CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Utilité de ce jeu

TiiKTaaQ
TiiKTaaQ
Niveau 9
15 juin 2013 à 16:51:56

sur une console Next-Gen ?

minilini
minilini
Niveau 10
15 juin 2013 à 21:43:15

aucun, il est bien moche en plus.

TiiKTaaQ
TiiKTaaQ
Niveau 9
17 juin 2013 à 07:42:11

On partage le même avis !

Serious_Samus
Serious_Samus
Niveau 24
23 juillet 2013 à 16:41:12

Utilitée du topic ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2013 à 20:17:40

c'est une blague ce jeux!!!, ils devrai etre aussi sur ps3, ne me site pas que la ps3 est pas assez puissante!

lsdf_
lsdf_
Niveau 10
28 juillet 2013 à 03:47:03

C'est sûrement d'un commun accord avec Sony, bien sûr que le jeu serait jouable sur ps3 mais il faut bien donner envie aux gens de passer à la next-gen ne faites pas ceux qui découvrent le monde, c'est d'un ridicule :sarcastic:

Et sinon il est également dispo sur pc donc pas de quoi faire un scandale, ce qui ne veulent pas de la ps4 pourront toujours y jouer d'autant plus qu'il ne nécessite pas une grosse config :ok:

Et arrêtez de dire que le jeu est moche on a droit à de la bonne 2d avec un très bon chara-design, pour un jeu qui se veut un hommage à Metal Slug ils allaient pas nous pondre un jeu en full 3d tout de même réfléchissez un peu (ça ne collerait de toute façon pas avec le gameplay). Après c'est sûr que si vous voulez des graphismes de hautes volée c'est pas ici qu'il faut venir chercher votre dose de kikoo-HDisme...

Tohlmaal
Tohlmaal
Niveau 10
29 juillet 2013 à 18:46:59

Topic d'ignare ! On parle de jeu Indé ici, à moins de 15 euros, et qui cherche volontairement à mettre en avant une patte Old School. Ne t'inquiète pas l'auteur, le jeu ne va pas salir ta belle PS4 tout neuve ; tu pourras encore la goinfrer de CallOf, tu sais les jeux à 70 euros qui n'innovent en rien et te font faire ce que tu as déjà fait 1000 fois. Oh, pardon, avec la Next -Gen peut-être qu'il y aura enfin quelques effets d'impact, ou mieux ! des obstacles un minimum modélisés ! Quelle classe les nouvelles générations...

x_kali92
x_kali92
Niveau 7
29 juillet 2013 à 21:46:30

ah ouais serieusement y a vraiment des gens limités ici... le jeu fourmille de detail, c est vraiment du beau pixelart ! et en terme de progression et de gameplay c est vraiment sympa surtout en coop avec des potes...

Wasaglitch
Wasaglitch
Niveau 7
14 août 2013 à 02:21:03

Mais c'est quoi cest.. kikou made in call of , merci a mes 2 VDD
Mais franchement, c'est un petit jeux, developer par une petite boite, et puis dire que il est moche me consterne au plus point, le jeux a des graphique qui persso, me font pensser a de la Neo Geo (metal slug) et cela est fait exprée , le level design est quand a lui exelant, des tonne de perssonalisation donc avant de insulté un jeux, rensseigne toi sur celui la ;)

Serious_Samus
Serious_Samus
Niveau 24
16 août 2013 à 23:25:09

J'ai test, solo, et ça m'a paru brouillon les deplacements à la manette (peut être qu'il faut que je m'habitue), forcément j'ai fail la première mission à cause de ça et du chrono.

Il faudrait qu'ils mettent une zone libre avec des ressources dedans, avec enemies pourquoi pas, car dans ma première parties je n'ai pas pus visité toute la map, dans un jeux je fouille partout je suis comme ça ; Et la temps me pose probleme..

Faut il foncer vers l'objectif alors ? Et passer à coté de toutes les ressources ?

locktar33
locktar33
Niveau 10
17 août 2013 à 01:57:21

@Serious_Samus :
Tout dépend de ta mission ! Si il faut sauver des gens, je te conseil de le faire en priorité :ok: Les ressources t'en trouvera bien assez et puis tu gagne toujours des item bonus en récompense de fin de mission

acidtux
acidtux
Niveau 7
19 août 2013 à 02:37:38

Et puis une zone de chasse libre pleine de ressources et sans limite de temps il y en a une, tout à droite de la base. Bon les ressources c'est que des trucs pour décorer ta tente, tu y trouveras pas de métaux, cuir, etc.

