CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Shovel Knight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sérieusement là ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Kool2source
Kool2source
Niveau 4
06 juillet 2014 à 19:31:20

Il est pas fun.

Si tu veux un autre défaut, demandes.

Gamabunta
Gamabunta
Niveau 8
06 juillet 2014 à 20:05:17

J'aime pa

Voila 1 défo tu en veu d'otr ?

Omega_Ridley89
Omega_Ridley89
Niveau 10
06 juillet 2014 à 22:23:01

Un défaut objectif? Nan... il n'en a pas! Vous avez le droit de pas aimer... mais démolir un jeu juste parce qu'il est pas moderne? Ok, vous n'avez AUCUNE connaissance en termes de gaming!

Kool2source
Kool2source
Niveau 4
06 juillet 2014 à 23:39:52

@Omega_Ridley89

Je crois rêver, tu es dans notre tête pour savoir si on est objectif.

Si t'en veux d'autres, demandes.

Aucune connaissance en terme de GAMING, hey gamin ça fait plus de trente ans que je joue au jeux video, salle de jeux, console ATARI, la première du nom et tout le reste.

Mon expérience et mes conclusions me sont propres, ce jeu n'est pas fun alors expérience ou pas.

Si tu trouves ça bien, tant mieux pour toi, tu t'amuses avec des jeux que tu trouves gratuitement et auxquels moi et d'autres on a passé notre enfance.

Vous criez au chef-d'oeuvre, mais que dire des final fantasy 7, skyrim, Xcom Enemy unknow, Zelda, wipeout, gran turismo, metal gear solid, t'en veux des vrais chefs d'oeuvres.

Des jeux qui sont à la pointes, ne me parles pas de cet ersatz pseudo rétro qui rend aveugle, fait saigner les oreilles, sans aucune précision dans le gameplay et sans plaisir, d’ailleurs je viens d'y rejouer.... merde je suis en train de perdre une molaire.

Ps: c'est pas mon vrai age sur le profil, ni mon vrai nom.. enfin pas sur pour le nom.

lrelia
lrelia
Niveau 19
06 juillet 2014 à 23:53:01

Personne n'a été capable de me citet un défaut

1 - j'ai raison

2 - vous avez tors

Arrêtez de parler maintenant et oui vous avez le droit de pas aimer mais pas de dire de la merde car certains on l'indélicatesse de trouver le jeu bien :rire:

Kool2source
Kool2source
Niveau 4
07 juillet 2014 à 00:44:01

@lrelia
Toi t'es un cas clinique ... n'oublies pas 2 le matin et 2 le soir.

BaalTurtleDove
BaalTurtleDove
Niveau 12
07 juillet 2014 à 13:58:09

C'est marrant de voir deux trolls parler entre eux.

lrelia
lrelia
Niveau 19
07 juillet 2014 à 14:05:22

Merci en attendant tu sert toujours a rien et tu fait 15 fois moins avancer le débat que moi :noel:

Kool2source
Kool2source
Niveau 4
07 juillet 2014 à 23:27:58

@Tortue, Troll ça veut dire quoi, je le lis souvent dans les forums?

Ou alors c'est un truc qu'on dit quand on est limité, niveau vocabulaire.

@lrelia Mais t'es toujours la, ça te dérange pas que je t'appelle POSOLOGIE.

Tu poses une question, on te réponds et tu veux une autre réponse, ça se soigne?

Ta mère te dis tout le temps que tu es le plus beau et que tu as toujours raison, bienvenu dans le monde des adultes.

lrelia
lrelia
Niveau 19
08 juillet 2014 à 02:22:40

Tu m'a citer un argument convenable ? Je t'avais pas demander de me citer un défaut ? Vas-y si tu veux continuer a discuter avec moi car là franchement tu le mérite pas

syqesa
syqesa
Niveau 10
08 juillet 2014 à 02:50:56

J'en ai quelque un moi des arguments, le gameplay est incroyablement répétitif, sur la première map tu as déjà vu la majorité de ce que tu vas faire pendant tout le jeu, et puis surtout la patte graphique, c'est incroyablement laid, on dirait de la nes, à ce niveau là c'est pas un hommage c'est de la fainéantise, il y a des tonnes de jeux qui arrivent à faire du rétro en étant très beau, lui il est juste moche, quand on a du mal à voir ce qui est le fond et ce qui est la map parce tout est d'une teinte marron fiente, il y a un problème, j'ai des jeux nes avec plus de travail au niveau graphique.

lrelia
lrelia
Niveau 19
08 juillet 2014 à 14:36:11

Tu trouve que c'est répetitif ? Je sais pas ce qu'il te faut !

A chaque checkpoint tu a une nouvelle idée dans le level disignt dans quasiment chaque niveau ! Regarde le niveau polar knight par exemple : Tu commence tu peut faire tomber de la neige pour passer sur les pics ensuite tu dois pousser des fontaines ect ...

Après pour ce qui est du style graphique je respecte tout a fait que t'aime pas mais le côté oldschool est voulu et moi j'trouve ça joli par exemple.

lrelia
lrelia
Niveau 19
08 juillet 2014 à 14:37:35

Ah par contre tes jeux nes plus aboutis techniquement que shvoel knight je les attend :)

megamaxikiller
megamaxikiller
Niveau 7
08 juillet 2014 à 16:27:51

Mais lol

c tro de la m... pour les kikoo ce jeu.

