Goten a l'air convaincu que Gohan est supérieur à Gotenks, de plus il balade vraiment Buu alors que Gotenks ssj3 se prend quand même quelques coups. Pour moi il n'y a pas photo
La hiérarchie qui ressort souvent et qui est à mon avis la plus plausible : Goku ssj3 < Gotenks ssj3 < Gohan.
Au début il est pas sérieux car Piccolo le gueulera à plusieurs reprises car il est pas sérieux vu dans le Tome 41. A la fin lorsque Gotenks lance son Canon de la Victoire, il domine assez facilement Super Buu et ce n'est qu'à ce moment là qu'il est à fond de son vrai pouvoir.
De plus quand Gohan dit à Buu qu'il est stupide et qu'il aurait du directement l'absorber lui-même, Buu répond quelque chose du style "c'est inutile si je n'ai plus d'adversaire" On peut donc en déduire que Gohan est supérieur à Gotenks.
J'suis d'accord S'il dit sa c'est parce que Gotenks < Gohan vu la prestation qu'ils ont fit les deux on voit que Gohan maltraite plus facilement Buu que Gotenks. Mais comme je l'ai dis, Gotenks n'était à fond que vers la fin et on voit que même si il fredonne des dents, il a l'avantage assez facilement donc Gotenks < Gohan et pas " << "