Il est vrai que les premières missions on est perdu. On a l'habitude d'être guidés et ici on ne l'est pas, pas du tout, même pas un dialogue qui nous dit à qui parler pour prendre une mission.

Sur ce point c'est très old school : press start, démerde-toi.

Becha
Becha
Niveau 9
26 août 2013 à 00:33:25

Écoute ma poule... les trois quart des jeux AAA coutent entre 50 et 70 boules selon le support et proposent une durée de vie souvent ridicule (en deçà de 20-25 heures)... De manière quasi systématique, ces triples A sont une simple balade guidée casualisée à mort...
Un jeu indé propose bien souvent a un prix ridicule et propose une expérience fraîche, souvent difficile, parfois novatrice et pour bon nombre d'entre eux une durée de vie conséquente ( mes stats ??? 180 h sur terraria, 75 sur SPAZ, 95 sur Don't Starve, 50 sur Unepic, etc... ).
Sur Mercenarie Kings, j'en suis rendu a une vingtaine d'heures et je debutte juste. Voilà 25 ans que je suis tombé dans le jeux vidéo et je suis absolument convaincu que qualité d'un jeu ne rime pas avec poudre aux yeux.
Mon drôle, si tu es heureux comme ca , je franchement content pour toi. Je vais bien dormir en pensant à toi en te sachant ravi. Tu fais partie intégrante de ce monde qui t'a bien façonné a la manière qu'il veut que tu soit...c'est les gens comme toi qui réussissent.

Je t'embrasse bien tendrement mon petit laineux.

Rip beloved Amiga...

Skellingtonjack
Skellingtonjack
Niveau 8
28 décembre 2013 à 02:33:20

minilini Voir le profil de minilini
Posté le 15 juin 2013 à 21:43:15 Avertir un administrateur
aucun, il est bien moche en plus.

Mais à 20 piges, qu'est ce qu'on connait à un shooter... T'as déjà mis 10 balles dans un borne a suer pour jouer dans un café en essayant d’aller le plus loin possible sans craquer tout ton argent de poche?
Entrer pour nom en 3 lettres dans le tableau des High Score, et le raconter a tes potes le lendemain?
Ce genre de jeu touche un autre génération...

theoxeis
theoxeis
Niveau 8
08 février 2014 à 22:16:24

C'est pas moche , c'est des graphismes 16 bits (=retro).
J'aime bien , si c'est pas 1080p HD , c'est forcement moche.
vive le kékés HD :fete:

cruz15100
cruz15100
Niveau 26
25 mars 2014 à 13:12:44

Skellington cest exactement sa et jai vecu sa!!!!pas craquer tous sont argent de poche...

Ryo-Hazuki-91
Ryo-Hazuki-91
Niveau 8
02 avril 2014 à 17:15:49

Peut importe qu'il soit bien ou pas, indé ou pas, j'ai mis 400 € dans cette console et c'est pas pour faire tourner un jeu qui tourne très bien sur un pentium 2.

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
02 avril 2014 à 18:25:58

jeu gratuit d'excellente qualité, ou est le probleme les mongoliens ? les pyjamas qui ont commencé sur Ps2 merci de pas la ramener vous ne savez pas de quoi vous parlez

As4Game
As4Game
Niveau 3
02 avril 2014 à 18:42:48

je vous trouve très immature malgrés vos âges à tous même pour ceux de la vieille école qui voulaient économiser leurs argents de poche !! Vous respectez pas l'avis des gens !! Ce jeu il est peut être rétro , gratuit, sympa , coop et tout ce que vous voulez ,soyez sincères, vous pensiez jouer à ça sur ............. la PS4 ????!

beresi
beresi
Niveau 5
02 avril 2014 à 19:18:20

bonjour je m'appel Kevin et je trouve ceux jeux moche donc c'est une grosse merde et je vais méme pas cherché a y jouer
je vous laisse ma maman m'appel pour manger