Grafik pouri.

Zik tout naze

Histoire pour les gamin

Go joué a PES qui roxe tout !

3/20 je veut meme pas l'essayé !

Mais kler !!!

Ravaildisney
Ravaildisney
Niveau 10
08 juillet 2014 à 16:44:44

Alors, pour ceux qui disaient "pourquoi leurs jeux rétros ils les font pas sur NES?" , je vous conseille Streemerz qui tourne sur Nestopia (et de regardez les sorties récentes sur Mégadrive et Dreamcast, il y a quelques studios qui font de très bonnes choses). Après, certes Shovel Kight fait 200Mo, mais prenons un jeu Xbox one comme Titanfall, il fait combien? 50Go. Et 5 fois moins dans la version 360 (après, je n'ai pas les chiffres exacts, je ne suis pas expert en FPS). Bref, je n'ai pas l'impression que la taille sur le disque dur ait vraiment de l'importance, c'est plutôt affaire d'optimisation.

Et ceux qui disent qu'avant il y avait de l'innovation, blabla... Bah il faut voir qu'il y a pas mal de bouses infâmes sans âme ni innovation sur NES, mais les bons souvenirs (ou les émissions de rétrogaming sur YT/twitch) nous font parfois croire à une époque bénie où tout les jeux étaient innovants.

Après, sur le débat avant > maintenant parce que (entre autre) les DLCs... Bah, au Japon, sur Super famicom au Japon, ils ont eu le satallaview qui ne différait guère de nos systèmes de DLCs actuels (je pense notamment aux 4 chapitres de Fire Emblem que les japonais ont eu, qui sont assez semblables dans la démarche à la plupart des DLCs de FE:Awakening). Et c'est vrai qu'à l'époque (pour reprendre quelqu'un de cette conversation), j'aurai grave kiffé à avoir 50 nouveaux Pokémons en DLC!

Bref, le "débat" est complexe, et nous ramène toujours à l'éternel débat entre les classiques et les modernes, qui touche toutes les formes d'art depuis plus de 2000 ans.

Et Shovel Knight est un excellent jeu, certes peu novateur mais bon... Est-ce que nous recherchons vraiment de la nouveauté? Pour ma part, pas vraiment :)

DemonSurf
DemonSurf
Niveau 10
08 juillet 2014 à 18:09:27

Moi ce que je ne pige pas c'est pourquoi des gens qui n'aiment pas ce jeu prennent le temps de passer sur ce forum.

Vous devez avoir une vie "palpitante" les mecs...

Kool2source
Kool2source
Niveau 4
08 juillet 2014 à 18:15:27

lrelia Voir le profil de lrelia
Posté le 6 juillet 2014 à 11:15:13 Avertir un administrateur
:rire: Putain c'est hallucinant quand même POUR UNE FOIS qu'un jeu indé ni une colossale branlette avant-gardiste(Gone home :rire: ) sans être un hommage maladroit (Cette purge de Double dragon sur xbla :rire: ) vous trouvez encore a vous plaindre de quelque chose ? Ce jeu n'est ni l'un ni l'autre c'est juste un bon jeu de plates formes

Allez y, citez moi un défaut ! Au lieu de vomir vos pavés un incipide sur comme quoi c'était pas mieux avant blablablabla ... non ! Un défaut !

Ah oui et avant de dire de la merde :
1 - C'est un plates-former 2D donc ouais c'est court mais sachez qu'il est plutôt long pour le genre

2 - Svp on parle ni du style graphique ni de l'ost

Je vous attend les mecs citez moi UN DÉFAUT :)

ENSUITE roulement de tambour......

lrelia Voir le profil de lrelia
Posté le 8 juillet 2014 à 02:22:40 Avertir un administrateur
Tu m'a citer un argument convenable ? Je t'avais pas demander de me citer un défaut ? Vas-y si tu veux continuer a discuter avec moi car là franchement tu le mérite pas

PLUS BESOIN DE PARLER AVEC TOI MON PRECIEUX.

Kool2source
Kool2source
Niveau 4
08 juillet 2014 à 18:18:55

@demonsurf

Biensur, tu as raison, ne devrais noter que ce qui ont aimé le jeu, pareil pour les agences de voyages et le reste ça ferait tourner l'économie.

Le jour ou tu comprendras qu'on ai dans le même camp, même et surtout si on est pas d'accord, je pense que tu avanceras.

On est tous des consommateurs.

darkdaxter23
darkdaxter23
Niveau 7
09 juillet 2014 à 10:00:11

Faux j'ai eu le jeu a 0 cts. Arguments conso invalide ;) .

Kool2source
Kool2source
Niveau 4
09 juillet 2014 à 10:51:00

Toujours un pour rattraper l'autre.

Je vais poser des questions et y répondre moi-même, ça fera gagner du temps.
-Le jeu est-il gratuit? NON
-As-tu eu le jeu gratuitement mon cher DD23? OUI
-Est-tu le centre de l'univers, la référence ultime, le représentant les consommateurs? NON
-Donc la plupart des personnes ont acheté le jeu? OUI.

Tu devrais partager la manière qui t'as permis d'avoir le jeu gratuitement, ce serait sympa pour certains, sur tout pour ceux qui comme moi risque d’être déçu.