CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TEST JVC 17/20

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
19 novembre 2013 à 19:17:34

D'ailleurs en me rendant compte que j'ai pu finir une première fois DKCR sur Wii, la difficulté ne me fait plus peur (même si je le répète ça reste un plus pour moi. Un jeu fun c'est bien, avec de la difficulté c'est mieux)

C'était surtout avant que ça ne me plaisais pas. Mais bon le temps à changé

nokia94
nokia94
Niveau 10
19 novembre 2013 à 19:18:07

Je suis franchement étonné, je m'attendais à une daube vu la preview et les vidéos de salon et puis finalement non. C'est tant mieux!

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
19 novembre 2013 à 19:18:10

Faut arrêter de déconner, qui en a déjà chier sur un Mario sérieusement ? Je trouve la licence pas plus facile qu'une autre, et ce jeu pas plus facile qu'un autre Mario.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2013 à 19:18:15

Non c'est pas ça mais j'vais appeler un chat un chat (lol)... ça fait un moment que Anagund me soûle à jouer le blasé. s'il a perdu la fibre mario qu'il refile le bébé à un autre qui vibre encore pour cet univers.

le pire c'est qu'il n'assume même pas et nous prend comme sujets de son propre spleen : "Vous étiez lassé par les Mario ? En voilà un qui devrait vous surprendre !" ... parle pour toi garçon.

Kigognif
Kigognif
Niveau 9
19 novembre 2013 à 19:19:23

finalement il à l' air d' apporter pas mal de choses et on sent que nintendo on un peu compris qu' il devait proposer des choses différentes a confirmer si seulement j' avait une wii u je le prendrais mais je compte me prendre des jeux 3Ds qui sortent et je n' aurais plus trop le tps de jouer aussi ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2013 à 19:19:53

C'était prévisible. :noel:

Instituteur
Instituteur
Niveau 8
19 novembre 2013 à 19:21:48

Précommandé sur Amazon, en tant que membre prenium j'ai la livraison à J+1 et souvent les précommandes arrivent la veille de la sortie officielle (dernier exemple en date pour moi la Wii U elle même),

Déçu aussi par le manque de challenge, ça me plairait d'avoir une difficulté comme celle du Donkey Kong Country Returns sur Wii par exemple, j'ai fini hier le 3D Land sur 3DS, et le seul niveau que j'ai trouvé difficile est l'ultime niveau, là y'avait de la difficulté ! Autre exemple le niveau ultime de Super Mario Galaxy 2 !

Mais bon, un mario de cette qualité graphique, je ne peux pas refuser ! :) Il a l'air tellement parfait visuellement !

Kigognif
Kigognif
Niveau 9
19 novembre 2013 à 19:25:32

les gens qui comprennent jms que mario c' est un jeux facile et le veulent tjrs difficile!

D' abord mario n' est pas plus facile que les autres license rayman legends il est pas si compliqué donc stop de dire tout le temps mario ceci mario cela les autres aussi sont comme mario c' est juste parce que mario c' est le roi de la plateforme qu' on le blase juste après y a donkey kong contry qui apporte plus de challenge pourtant ca ne me procure pas méga plein de plaisir parce que c' est difficile!

Srx les gars un mario ca doit etre avant tout fun puis après tu px avoir des niveau difficile ou y a plus de challenge mais c' est sur que ce sera jms super difficile mais qu' est ce que donc cette manie de vouloir tjrs de la difficulté dans les jeux si ils veulent de la difficulté ils te foutent des ennemis qui retirent plein de degat et ils t' enlevent plein de transformation de up et tout et mettent des plateformes perverses voila juste que ils font pas ca donc stop de dire tous le temps qui savent pas faire diffcile c' estjuste que c' est pas leur préoccupation!

Anfear59_
Anfear59_
Niveau 27
19 novembre 2013 à 19:28:45

LaTriforce2 Voir le profil de LaTriforce2
Posté le 19 novembre 2013 à 19:18:10 Avertir un administrateur
Faut arrêter de déconner, qui en a déjà chier sur un Mario sérieusement ? Je trouve la licence pas plus facile qu'une autre, et ce jeu pas plus facile qu'un autre Mario.

