CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Utilité de ce jeu

Lt-MuscleBox
Lt-MuscleBox
Niveau 8
02 avril 2014 à 19:44:31

ce jeux a pas sa place sur ps4 :( mais je vais le faire car il y a pas grand chose a se mettre sous la dent sur ps4 , et c'est clair que les gosses qui ont commencer le jeux video sur ps3 seront perdue moi perso je le trouve pas si dure le jeux mais juste chian :(

New-Rom1
New-Rom1
Niveau 29
02 avril 2014 à 19:45:52

Ah moi je le trouve assez chaud, du moins je galere un peu (C'est le début normal) ^^'

Guebish
Guebish
Niveau 27
02 avril 2014 à 20:19:04

Pour la PS4, ça a été dit et redit que Sony ferait tout pour faciliter la tâche aux indés, donc attendez-vous à en bouffer un paquet des jeux comme ça... et tant mieux parce qu'il est énorme! J'ai pas vu filer les 2 heures que je viens d'y passer, et ça m'arrive de plus en plus rarement!

hayate81350
hayate81350
Niveau 6
02 avril 2014 à 20:28:34

je ne m’attendais pas a jouer a ça sur ps4 mais je préfère qu'il me donne un bon petit jeu comme ça qu'un assassin's creed avec zero gameplay.

LokiReinhart
LokiReinhart
Niveau 5
03 avril 2014 à 00:34:30

C'est ce type de kévins fermés d'esprit qui arrive à enterrer de superbes jeux et pour quelle raison ?
PARSSE KE S'AI TRO MOCH KOM IMAGE SURE LA PS4 IL FO DU CALL OF (remarquez comme le kévin arrive à orthographier call of mais pas le reste . . .)
La console vient juste de sortir, voyez la différence de graphismes entre les jeux de début de console et de fin de cycle d'une console ! Des jeux super beau ne rime pas forcement avec graphismes super réalistes !
Et quitte à troller, juste une observation : les graphismes de Mercenary Kings SONT EN HD, c'est le coté rétro que vous n'aimez pas !
Et dire que vous n'aimez pas le rétro, surtout sans jouer au jeux retro en question est dommage,mais on s'en fout completement !
Où sont passé les forumeurs discutant de façon logique et ouverte d'esprit . . .?

RgN_o
RgN_o
Niveau 4
03 avril 2014 à 02:41:31

Difference de génération je pense ils n'ont pas connus les vieilles Master system, une époque qui manque parfois.. Qu'est ce que je me suis ruiné sur les métal slug, Pac-Man et zutre! dans les bars..
Bref bon petit jeu que je vais, je pense, bien gratter. Juste un truc, le mec et la Nana sont différent ou seuls les skins changent ?

JimCarie
JimCarie
Niveau 44
03 avril 2014 à 06:18:54

Ce jeu pu

Cardiak21
Cardiak21
Niveau 11
03 avril 2014 à 06:44:50

:bravo: mon VDD, très constructif.

JimCarie
JimCarie
Niveau 44
03 avril 2014 à 14:31:15

Merci

05totof
05totof
Niveau 5
03 avril 2014 à 15:42:57

j'avoue craqué 400E une play et a voir le ps +pour ça,ça fout les boules quand meme

ça sera peut être mon 1er jeu que je n'oserai pas platiné ou installé et pourtant j'en ai platiné des corsés(gt5,shadow of colossus et j'en passe) mais la il me donne même pas envie d'essayer.

hayate81350
hayate81350
Niveau 6
03 avril 2014 à 16:12:18

de toute façon tout est une question de gout, pour un jeu type run&gun a la façon old school il est vraiment pas mal.
Personne oblige les joueurs a le télécharger.

Je fini par une petite phrase pour tous les joueurs xbox one qui viendraient critiquer, c'est mieux que pour vous, car n'importe quoi est mieux que rien.

Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
03 avril 2014 à 18:05:44

A quoi reconnait-on un kéké ?
C'est le seul à penser que la 2D c'est nul parce qu'on a des consoles puissantes !
A quoi joue un kéké ?
A des jeux 3D uniquement, parce que la 3D c'est cool et n'importe quelle daube est superbe pourvue qu'il y ait de la 3D, gniii !
Que fait un kéké quand il s'ennuie ?
Il crée un topic en trollant sur un bon jeu indé qu'il n'aime pas parce qu'il est en 2D.
Comment vont réagir les kékés ?
Ils vont m'insulter bien-sûr puis aller se détendre en bon campouse sur COD parce que faire un bon score sur COD ça donne l'impression d'être un gameur ultime :-)

05totof
05totof
Niveau 5
03 avril 2014 à 18:37:44

euh rayman il est pas en 2D? au moins les premiers?ils me semble que oui et pourtant il est génial

La vidéo du moment