CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TEST JVC 17/20

Bandicoot94
Bandicoot94
Niveau 11
19 novembre 2013 à 20:21:31

Comment je suis heureux n'empêche, quand je pense à tout ce que le jeu s'est pris à la figure depuis son annonce :content:

Barti
Barti
Niveau 10
19 novembre 2013 à 20:22:08

Ce n'étaient pas des avis concrets de toute manière. :noel:

Bandicoot94
Bandicoot94
Niveau 11
19 novembre 2013 à 20:23:24

Ouais justement, c'est ça le pire :noel: Tous les mecs qui disaient "nul à chier", "je l'achèterai pas", "nintendo est mort" en se basant sur un pauvre trailer :hap:

SkywalkerPS3
SkywalkerPS3
Niveau 8
19 novembre 2013 à 20:24:41

Etant fan de Nintendo , qui m'a beaucoup déçu ces derniers temps , ce jeu m'a l'air quand même bon mais pas aussi bon qu'un Super Mario Galaxy :coeur:
Ensuite franchement je n'espère pas que ce jeu fasse décoller les ventes de la wiiU tout simplement car ce n'est pas une bonne console :sleep:

Barti
Barti
Niveau 10
19 novembre 2013 à 20:24:59

Sur un trailer et une démo* pour certains.

Mais même Anagund le dit. Le jeu est décevant sur les niveaux présentés à l'E3 mais le jeu complet c'est tout autre chose. Je préfère par contre tester le jeu avant de me frayer un avis.

elghim
elghim
Niveau 10
19 novembre 2013 à 20:29:05

Le Roi est de retour.

Et dire que certains jouent à Knack en ce moment, c'est triste :hap:
Comme quoi la ps4 peut bien attendre encore...

arowhite
arowhite
Niveau 8
19 novembre 2013 à 20:37:02

L'ayant essayé à la PGW, ça ne m'étonne pas plus que ça. En effet, il ne mérite pas un 19 car un cran en dessous d'un Mario Galaxy, mais il mérite bien son 17 car il est bigrement agréable à jouer, en solo ou à plusieurs.

Si les sous suivent, il sera sous le sapin en décembre

davidtoa2
davidtoa2
Niveau 7
19 novembre 2013 à 20:40:15

Dans leur test ils ont oublier de mentionné un autre mini-game, c'est celle avec la course du style de Super Mario Kart :)

Anfear59_
Anfear59_
Niveau 27
19 novembre 2013 à 20:55:56

LaTriforce2 Voir le profil de LaTriforce2
Posté le 19 novembre 2013 à 19:34:31 Avertir un administrateur
Anfear59_ :d) Je parle pas du jeu, des Mario en général. Et oui j'ai torché le cul des 3 épisodes NES, de Donkey kong aussi, du jeu arcade ... Et à part Lost level TOUT les Marios sont faisables. Le 1, 2 et 3 sont "durs" juste à cause des sauvegardes inexistantes, sinon c'est une rigolade.

Rien à voir avec les sauvegardes. Certe ça rajoute de la difficulté mais ne vas pas me dire que le monde 8 de SMB3 est facile. :honte:

papamola
papamola
Niveau 9
19 novembre 2013 à 20:59:21

Au début, premier trailer, je me suis dis : aller, une copie de 3D land en HD, ça va pas être terrible...
Et il y a eu les premieres impressions de JVC, qui pensaient la même chose...

et là sont venus les derniers trailers : super bonnes suprises, pleins de nouveauté !
Et avec un test comme celui là, le jeu me fait vraiment envie, sacré nintendo, un jeu qui cachait bien son jeu !

