CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de modération provisoire

Espandero
Espandero
Niveau 10
22 août 2013 à 00:01:27

C'est envoyé. :-)))

[HironHide-23]
[HironHide-23]
Niveau 7
22 août 2013 à 14:42:16

"Ils se mettent en avant et non les jeux qu'ils représentent"...elle est vraiment bonne celle la :ouch:

L'admin de TDF a une opportunité que aucun d'entre nous n'a eu , il pourrait garder tout ce qu'il a vu et entendu pour lui , mais non il décide de partager tout ce qu'il sait et toi tu passes ta vie a critiquer et a crier au fake sans raison....

Avec une mentalité comme ça c'est le BlaBla [15-18] que tu devrais modérer...la au moins tu pourrais détester les gens sans raison et tout le monde trouverais ça normal :ok:

[HironHide-23]
[HironHide-23]
Niveau 7
22 août 2013 à 15:16:59

Donc voila , je viens proposer quelque chose.

L'admin de TDF va faire un topic "officiel" TDF ou il postera toute ses news et ou nous en discuterons...cela permettra d’éviter beaucoup de topics que certains jugent inutiles.

Et les personnes "qui ne nous aiment pas " n'auront pas a venir sur ce topic vu qu'ils sauront a quoi s'attendre...

Est ce que cette idée vous convient ?

Sendak
Sendak
Niveau 10
22 août 2013 à 18:51:51

Cette idée est mauvaise, y'a déjà un topic pour les news, on va pas en faire un spécifiquement pour les news sur TDF, faire un topic par news c'est tout à fait acceptable et c'est bien plus lisible sur le forum :ok:

De plus ce topic n'est là que pour les demandes de lock/kick/suppr
On a pas encore de modo pour poser des règles spécifiques au forum :oui:

[HironHide-23]
[HironHide-23]
Niveau 7
22 août 2013 à 19:04:00

Il faut savoir hein ! Quand on fait un topic par news on nous le reproche et quand on veut faire un topic unique ou on ne fera chier personne ça ne va pas non plus !

Et un topic de modération sert aussi pour demander l autorisation a la personne qui s occupe de la modération pour le moment .

Sendak
Sendak
Niveau 10
22 août 2013 à 20:13:12

1.On c'est un pronom indéfini, y'aura toujours des gens pour râler.
2.Un topic unique ça ne va pas parce que c'est une idée stupide :ok:
3.Pour l'instant personne ne s'occupe de la modération :ok:

[HironHide-23]
[HironHide-23]
Niveau 7
22 août 2013 à 21:32:06

Encore des critiques sans arguments...enfin soit...

Sendak
Sendak
Niveau 10
22 août 2013 à 21:40:01

T'as un sérieux problème avec la lecture en fait :(

"Cette idée est mauvaise, y'a déjà un topic pour les news, on va pas en faire un spécifiquement pour les news sur TDF, faire un topic par news c'est tout à fait acceptable et c'est bien plus lisible sur le forum :ok: "
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31031-6197-8-0-1-0-topic-de-moderation-provisoire.htm#message_17089

ils sont là les arguments : 2-3 posts plus haut :ok:

[HironHide-23]
[HironHide-23]
Niveau 7
22 août 2013 à 21:47:48

C est toi qui a un souci ;)
Est ce que j ai dis que ce topic ne servirait que pour les news ? Je ne crois pas !

Le fait de " promouvoir " un site a l air de vous deranger apparament...

L admin de TDF a acces a des infos auquelles aucun d entre vous n a acces...il les partage sur son site ( ce qui est normal) , si vous ne voulez pas qu il les partage aussi ( en se faisant sa pub , ce qui est tout aussi normal) ici...il suffit de le dire ;)

Sendak
Sendak
Niveau 10
22 août 2013 à 22:13:21

1."L'admin de TDF va faire un topic "officiel" TDF ou il postera toute ses news et ou nous en discuterons...cela permettra d’éviter beaucoup de topics que certains jugent inutiles. "
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31031-6197-8-0-1-0-topic-de-moderation-provisoire.htm#message_17030
Même tes propres posts t'arrive pas à les lire en fait :(

2. Qu'il promouvoie son site n'est pas un problème vu que son seul topic lock l'est parce que c'est un doublon :ok:

3. Tu lis mes posts au moins ? J'ai l'impression que t'es incapable de réunir l'intelligence nécessaire pour inerpréter ce que j'écris :ok:
Je me cite : " faire un topic par news c'est tout à fait acceptable et c'est bien plus lisible sur le forum :ok: "
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31031-6197-8-0-1-0-topic-de-moderation-provisoire.htm#message_17089
Faut arrêter de croire que le forum en a après ce site :ok:

