CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Zanzi Bar

DébutPage précedente
«1  ... 495496497498499500501502503504505
Page suivantePage suivante
BP-Namyar BP-Namyar
MP
Niveau 9
04 janvier 2019 à 11:22:56

Le dérange pas Imrane, il est actuellement en train de retracer sa position et de préparer sa vengeance.
On ne plaisante pas avec les mégablocks :-((

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 janvier 2019 à 11:37:50

J'y ai pensé sur le coup :hap:

Mais j'ai reçu mon pack locust/ warthog que j'ai payé 25€ entre temps :bave:

ljs_mdr ljs_mdr
MP
Niveau 8
09 janvier 2019 à 13:46:00

Bonne année les nooba :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 février 2019 à 12:23:49

Ne bougez pas monsieur, les secours vont bientôt arriver !!!

bouzeuxdecombat bouzeuxdecombat
MP
Niveau 9
09 février 2019 à 23:22:50

Est-ce que vous avez des livres ou comics HALO qui valent le coup à me conseiller svp? Là je suis dans Lone Wolf mais c'est pas terrible.

-[Pimousse]- -[Pimousse]-
MP
Niveau 6
20 février 2019 à 22:34:48

La trilogie de livre forrerunner (Cryptum, Primordium et Silentium) est superbe !!

Izie Izie
MP
Niveau 11
23 avril 2019 à 17:46:39

Chouette

BP-Namyar BP-Namyar
MP
Niveau 9
24 avril 2019 à 10:45:42

Hibou.

Izie Izie
MP
Niveau 11
24 avril 2019 à 20:04:06

Tu m'prends par les sentiments

-LeChasseur- -LeChasseur-
MP
Niveau 11
19 juillet 2019 à 16:14:53

:o))

eniripza eniripza
MP
Niveau 10
26 juillet 2019 à 15:00:30

:o))

-[Pimousse]- -[Pimousse]-
MP
Niveau 6
07 août 2019 à 15:18:30

Bonjour, cela fait maintenant 4 mois que je joue réellement à Halo 5 et je n'ai jamais eu une telle expérience de jeu. Tout d'abord j'ai toujours joué à Halo et je pense que c'est sur Halo 2 que j'ai passé le plus de temps... Quelle campagne magnifique entre banlieue/métropole, les missions de l'arbiter, Halo delta, puis le grand schisme le scénario était incroyable et celui d'halo 5 est bien plus... mou et moins passionnant. Enfin bref je viens ici parler du multijoueur d'halo et plus principalement du mode Warzone.
Au début je comprenais vraiment rien à ce mode et ça m'a vraiment intrigué. Puis de fil en aiguille j'ai compris quelque de ses subtilités. Je ne pensais pas à première vue qu'il y avait un tel univers dans Halo 5, une telle quantitée de chose à savoir, il y à tellement de théories dans ce jeu c'est fou ( théories et pratique). Alors j'ai commencé à me documenter à regarder les videos d'Aozolai sur ses analyses d'armes, sur leurs secrets. C'est fou quand même tout ce savoir à incorporer, je n'avais jamais eu ça après avoir joué à LoL. Enfin pendant la game en elle même chaques secondes est importante il faut gérer ses déplacements, ses stratégies, ses Reqs... Tout ça en fait un mode de jeu unique. Jouer en équipe avec micro et casque rende l'expérience bien plus intense et sympathique, quelle plaisir de décimer l'armurie ennemie avec son pote placé devant toi au brasier et toi derrière sang de suban. Ça en devient épique. Encore une fois je n'avais jamais ressenti ça dans aucun Halo mais l'aspect surhumain du Spartan ressort enfin dans Halo 5 particulièrement pour sa vitesse de déplacement incroyable avec une épée et speed boost , j'ai l'impression d'être un shinigamie c'est vraiment cool. Il y a aussi les phases de discrétion intense dans une forteresse où toutes les sensations de l'infiltration se ressentent : le stress avec la peur d'être vue, la paranoïa en voyant un ennemie réagir de tel façon et enfin la moindre erreur qui peut être fatale. Peut être que c'est moi et uniquement moi qui me donne à fond dans ce jeu mais je n'ai jamais ressenti tout ça dans aucun Halo en multijoueur. Ça en fait pour moi un jeu incroyable et génial.

Faucheur180 Faucheur180
MP
Niveau 7
30 avril 2020 à 21:45:35

:up:

BP-Namyar BP-Namyar
MP
Niveau 9
28 mai 2020 à 11:15:56

La nostalgie...

machoc56 machoc56
MP
Niveau 7
12 août 2020 à 12:01:07

J'en ai la larme à l'oeil :snif:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 18.39€ ONE 33.00€ ONE 59.92€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment