof_in_movie_10.JPG

Broly a combattu un SSj2 suffit de voir sa coupe de cheveux donc: Broly film 2 > Cell Parfait/Gohan Adulte SSj2/Gohan Ado SSj2 etc...

onepiece6025
onepiece6025
Niveau 15
09 avril 2013 à 19:14:12

un épisode*

onepiece6025
onepiece6025
Niveau 15
09 avril 2013 à 19:25:49

ce n'est pas parce qu'un type est 1000 fois plus fort qu'il ne peut pas prendre de coup Trunk petit envoie valser Majin Buu pourtant la différence est incommensurable .

:d) Regarde, Gohan dans le film 2 réussi à, porter des coups ET on voit pour la 1ere fois Broly fredonnait des dents (lorsqu'il réussi à s'échapper de son étreinte du genou). Or dans le film 1, Broly sourit constamment et il sens même pas les attaques de Gohan ado SSj1. Expliquez moi juste ceci:
Pourquoi dans le 2eme film, Gohan réussi à porter des coups sur Broly mais que dans le 1er, il se fait OS direct (sachant que pour VOUS, il est en SSj1 et que ce selon le manga Gohan Ado > Gohan Adulte sur tout les points mais cela de peu)?

white-san
white-san
Niveau 8
09 avril 2013 à 19:32:27

J'ai pas regardé tout ce que t'as , rien que l'OAV j'ai vu direct que c'est bien un SSJ2 mais moi je me rappelais surtout du moment où il se transforme et lance son Kamehameha (44:00) , là il est bien en SSJ1 du coup j'croyais qu'au début et durant tout l'OAV il était en SSJ1 mais apparemment non . Puis , sans les étincelles et avec deux design SSJ2 différent c'est pas simple x) Mais en effet tu as raison donc ton raisonnement reste valide et correcte .

Bon bah du coup tout le post' que j'ai sorti juste avant il sert à rien xDD

La vidéo du moment