:d) Tu connais pas la trilogie NES pour dire ça... Va finir les 3 mario bros NES et après on en reparlera. Et puis t'y as jouer au jeu pour dire qu'il est aussi facile que les autres?

Instituteur
Instituteur
Niveau 8
19 novembre 2013 à 19:32:49

@ Kigognif, c'est pas en comparant aux autres jeux qu'on regrette qu'il n'y ait pas plus de challenge, mais par rapport aux anciens Marios (pour ma part je pense aux Super Mario Bros 1, 2 et un peu moins 3, Lost Levels et Super Mario World). Et je peux te dire (à titre personnel, mais je pense que c'est à peu près semblable pour ceux qui regrettent ce manque de difficulté), que la joie de finir un niveau difficile où on a perdu pleins de vies est bien plus grande que finir un jeu trop facile qu'on aura du coup "survolé" et peu apprécié ! Et ça donne envie d'y revenir !

C'est pas le fait de rajouter des ennemis ou mettre des plate formes vicieuses, mais de repenser un peu le level design pour faire des niveaux plus rigoureux, avec moins d'échappatoires, moins de bonus ou avec les mêmes bonus mais en adaptant la quantité et la qualité des ennemis :)

Oifarming
Oifarming
Niveau 10
19 novembre 2013 à 19:33:41

"Une bombe inattendue", y'a que jvc qui si attendait pas enfaite. ^^'

beucher32
beucher32
Niveau 49
19 novembre 2013 à 19:34:12

Je pensais pas qu'Anagund mettrait cette note là après son énorme troll de la semaine dernière contre la Wii U, il a dû être vraiment emballé.

Par contre, j'ai pas trop suivi les news, mais elle spoile pas un peu cette image ? :doute:
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00049/00049042_094.htm

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
19 novembre 2013 à 19:34:31

Anfear59_ :d) Je parle pas du jeu, des Mario en général. Et oui j'ai torché le cul des 3 épisodes NES, de Donkey kong aussi, du jeu arcade ... Et à part Lost level TOUT les Marios sont faisables. Le 1, 2 et 3 sont "durs" juste à cause des sauvegardes inexistantes, sinon c'est une rigolade.

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
19 novembre 2013 à 19:36:26

beucher32 :d) Tu t'attendais à une fin Finalfantasytesque où ton personnage préféré meurt ? :noel:

beucher32
beucher32
Niveau 49
19 novembre 2013 à 19:37:28

Nan, c'est pas ça, mais...

La fée est jouable? :doute:

obis2012
obis2012
Niveau 10
19 novembre 2013 à 19:39:58

"Un combat final vraiment stylé"
J'espère que ça changera un peu de la "suprise" du Bowser qui ressuscite en géant depuis NSMB Wii :hap:

tomdu86240
tomdu86240
Niveau 10
19 novembre 2013 à 19:42:32

Je trouve qu'on est trop habituer à des gros 18/20 19/20 18/20

17/20 c'est une excellent note (Pro-S actived : c déjà rare un 17 pour un mario :hap: ) non mais moi 17/20 c'est juste excellent, et au vu du test je vais même penser prendre une wii u vers cette fin d'année (enfin du moins mon frere, moi je compte y jouer quand il sera pas la :hap: )

si seulement je pouvais avoir 17 à un control :hap:

clarkowens
clarkowens
Niveau 10
19 novembre 2013 à 19:43:18

Excellente surprise !
Je ne m'attendais vraiment pas à une telle note !

Syhny
Syhny
Niveau 6
19 novembre 2013 à 19:45:37

93/100 sur Metacritic, moyenne de 22 critiques, donc très bon score. :ok:

Naara
Naara
Niveau 9
19 novembre 2013 à 19:50:01

J'espère beaucoup que ce jeu va faire pleuvoir des WII U :ok:

La vidéo du moment