Maintenant si tu pouvais me lire avant de répondre, ce serait pas mal. J'en ai un peu marre de tes réponses affreusement stupides :ok:

[HironHide-23]
[HironHide-23]
Niveau 7
22 août 2013 à 22:24:11

Ecoute j ai pas envie de me prendre la tete avec un gamin de 17 ans qui pense qu il est le seul a qui je pourrais repondre...toi ca ne te derange peut etre pas qu il y aie plusieurs topic mais apparament ce n est pas le cas de tout le monde....donc avant de prendre les gens pour des cons essaie d un peu lire aussi ce qu il se passe sur les autres topic :ok:
Maintenant on a eu ton avis...tu n as plus besoin de rien dire a ce sujet , on a compris ce que tu veux dire ;)

Sendak
Sendak
Niveau 10
22 août 2013 à 22:35:13

Tu persistes dans la réponse stupide en fait ? :(

T'as lu un post d'un gars qui aimait pas le site et tu crois que ça dérange la moitié du forum ? :(
De toute façon, que ça gène ou non, c'est une idée à jeter étant donnée qu'elle va à l'encontre de la lisibilité du forum :ok:
Ah oui et aussi, aucun modo ne forcerait l'admin de TDF à poster sur ce topic vu qu'il n'y en a pas :ok:
Et l'admin de TDF refuserait aussi probablement cette idée et il aurait raison :ok:

Enfin bon, tout ça je l'ai déjà dit mais j'ai l'impression que t’arrivera encore pas à comprendre :ok:

Sendak
Sendak
Niveau 10
22 août 2013 à 22:35:46

Et au fait, je connais surement mieux les topics de ce forum que toi :)

[HironHide-23]
[HironHide-23]
Niveau 7
22 août 2013 à 22:44:53

Blablabla...ecoute je vais arreter , tu parles sans savoir, je ne t en veux pas...tout le monde est comme ca a ton age ;)

Je vais faire preuve de maturite et mettre un terme a cette "discution" vu que c est peine perdue de te faire comprendre mon point de vue ( vive l egocentrisme...)

Sendak
Sendak
Niveau 10
22 août 2013 à 22:55:16

Bah oui vu que ton point de vue c'est "ololz il faudrait un topic pour TDF paske sa gen dé gen" alors que t'as juste vu les posts de Steeven :rire:

[HironHide-23]
[HironHide-23]
Niveau 7
22 août 2013 à 23:03:54

Le forum n est pas encore tres actif...donc normal que il n y a pas beaucoup de personnes qui sont mecontentes....tu crois que quand il y aura plus d activites il n y aira pas plus de personnes qui raleront ?!

Si je dis ca c est parce que je parle en connaissance de cause...
Je vois pas l interet de proposer ca dans le cas contraire...

Sendak
Sendak
Niveau 10
22 août 2013 à 23:15:49

J'ai déjà dit qu'il y'aurait toujours des râleurs...et qu'on va pas sacrifier la lisibilité du forum parce que 3 péons râlent :ok:

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
22 août 2013 à 23:31:48

Je vous propose de créer un blabla Bis pour discuter de ça sans encimbre le topic de la modération :ok: Car je pense que nous pouvons trouver un compris entre les habituer du fofo et votre site :ok:

Espandero
Espandero
Niveau 10
22 août 2013 à 23:35:47

Bon je vois que ça se bagarre un peu, je vais donc exposer mon avis histoire afin d'éviter que cette dispute ne se prolonge.

Pour moi un topic par news est une meilleure solution qu'un topic pour toutes les news TDF, et tout simplement car un seul topic c'est trop illisible. Les news ne feront que s'entasser et dès qu'une news apportera beaucoup de réactions il sera impossible de s'y retrouver correctement.

Pour moi l'idée que Sendak a proposé sur ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31031-17018-1-0-1-0-un-jeu-cree-avec-vous.htm#message_17088 est un très bonne idée. Moi même je pense que le format actuel des news mets trop en avant le site et pas assez la news en elle-même, alors pour moi cette idée est une des seule façon de favoriser la bonne réputation de TDF. Malheureusement il y aura toujours des gens pour raler, mais je pense qu'à ce moment là il ne faudra juste pas faire de cas.

Enfin voilà pour mon avis. :-p

[HironHide-23]
[HironHide-23]
Niveau 7
22 août 2013 à 23:41:21

L idee de steeven m a l air bien mais ce n est pas a moi de decider.
On va attendre l admin de TDF pour voir si ca lui plait :)

Je n ai plus envie de me prendre la tete a 20 minutes de mon anniversaire :p

La vidéo du moment