Anfear59_
Anfear59_
Niveau 27
19 novembre 2013 à 21:01:29

Sinon je n'ai pas encore jouer à ce jeu, mais je ne peut pas croire qu'il soit meilleur que Mario Galaxy. Le gameplay est surement très bon, j'ai pas trop envie de me faire spoil les nouvelles idées... car je trouve que ça fait partie du plaisir qu'on a en jouant au jeu. Mais je suis désolé, rien qu'avec le premier trailer, on voit que ce Mario n'a pas l'ambition d'un MG et c'est dommage. :-(

elghim
elghim
Niveau 10
19 novembre 2013 à 21:01:42

93/100 sur metacritic :cool:
La next-gen dans les cordes

Wortex
Wortex
Niveau 9
19 novembre 2013 à 21:23:46

link-cloud Voir le profil de link-cloud
Posté le 19 novembre 2013 à 19:17:30 Avertir un administrateur
J'ai pas l'habitude d'émettre des critiques là-dessus, mais c'est vrai qu'il y a peut-être une petite erreur de vocabulaire à qualifier un jeu de "bombe" et ne mettre "que" 17. Après c'est une très bonne note j'en suis totalement conscient.

:d) JVC a pour grande habitude de sous-noter les jeux Nintendo. S'il était sorti sur console Sony, le 17 aurait gagné un ou deux points au passage. Mais bon, le test est bien réalisé, c'est déjà très bien !

Anfear59_
Anfear59_
Niveau 27
19 novembre 2013 à 21:29:37

N'importe quoi Wortex, les jeux Sony sont surnotés mais les jeux Nintendo ne le sont clairement pas.

Wortex
Wortex
Niveau 9
19 novembre 2013 à 21:32:26

Je n'ai jamais dit que les jeux Nintendo étaient surnotés...

zafre
zafre
Niveau 12
19 novembre 2013 à 21:32:59

Qu'est ce que vous avez tous avec Mario Galaxy au juste?

Bandicoot94
Bandicoot94
Niveau 11
19 novembre 2013 à 21:34:20

Wortex :d) Euh Nintendo sous-noté ? Clairement pas, je me rappelle pas d'un seul Zelda noté en dessous de 17, Metroid n'a pas eu une note en dessous de 16, et quant à Mario, les fois où il a eu moins de 16 c'était mérité (NSMB 2 et NSMB U). Nintendo m'a l'air très apprécié par JVC au contraire :(

[Jim57]
[Jim57]
Niveau 10
19 novembre 2013 à 21:38:03

CVG – 10 / 10
Destructoid – 10 / 10
DigitalSpy – 5 / 5
EDGE – 9 / 10
Eurogamer – 10 / 10
GamesBeat – 97 / 100
GameSpot – 9 / 10
GameTrailers – 9.5 / 10
IGN – 9.6 / 10
Joystiq – 5 / 5
Nintendo Life – 10 / 10
ONM – 93 / 100
Polygon – 9 / 10
Shacknews – 9 / 10
Videogamer – 9 / 10

Sa c'est aux US... En France on a vraiment pour testeurs des blasés ou haineux ou des mecs qui veulent se la jouer durs ou je sais pas...

Reste que le jeu s'annonce monumental la

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2013 à 21:43:35

SkywalkerPS3 Voir le profil de SkywalkerPS3
Posté le 19 novembre 2013 à 20:24:41 Avertir un administrateur
Etant fan de Nintendo , qui m'a beaucoup déçu ces derniers temps , ce jeu m'a l'air quand même bon mais pas aussi bon qu'un Super Mario Galaxy :coeur:
Ensuite franchement je n'espère pas que ce jeu fasse décoller les ventes de la wiiU tout simplement car ce n'est pas une bonne console :sleep:

Etant utilisateur de WiiU je peux t'assurer que c'est la meilleure console de Nintendo depuis la super Nes.

figaro97
figaro97
Niveau 4
19 novembre 2013 à 21:44:00

Complètement d'accord avec [Jim57] ! Merde, quoi !
Si il est génial, ce mario, mettez-lui plus, encouragez-le !

Tu comprends pourquoi la wii u est délaissée : un gars va sur jvc et vois l'onglet "wii U". Il se dit allez je vais voir ce qu'il en est réellement de cette console. Il clique et là, les premiers trucs : des portages ...
--> La wii U, c'est juste une console pour p-n d'ailleurs mario 3D world a "seulement" eu 17 et NSMBU 14...

M'énerve !

La vidéo du moment