CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des News

DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
wodkach-plumaso wodkach-plumaso
MP
Niveau 10
03 janvier 2014 à 20:33:21

fake vdd, deja fait plusieurs fois :hap:

http://www.gamespot.com/forums/xbox-discussion-1000003/halo-new-begginings-xbox-one-leaked-screen-31013483/#4

le mec dit avoir d' autres screens.

Alors balance bordel :fou:

darckenside darckenside
MP
Niveau 22
03 janvier 2014 à 20:35:18

wodkach-plumaso :

Ha merde j'y ai cru. :pf:

darckenside darckenside
MP
Niveau 22
03 janvier 2014 à 20:37:08

WHAT !

C'est quoi ces screens, elle viennent d'ou ?

wodkach-plumaso wodkach-plumaso
MP
Niveau 10
03 janvier 2014 à 20:39:26

on sait pas encore si c' est du fake.

C' est une version ultra-pré alpha :hap:

En tout cas le magnum n' a pas la meme tronche que dans les autres halos. Il ressemble a celui du 4 mais il y a des ptits details t petites modifs.

C' est pour ca que ca me parait crédible :ok:

darckenside darckenside
MP
Niveau 22
03 janvier 2014 à 20:43:51

Ha je me souvient quand je cherchais le moindre petit détail concernant Halo 4 et Reach.

:hap:

Preston-Marlow Preston-Marlow
MP
Niveau 10
03 janvier 2014 à 20:44:15

VDD, dans le cas où ces images sont vraies, cela proviendrait des premières étapes du développement du prochain Halo, puisque comme vous pouvez le voir, c'est très moche :hap:
Mais c'est normal dans le cas où faut d'abord tester tout ce qui est physique des armes, animation et tout. Autrement dit, ils utilisent une première couche de texture, mais vraiment le minimum, pour tester tout le reste. C'est après qu'ils appliquent d'autres couches de texture pour aboutir au résultat final, du moins si je me trompe pas :-)

Mais tout ceci, c'est vraiment dans le cas où ces screens ne sont pas des fakes, tout comme le titre du jeu ou le scénario. Après, il y a une certaine cohérence avec le trailer de l'E3, mais si ce trailer n'a rien à voir avec le jeu final, dans ce cas-là, ça peut être un fake.

darckenside darckenside
MP
Niveau 22
03 janvier 2014 à 20:48:49

Je pense qu'on trouvera plus d'infos (images, vidéo) à partir du mois de mars.

C'est encore trop vague à l'heure actuelle. Et si c'est un fake, elle sont vachement réussi.

wodkach-plumaso wodkach-plumaso
MP
Niveau 10
03 janvier 2014 à 20:51:00

oui m' enfin avec une recherche image par google, je vois rien de similaires.

Le magnum n' a pas exactement le meme skin que le 4. Et le HUD sur la premiere image egalement. ( Les 3 petites barres ).

Le paysage est cohérent.

Pour moi c' est cohérent mais ca n' aporte quasi rien quoi :hap:

Aprés je crois ce que je vois onc les images. Ou les communiqués formel d' un membres de 343 i. Lui qu' est ce qu' il me prouve que son histoire est vrai. Les images le sont peut etre mais le scénar...

Enfin je sais pas vous mais moi j' aime pas vraiment. Aprés si c' est pour retrouver cortana car elle est d' utilité vital pour pirater un truc forerunner ou je sais pas quoi. Là d' accord :ok:

Mais si c' est pour la retrouver et faire l' ado en manque d' affection :honte: juste pour bavarder. " olol je sais le diametre d' un soleil mais je le ressent pas " :hap:

Preston-Marlow Preston-Marlow
MP
Niveau 10
03 janvier 2014 à 20:51:24

Oui, il y aura surement un petit quelque chose au mois de mars. Après, je pensais aussi à 100% que ces images étaient un fake, mais le fait de voir les dunes d'un désert qui sont modélisées, cela m'a fait penser au trailer de l'E3. De plus, j'ai plus vraiment de souvenir d'un Halo se passant dans un désert :(

wodkach-plumaso wodkach-plumaso
MP
Niveau 10
03 janvier 2014 à 20:56:33

Le 3 a une mission dans le desert sur l' arche. Mais on n' affronte pas d' elites, le magnum est completement différent et le HUD aussi.

Non ces images sont je pense tirés d' une version prematuré d' halo 5.

En tout cas si c' est vrai, on sait qu' il y aura une mission dans le desert ce qui est positif. Grand espace, véhicules ... La mission du 3 sur l' arche était excellente.

darckenside darckenside
MP
Niveau 22
03 janvier 2014 à 20:57:18

Je pense aussi à un fake car le magnum de la première image est différent des autre capture.

De plus si on zoom sur cette première image on a l'impression que ça a était rajouté par un montage via photoshop.

Preston-Marlow Preston-Marlow
MP
Niveau 10
03 janvier 2014 à 21:05:27

C'est vrai qu'en regardant mieux les screens, j'ai pas l'impression que ce soit un fake, rien qu'avec le HUD qui est différent des autres. De plus, le titre Halo : New Begginings serait parfaitement en accord avec ce qu'a annoncé Microsoft, à savoir que le prochain Halo ne s'appellerait pas Halo 5, mais qu'il serait la suite de Halo 4.

Comme Wodkach-plumaso, je pense que ça pourrait être aussi des images du développement du jeu, d'autant plus qua la personne qui les a envoyé serait un testeur chez 343i, donc une personne qui a accès à une version jouable du jeu, même en pré-alph.a

darckenside darckenside
MP
Niveau 22
03 janvier 2014 à 21:09:12

Ha rien à voir mais:

file:///C:/Users/Jarvis/Pictures/dessin%202.jpeg

file:///C:/Users/Jarvis/Pictures/dessin.jpeg

De moi, quand pensez vous. :play:

darckenside darckenside
MP
Niveau 22
03 janvier 2014 à 21:10:08

Ha merde dsl sa n'a pas marcher.

Preston-Marlow Preston-Marlow
MP
Niveau 10
03 janvier 2014 à 21:10:18

Hmm, je n'arrive pas à les ouvrir :-(

darckenside darckenside
MP
Niveau 22
03 janvier 2014 à 21:14:01

Je voulais poster certain dessin que j'ai fait mais ça ne marche pas. Bon ben tant pis

darckenside darckenside
MP
Niveau 22
03 janvier 2014 à 21:18:08

Sinon y a t'il quelqu'un qui joue encore à Halo 4 car je compte me reprendre du live sous peu.

Se serait sympa pour des parties perso.

Preston-Marlow Preston-Marlow
MP
Niveau 10
03 janvier 2014 à 21:20:30

J'y joue encore occasionnellement, comme je suis sur One, mais bon j'ai aussi envie de m'y remettre :-)
D'autant plus qu'il sait bien amélioré depuis son lancement :)

darckenside darckenside
MP
Niveau 22
06 janvier 2014 à 16:42:15

Petit rappel: :)

HALO 2 est sortie le - 10 novembre 2004 - sur la première Xbox et nous somme en 2014. (Merci captain obvious :o) )

HALO 2 a 10 ans ! :hap: the événement non.

Anto-Prime Anto-Prime
MP
Niveau 8
06 janvier 2014 à 18:21:11

Ben faut attendre le 10 novembre :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 24.21€ ONE 33.00€ ONE 59.92€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment